dgm22 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bon bah je passerai. Il faudra bien un médecin gériatrique :papy: On t'attendra de pied ferme... :D [/url]">http://http://www.casimages.com/i/150626085048257126.jpg.html'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 On t'attendra de pied ferme... :D [/url]">http:// Dis donc Dominique, pour moi c'est ressemblant mais je t'imaginais plus jeune. Bon bah je passerai. Il faudra bien un médecin gériatrique :papy: Et nous, nous serons les pédiatres. Nous ne serons pas trop de deux pour s'occuper d'un aussi gros bébé. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Ce matin tôt au large de la baie de Perros yavait une sacrée houle de fond sur les têtes de roches, mais la visi restait potable : environ 3/4 mètres très laiteux. Et en allant dans les baies abritées la mer était plate avec une super visi. Les gros bars étaient au rendez vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madwolf Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 visi de 1 à 3m en baie de lannion, mise a l'eau dans la salade, belle houle de fond... mulets, bars tout juste maillés, dorades miniatures et une morue (le poisson, pas mamie :hyp: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 visi Ploumanac'h 2h avant la haute grosse houle de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Entre 2m et 6 mètres de visi à Nantouar 1heure avant l'étale de marée haute, et beaucoup d'algues en suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienl_03 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Hier à Saint cast 3 a 4 m de visi une fois passée la couche de surface. Araignees vielles, mulets, et une anguille... Today erquy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL DORADO Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 sortie aux Ebihens dimanche visi pourri en surface mais bonne sous deux trois mètre vu petit bar et lieu . Un homard s'invitera au repas du soir :-) quelqu un de motivé pour plonger dans le secteur de st cast a st malo voir erquy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit poumon Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 En vacance la semaine du 14 juillet à étable sur mer. Je prévois 4 a 5 sorties ds la semaine si y a des motivés pour m'accompagner....MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemalouin Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Si QuelQu un sort dans le 22 côté de st cast d ici vendredi je suis preneur de la visi car je vais essayer d y faire un tour vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 cherche infos sur la visi a perros / ploumanac'h / et autre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 J'suis passé faire un tour sur trestel ce matin : malgré le vent d'ouest/sud ouest la mer est un peu moutonneuse et la visi semble restée à peu prêt correcte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 J'suis passé faire un tour sur trestel ce matin : malgré le vent d'ouest/sud ouest la mer est un peu moutonneuse et la visi semble restée à peu prêt correcte ! ok merci pour linfo peut etre faire une sortie aujourd'hui à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Evite les pointes au large à mon avis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Evite les pointes au large à mon avis =) :'( :'( oui la visi deja hier etais pas forcement excelente pour pas dire à chier :wacko: :wacko: :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grakamoule Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Hier à Saint cast 3 a 4 m de visi une fois passée la couche de surface. Araignees vielles, mulets, et une anguille... Today erquy ! Hello, ça a donné quoi Erquy? je sors demain et samedi en zod, s'il y a des amateurs: MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Certains sont sortis hier ou aujourd'hui sur la CGR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Non........ Mais ça va venir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui aujourd'hui à la haute yavait pas mal de vent d'est, ça secouait un peu... Au final une visi verticale de 6 à 8mètres, mais une visi horizontale de 4mètres environ. Le vent s'est calmé en fin d'aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 aujourdhui CGR à 20h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drenek Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 sortie en baie de paimpol: visi tres corecte mais un gros manque de poissons . pris un bar et un mulet . vu du bar mais tres limite .peu de vie . putain encore 2 ans a atendre le benefice des nouvelles regles sur le bar .il va etre grand temps d en instaurer d autres pour une certaine categorie ! en tous les cas pas besoin de se poser de questions sur le quota , on risque pas de le depasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 sortie en baie de paimpol: visi tres corecte mais un gros manque de poissons . pris un bar et un mulet . vu du bar mais tres limite .peu de vie . putain encore 2 ans a atendre le benefice des nouvelles regles sur le bar .il va etre grand temps d en instaurer d autres pour une certaine categorie ! en tous les cas pas besoin de se poser de questions sur le quota , on risque pas de le depasser ! même constat pour moi. j'en voit, mais que du petit. et j'ai du mal à en voir 2 qui dépassent la taille dans la même sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckooz1 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Salut ce midi vers plougrescant a la basse bonne visi je dirais bien 4 ou 5 mètres . J'ai attrapé ma 1ere seiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Pareil sur gouermel ce midi mon père a fait une belle seiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit poumon Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Sortie aujourd'hui à la haute sur étable sur mer visi pas top 2/3m vu un congre pas tiré et 3 royale sur la fin dans 2m d'eau, tenté un tir dans leur fuite mais pas payant. je me met à l'eau mercredi pour la basse vers paimpol et vendredi pour la basse cap frehel si du monde veut se joindre à moi ce sera avec plaisir. ....MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit poumon Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Pareil sur gouermel ce midi mon père a fait une belle seiche !la ou je suis c'est plein d'oeufs de sèches! