marc o
Membres-
Compteur de contenus
5039 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par marc o
-
Prise Exceptionnelle Après Près De 20 Ans D'attente...
marc o a répondu à un(e) sujet de lebanni dans Chasse en Méditerranée
:D ,un gros male,enceinte. c'est bien marrans ces bestioles -
Patience Et Longueux De Temps
marc o a répondu à un(e) sujet de arsouille dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
:lol: excellent! -
super vidéo! grand merci :respect: . un trip inoubliable je suppose.
-
Mieux Qu'un Riffe Blue Water Express?
marc o a répondu à un(e) sujet de Petit bleu dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
j'ai visité le site du gun russe:il pompe de l'eau! -
je sais que certains chasseurs l'utilisent,mais ce n'est rentable que avec du fond a mon avis. quand il faut etre discret et caché,c'est compliqué en mono,surtout par petit fonds. toi tu descend bien,as tu essayé?
-
non,pas de piscine pendant les vacances. j'ai fait juge et sécu a la compet oléron. c'est évident que la mono est plus performante.mais c'est une autre nage. étant chasseur,la mono ne m'attire pas,car peu manœuvrable. a+.
-
Nouveau Spot De Chasse À Mada
marc o a répondu à un(e) sujet de dom85 dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
bravo pour ce maigre! un cr bien sympa :flowers: -
Mieux Qu'un Riffe Blue Water Express?
marc o a répondu à un(e) sujet de Petit bleu dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
vcteric,ce pneu est incompréhensible pour moi...il y a un truc que je capte pas. il est chargé en glissant la fleche dans le canon,mais sans éffort :blink: :donc,piston en bas avant de monter en pression! ensuite,pompage...comprends pas! :si tu ne prends pas d'air en surface,tu comprime...de l'eau :ph34r: :blink: :huh: ?(c'est pas facile!) autant je comprends une augmentation de pression par levier mécanique,mais avec précharge comme un pneu classique,autant dans ce cas,j'ai pas compris :( -
tzinzin,je t'invites a une séance au club ceto d'oléron,un mercredi soir.nous avons une initiatrice très compétante en monopalme. Tu étais a la compétition il me semble?
-
le courant dépend des zones et de l'horaire marée+coef. parfois il y a pas de courant,et d'autres,tu peut pas le remonter.
-
l'ile d'oléron mesure env 30 km de long,tu en extrapole une échelle. en pratique,il faut partir a plus de 2 km de la cote pour passer la ligne de sonde des 10m sur la carte. sauf que cette ligne est le 0 cartes marines=niveau des plus basses mers... et que le marnage moyen est de 5m30... Je sais,c'est chiant cette mer qui fout le camp et qui revient,mais faut faire avec. sur une zone que j'aime bien,je chasse a 8/10m a la basse et 10/15 a la haute.
-
Visibilité Marseille/côte Bleue
marc o a répondu à un(e) sujet de Bécuneman dans Chasse en Méditerranée
bravo nico66! tres beau loup! :thumbs_up: -
Visibilité Marseille/côte Bleue
marc o a répondu à un(e) sujet de Bécuneman dans Chasse en Méditerranée
sissou,au top...je la cherchais partout...elle a un manche noir et une lame inox!merci! :ph34r: -
excellent! :respect: :thumbs_up:
-
tu demandes un petit crenau pour prises de perf pour toi,en explicant que c'est pour faire un point perso,et que tu pourras ainsi évaluer l'effet bénéfique des programmes d'entrainements en fin de saison(re prise de perf) :hyp: . cela devrais tout remettre en place.Pas vécu ça en club. par contre,ils comprennent pas que je passe de l'hypercapnie(16*25)a l'hypoxie (60m et plus) en quelques minutes.Mais ils me laissent faire quand meme. :rolleyes:
-
Chasse Sous Marine Zones Du Cap Fréhel
marc o a répondu à un(e) sujet de Dooume dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
GP se lache! elle te fait de l’effet cette image! sinon,felicitations pour tes images dooume!(c'est original un pseudo corse pour un breton!) et pour ta mentalité. Nous vivons tous une réaction épidermique quand on voit des images chasse de "notre coin". ton post m'as fait prendre conscience que je suis comme tous ceux qui ont réagis! quand tu vois en vidéo des séquences que tu connais bien(un cap,une roche,un tombant),tu ressent une "violation". Puis dans un second temps,si le gars a l'éthique,tu passe dans le partage,voire la fraternité. J'aurais plaisir a te rencontrer,si le hasard nous l'accorde. -
Chasse Sous Marine Zones Du Cap Fréhel
marc o a répondu à un(e) sujet de Dooume dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
sub sniper tain nous balance pas des tof comme ça,tu casse l'ambiance là...una bella ragazza stp !!! -
Sortie Du Matin Malgré Le Vent Et La Glace
marc o a répondu à un(e) sujet de lebanni dans Chasse en Méditerranée
bravo lebanni! encore pécho! bon,tu me motive sévère a faire une petite descente dans le SUD! -
merci pour tes photos! l'extrémité de la queue,c'est bien bleue,le reste,c'est coocktail!!!(sans jeu de mot :ph34r: ) bref,je te remercie pour ta contribution a la compréhension des écosystèmes marins(dont les scientifiques en ont rien a foutre)! a savoir,les premiers barracudas apperçuts en med france,c'est il y a 25/30 ans !!! c'est courant maintenant. A suivre,si tu en choppe (ou vois) d'autres,(le rouge a 20m c'est...plus bleu :D ),fais moi signe. C'est quand meme sur le terrain que ça se passe,et nous sommes aux premières loges.
-
petite explication sur mon inquietude: j'ai appris il y a 1 an que quelques "homarus américanus" avaient étés péchés en norvège. avis des scientifiques: no souci! on sait ou ils sont et il y en a peu!!! mon avis: gros souci !!! -si tu en peche quelques uns,c'est qu'ils sont déja installés,acclimatés et qu'ils se sont reproduits. -ils sont capables de supplanter "homarus gammarus"(européen),bien installé nord atlantique. a terme,le faire disparraitre? pour avoir idée,la valeur débarquée:10€/kg amerloc,pour 25€/kg l'européen. Bref,t'as peut étre mis la main sur ...chépasquoi!
-
c'est bien pour ça que c'est zarbi! je vois un peu de bleu sur les petites pattes. je ne comprends pas :wacko: .(ils se font une couleur pour rentrer clandestinement! :ph34r: )
-
c'est que j'ai jamais vu d'américain/canadien en med :wacko: .J'y ai vu que du bleue! l'effet trump?
-
sympa cette pèche...mais ton homard m'inquiète :blink: !
-
Chasse Dans Le 33
marc o a répondu à un(e) sujet de kione dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Je crois que c'est des murex! -
Chasse Dans Le 33
marc o a répondu à un(e) sujet de kione dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
bravo chourmo!ça fait plaisir de voir des écailles(meme si tu les en as dépouillés) ^_^
