Michemiche Posté(e) hier à 17:47 Posté(e) hier à 17:47 Salut à tous, sortie sur Saint lunaire cet apm,visi très variable entre 2 et 5 m. Les araignées sont pas nombreuses, j'en ramène que 5! Pas mal de vieilles en balade, qq bar assez petits, je m'en sors bien avec le seul bar maillé que je croise, 54 cm, c'est aussi le premier de la saison pour moi. Citer
jeremylb Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 9 heures, Michemiche a dit : Salut à tous, sortie sur Saint lunaire cet apm,visi très variable entre 2 et 5 m. Les araignées sont pas nombreuses, j'en ramène que 5! Pas mal de vieilles en balade, qq bar assez petits, je m'en sors bien avec le seul bar maillé que je croise, 54 cm, c'est aussi le premier de la saison pour moi. Super Miche miche ! Très joli bar! Citer
antho35 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Sortie hier soir dans le 22 pour changer ! Pas vu grand chose en 3h de temps... Citer
jeremylb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sortie kayak cet après-midi. Je tombe rapidement sur un petit carré de Sargasses dans lequel nagent des bars, certains pas vilains. J en aligne un depuis la surface, je tire et je l immobilise. Le plus discrètement possible, je le ramène à moi et je m éloigne doucement pour le saigner et le mettre à l accroche poisson. Niveau discrétion, je me serais mis un 8/10🤣. Je me dis que ça va être facile de finir le quota, j y retourne même pas 5 minutes après. Eh bien tout ce petit monde avait foutu le camps!😅 Je les ai cherché en vain après. 46 cm Citer
Messages recommandés