Et au risque de me faire incendier par certaines bonnes âmes promptes à critiquer les rappels à la loi (toujours les mêmes 🥴) : si c'est interdit par la réglementation, c'est qu'il doit y avoir une raison...
Puisque tu te déclares débutant, pense bien à te renseigner sur la réglementation (assurance, bouée, tailles des captures, quotas, zones interdites...) 😉
et surtout : bienvenu !