Oliv35 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Oui, tu as raison, les poissons commencent à rentrer en estuaire pour faire du gras. J'ai fait du poisson pendant ma semaine de vacances en pêchant côté côte et tous les poissons étaient vides . Premiers poissons en rance depuis, plein de crabes.... Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 14 heures, Éric st malo a dit : En rance, a partir de septembre, les bars, ce gave de crabe vert. Faut bien y penser pour les chasse à venir 😉. C'est pas ce qui manque en rance C'est bizarre, chez nous ils bouffent du crabe/araignée/tourteau/étrille toute l'année*. En ce moment j'ai remarqué qu'ils mangent aussi du poisson, mais impossible de les identifier à cause des sucs digestifs. Tacauds, petits lieus, gobies,etc... Les anciens parlaient aussi de harengs . *C'est pas ce qui manque aussi ici. Citer
Messages recommandés