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckooz1 Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 bonne visi a la basse 5-6 mais a la montante 2-3 max j'ai fait 3 vieilles et loupé un Homard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Slt Une idee visi aujourd'hui sur cgr ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Très belle visi malgré quelques résidus de houle au large =) Et pas mal d'algues en suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Super visi sur la CGR des bars à gogo !!!!! (aucun mailler !!!!!!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grakamoule Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Ce matin du coté de Pléneuf visi moyenne (3/4m à la haute), mais surtout plus aucun bar là ou la semaine dernière il y en avait partout. je vais voir ce soir ou demain matin s'ils sont un peu plus au large, mais c'est étrange car il y a l'air d'y avoir de l'activité (mouettes fébriles) Sinon cette année les orphies sont toutes petites, pas comme les autres années. En 2 heures de chasse vu 1 banc de 4 mulets, j'en ai prélevé 1. Un peu déçu par la vie, ils ont dû aller sur la CGR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p'tit poumon Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Sortie hier avec skooz à la basse, bonne visi 5/6m ça ce gate à la montante. vu 4 homards dont 1 de plus de 2 kg qui restera dans son trou...imprenable. 2 non maillé 1 sera pris et rejeté et un prélevé. une sèche et une vielle finiront à l'accroche poisson. bonne journée malgré peu de poisson mis à part des vielles à refaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 visi 5/6m a 16h00 CGR aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckooz1 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Sortie hier avec skooz à la basse, bonne visi 5/6m ça ce gate à la montante. vu 4 homards dont 1 de plus de 2 kg qui restera dans son trou...imprenable. 2 non maillé 1 sera pris et rejeté et un prélevé. une sèche et une vielle finiront à l'accroche poisson. bonne journée malgré peu de poisson mis à part des vielles à refaire! Oui bonne sortie moi j'ai tout loupé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidetrega Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 sortie kayak au large de landrelec ,visibilité 8m sans problème ! mais rien sous l'eau ! petits bars et vieilles ! nul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youen93 Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Pareil sur trelevern, peu de bars, "trop" de visi, du coup on se venge sur le homard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 2 à 4 mètres de visi hier soir vers Erquy sur la 1ère partie de montante. En maillé je verrais 2 bars du kg et 4 mulets de 1 à 3 kg. Presque tous sont passés à 1 mètre ou moins de la pointe de la flèche. Presque tous ont été loupé :banned: 1 heure avant un chasseur de Bretagne sud dont je tairais le nom m'a souhaité "bonne pêche!" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seabass22 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 2 à 4 mètres de visi hier soir vers Erquy sur la 1ère partie de montante. En maillé je verrais 2 bars du kg et 4 mulets de 1 à 3 kg. Presque tous sont passés à 1 mètre ou moins de la pointe de la flèche. Presque tous ont été loupé :banned: 1 heure avant un chasseur de Bretagne sud dont je tairais le nom m'a souhaité "bonne pêche!" :lol: Déjà que la pêche c'est pas toujours facile mais quand les autres nous jettent le mauvais œil...qui plus est un autre chasseur... kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 En maillé je verrais 2 bars du kg et 4 mulets de 1 à 3 kg. Presque tous sont passés à 1 mètre ou moins de la pointe de la flèche. Presque tous ont été loupé Anthony, je t'avais pourtant dit de ne pas utiliser ma méthode de visée. :papy: Elle ne vaut rien. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est comment en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Depuis le coup de vent d'hier c'est vraiment moche ! J'ai été faire un tour à l'île Renote et ben c'est pas Jojo la visi ... J'ai bien choisi ma semaine de vacances :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Tu penses que y'a moyen de faire quelquechose le WE prochain ??? Balo pour tes vacances....en bougeant y'a pas moyen de récup' de la visi, en BSB par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 C'est comment en ce moment ? Visi 1m-1m50 à Perros ce matin... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je suis à Trégastel du coup ça fait loin pour la BSB. Pour fin de semaine ça le fera peut être, du moins je l'espère si les vents sont moindres qu'anoncés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 P'tain les boules, j'vais rester au sec le WE prochain alors !? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Gardons espoir ! Si les vents tournent un peu à l'est ça peut remettre ça propre assez vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo/air Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Visi 1m-1m50 à Perros ce matin... :unsure: 4m cet aprem, en début de descendante et donc après que le vent soit tombé. Demain matin les vents sont au sud, donc vent de terre, donc c'est bon pour nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roccalove Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 idée sur la visi CGR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wo/air Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 idée sur la visi CGR ? Heu ... on vient pas juste d'en parler ?... (un indice: Perros fait partir de la CGR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 (un indice: Perros fait partir de la CGR) Oui mais ça il le sait pas le Roccalove :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés