Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez une sortie sur la côte large Dinard ce matin 7h pour la haute. Super visi calme plat, soleil qui commence à chauffer. Des petits bars sur les premiers agachons mais pas grand chose au final. Je change de spot rapidement, la mer descend déjà. Sur ce spot, dans le courant je me laisse porter une première fois dans le fond et je croise quelques bars un peu plus grand. Je pars sur un agachon sur la pierre ou j ai pris la Royale la semaine dernière. Et des bars mailles arrivent rapidement. J attends pas mieux apres. Je pars sur un agachon un peu plus loin sur le rocher. Je me cache a l ombre du soleil et j appelle. Et la après 20 secondes 3 royales arrivent. Une grosse et 2 petites. Les petites sont devant et les 3 viennent vers moi. Je choisi une petite (40cm) parce que je me dis la première qui me verra elles partiront direct. J attends patiemment sans bouger. Et je prends la petite. Elle est correctement tiré. La grosse devait faire 50 je pense. Le ventre était plein de moules, et de coquilles de moules, je me demande comment elles arrivent à bien digérer le bordel. Je continue et e apnées plus loin je fais un bar de 45. ( j en loupe 2 aussi de la même taille) suis rentré rincé mais bien content. 

• Réponses 13.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées