Aller au contenu

dom85

Membres
  • Compteur de contenus

    25970
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par dom85

  1. de belles manœuvres. 👍
  2. dom85

    Roquetas de Mar

    Tu as bien visionné la vidéo de 4 secondes où la sécurité est mise? Tu donnes un sacré coup de doigts et l'arbalète plonge de plusieurs cm. Il faut tenir plus fermement la poignée, c'est une source de loupés.
  3. Serflex inox dans le bon vieux temps
  4. Penses tu? Hidalgo a promis de s'y baigner. A ce propos, un bruit cout d'un lacher de bouledogues (le requin)😁, d'une orque et de quelques crocodiles
  5. je mets 6kg avec ma combi de 2mm ;;;;🤢 autrement c'est une idée pas trop mal
  6. dans les salles de muscu, ils font ça aussi, des poids sur les jambes Fausse bonne idée, PDM mais tu t'en rendras vite compte
  7. le premier qui arrive à tendre un sigal extreme de 19mm à un coef 4, il faut impérativement le mettre dans les JO Ces chiffres sont tout simplement idiot C'est pondu par un technocrate et son ordinateur, et qui n'a jamais touché une arbalète à sandows
  8. le bouledogue vit très bien en eau douce.... Bon, il n'est pas des plus intelligents. Et pis c'est dommage, mais la mère de Paris ne s'y baigne pas 😁
  9. dom85

    Voilure Mundial Carbon LS

    j'en ai réparé une cassée comme ça, une RGZ 3 couches de roving 400gr de chaque coté sur 7/8cm, elle tient toujours, mais ne m'en sert qu'en secours. Ca l'a durcie un peu au niveau raideur, c'est pas dérangeant mais ça se ressent Je précise que la casse est entièrement de ma faute, appuis sur une épave pour se décoller. ça fait drole de remonter du fond, surtout que j'avais une carpe rouge de 8kg sur la flèche, on a l'impression de palmer dans le vide avec une seule palme
  10. On appelle ça une LEM, loi des emmerdes maximum
  11. Oui, en même temps que l'on lache le fusil(mais pas le fil) on donne on bon coup de palme aussi
  12. c'était pas pour jouer les cassandres...
  13. +1, sinon 20mm
  14. je voulais dire que c'était plus simple comme utilisation, par contre sur navionics, pas de prise possible de point gps
  15. +2 pour les deux postes précédents
  16. le sigal extreme est donné pour plus raide par la marque, mais deux tests de puissance des sandows, que je vous recommande de regarder dans les tutos de bricolage, disent l'inverse: le réactive est plus puissant que l'extrême
  17. Ici , certains disent salvimerde.... C4 mustang le meilleur, un peu lourd mais c'est un vrai chausson, mais cher Seac aussi léger que le pathos mais ne casse pas, lui Imersion, bonne qualité, pas cher mais manque d'appuis
  18. dom85

    recherche

    ok, merci la guigne
  19. dom85

    recherche

    Je n'avais jamais vu ça non plus
  20. dom85

    recherche

    Pour info, lorsqu'il est juvenile il nage normalement, il se met à plat en approchant du kilo J'en ai vu au large sur dcp et à la cote dans quelques mètres d'eau On peut en faire 1 ou 2 max, ensuite tout le troupeau se tire ailleurs
  21. dom85

    recherche

    Exactement, il fait comme le saint pierre il te montre toujours la tranche mais dans l'autre sens, le mieux c'est de les tirer depuis la surface, on peut même depuis le bateau, ........si on a pas peur de se prendre le fusil dans la tronche 😆
  22. dom85

    recherche

    Merci ume c'est bien le niger, tu peux me dire comment tu fais cette recherche par image?
  23. dom85

    recherche

    Savez vous comment s'appelle ce poisson? Son nom local c'est poisson carré, en réalité il est en forme de losange, vit près de la surface et nage à plat comme une sole. Il a aspect plutot répugnant mais est excellent à manger, poids max 2kg
  24. ouiai, par ce que tendre à un coef 3 pour cause de dureté n'offre aucun interet. Vaut nettement mieux un 16 à 3.6/3.7, la flèche ira plus vite avec un départ en douceur
×
×
  • Créer...