Tatosan Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Piriac à l'indienne très lente quand tu n'as pas 2m de visi, ça fonctionne très bien! (Pour peu que le poisson soit là bien entendu!) 😁 Citer
Csm.paul44 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, Tatosan a dit : Piriac à l'indienne très lente quand tu n'as pas 2m de visi, ça fonctionne très bien! (Pour peu que le poisson soit là bien entendu!) 😁 Compliqué quand tu ne vois pas le bout de ton fusil 😅. Et hier soir, au Croisic, j'y voyais encore moins 😒. Je m'attendais à mieux en terme de visi 😭 Citer
harpon44 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Cette année je ne comprends rien en terme de visi, hyper claire au bord et des qu on s éloigné bonjour les particules. Les vents de nord est peut-être???? Citer
6ko Posté(e) il y a 11 minutes Posté(e) il y a 11 minutes Salut Harpon 44 , oui le vent d’est pousse l’eau claire et l’eau chaude de surface vers le large …. Citer
Messages recommandés