antho35 Posté(e) lundi à 12:55 Posté(e) lundi à 12:55 il y a 58 minutes, merou.... a dit : C'est sur qu'il est beau celui-là,par contre de là à le mettre direct sur la table,ta femme devait être contente 🥴? Ma femme elle mange le poisson donc rien à dire !!! et pis c'est tout 😄 J'ai pas de planche assez grande toute façon 😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 10:26 Posté(e) hier à 10:26 Le 16/11/2025 à 19:48, antho35 a dit : 1 joli lieu de 67 👍👍Un lieu pas commun! J'en profite pour signaler une erreur courante commise par certains contributeurs du forum : un lieu (endroit, localisation...) , des lieux. un lieu (poisson), des lieus. et pourquoi pas : une lieue (la distance bien sûr, pas la femelle du lieu !😁), des lieues. signé : Maître Capélovich'ti 😂 (les anciens comprendront 😉) Citer
antho35 Posté(e) hier à 12:16 Posté(e) hier à 12:16 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : 👍👍Un lieu pas commun! J'en profite pour signaler une erreur courante commise par certains contributeurs du forum : un lieu (endroit, localisation...) , des lieux. un lieu (poisson), des lieus. et pourquoi pas : une lieue (la distance bien sûr, pas la femelle du lieu !😁), des lieues. signé : Maître Capélovich'ti 😂 (les anciens comprendront 😉) Merci 😉 D'ailleurs des lieus comme celui-là sont introuvables normalement sur saint malo quels que soient les lieux visités ! j'ai bon Maître ?!!! Citer
Ch'ti max Posté(e) hier à 13:05 Posté(e) hier à 13:05 il y a 42 minutes, antho35 a dit : D'ailleurs des lieus comme celui-là sont introuvables normalement sur saint malo quels que soient les lieux visités ! Oui, sur St Malo et sa banlieue*.😉 * En droit féodal c'était le territoire d'environ une lieue où l'autorité publiait les bans et avait juridiction. ( Bon là faut que j'arrête sinon on va m'appeler Maître Capélovit'chiant.😂) Citer
Oliv35 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les poissons sont superbes Antho ! Bravo belle pêche. Sortie aujourd'hui en Rance...pas le choix avec le baston en mer. Les mulets viennent rapidement me voir. Ils ont le ventre bien plein.... Je continue ma prospection, des petits bancs de mange sont en surface près du rivage. Pas un bruit pourtant, la visi est belle dans les 3 m. Je me rapproche et je repars plus au large de 1 m à 10 m. Je trouve un zone avec un peu plus de courant dans les algues et un bar vient : 58 cm avec un sprat ( je pense ) qu'il regurgite tout beau tout neuf . Je verrai ensuite 1 crabe vert à l'intérieur de son estomac. Je continue 20 m plus loin et bim un autre bar qui vient, 54 cm avec 3 crabes verts dans son estomac. Je ne connais pas la température de l'eau , j'avais oublié ma montre de plongée . Session de 2h30 en 9 mm.... Citer
Messages recommandés