Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

Dur de prévoir Anthony, mais c'est clair que côté Treb et baie de Lannion l'association gros coeff + houle d'ouest n'est pas évidente du tout.

Ps : tu as peur de dire que tu vas à Trégastel ? :P C'est quand même plus chouette que Treb'

Argh je me planté,j'ai rectifié. C'est une houle de nord-est et justement la baie de lannion et donc Trébeurden ;) semble davantage protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sortie ensoleillée secteur d'Erquy à la basse.

Toujours une belle visi de 5 à 6 m se troublant un peu à la montante.

Vu un banc de lieus (40 cm en moyenne). J'en prélève cinq.

Une belle vieille et un homard compléteront cette petite pêche.

Toujours pas de vu de bar...

Un autre chasseur était présent 100 m plus loin avec une planche Okipa et un pavillon Alpha. B)

[/url]">http://http://www.casimages.com/i/150416065054648585.jpg.html'>150416065054648585.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie hier en baie de SB ouest.

 

fin descendant, et une partie du montant. je ne sais pas comment j'ai fait, j'étais en retard d'une heure sur la marée..

 

une visi comme ce n'était pas arrivé depuis un peu de temps.... mer d'huile, un peu de courant, du coup j'ai prospecté sur un banc de sable regroupant quelques zones de roches.

 

de nombreuses margates sur le sable et des grosses... pas mal d'araignées mais petites, seulement 2 jolis petits mâles. pris aussi une vieille qui s'est mise à trou devant moi et un tourteau. vu quelques homards, une petite raie, petits encornets... bref la vie reviens et comme il faut... ^_^

 

 

Oui, mais tu sais bien que c'est bon pour ta ligne... :D

 

 

une ligne? quelle ligne vois tu??? je n'y voit que des courbes... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en baie est de st brieuc. Au bord les gros coeffs ont remués un peu le sable, la visi n'est pas terrible mais dès qu'on s'enlargue un peu on retrouve la visi des jours précédents (5 mètres)

une ligne? quelle ligne vois tu??? je n'y voit que des courbes... ^_^

C'était bien Venise? T'as serré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en baie est de st brieuc. Au bord les gros coeffs ont remués un peu le sable, la visi n'est pas terrible mais dès qu'on s'enlargue un peu on retrouve la visi des jours précédents (5 mètres)

C'était bien Venise? T'as serré?

Un peu de poisson ?

Demain je tente dans le Trégor, alea jacta est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en baie est de st brieuc. Au bord les gros coeffs ont remués un peu le sable, la visi n'est pas terrible mais dès qu'on s'enlargue un peu on retrouve la visi des jours précédents (5 mètres)

C'était bien Venise? T'as serré?

 

Venise? c'était bien sympa, une jolie ville sur la lagune. B)

 

le moment le plus cocasse a été le déménagement en bombard C4 au milieu des gondoles.... on avait pas une touche très romantique! :thumbs_up:

 

on a plongé sur les sorties des digues portuaires.. une visi pas toujours facile par elle vient en fonction des poches d'eau et donc change au cours de l'apnée.. moi j'ai fait une belle caisse de moule, jérome 4 mulets.

 

et apparemment il y est retourné depuis et a dérangé un thon en s'approchant pour ancrer... :hyp: du coup pas un poisson en pleine eau, juste de petits mulets tremblotants à trou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de poisson ?

Demain je tente dans le Trégor, alea jacta est !

Sur une sortie courte axée un objectif seiche et crustacé. Objectif atteint mais je n'ai pas eu le temps d'agachonner;

 

Tu me tiens au courant pour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Passe une bonne semaine dans la région ;)

Je me suis balladé hier après-midi sur Trégastel, l'eau était très sale, j'espère pour toi que cela va s'améliorer dans la semaine pour que tu puisses profiter des fonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les vents d'est la visi en baie de Lannion était extra ces derniers jours. Hier y'avait au moins 5m ou 6m de visi, peut être parfois un peu plus.

Pas vu de poissons mais c'est pas eux que j'allais voir: quota d'araignées et 2 seiches énormes attrapées juste avec le couteau.

Avec les vents d'ouest des jours prochains ça va se gâter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba on était au même endroit :)

Je dirais beaucoup plus de 6m de visi a la descendante, après comme mercredi la montante est accompagnée par un petit vent, léger clapot, sur le bord la visi tombe a 1m voir moins à certains endroits et ca reste top avec un peu de fond.

La mange est de plus en plus présente...

 

Le vent d'ouest va faire rentrer le poisson :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Pas de surprise pour cette petite sortie du samedi PM. Petit clapot, eau à 13° et trés bonne visi de 3 à + de 6 mètres. Une visi que j'affectionne beaucoup : 1 mètre d'eau dégueulasse en surface (merci la pluie) et une super visi au fond. Les plus perspicace auront deviner le spot ^_^ Mais dure sortie avec ces palmes carbone à la con et la semaine de taf (à la con aussi) dans les pattes.

 

Sortie plutôt orientée araignées et seiches, ce qui sera exactement le cas avec un quota chacun et de bien belles seiches en quantité plus que suffisante.

Je verrais également du petit homard, de la csj, et une big torpille !

 

Egalement premier test de mon roller. Libre dans l'eau il flotte en étant trés proche du neutre et il se tient tout seul à l'horizontal (quelle chance, encore un pétard ou j'ai pas d'équilibrage à faire), niveau puissance je suis perplexe. Chargé quasi au mini, la double longueur est prise :blink: . Mais déplacements latéraux pas au top, faut' bien un défaut :hyp:

 

Maintenant, prions notre seigneur pour que la météo s'énerve pas cette semaine, que le travail soit pas fatiguant, et retour à l'eau pour checker les spots à barounet. Parait qu'ils sont là :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Plutôt bonne. Enfin, je l'ai testé qu'a la fin de la sortie, sur un seul tir alors je suis trés loin de le connaitre, mais la flèche est partie droite, et strictement aucun recul ! Bon déjà, au niveau de l'équilibrage il est parfait. Trés étonnant quand tu vois " la bête ".

 

Pour être honnête, je m'attendais à une grosse merde, surtout au niveau de l'équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Ca s'annonce comment sur la CGR ce week end?

Niveau prev de houle, ça a l'air d'aller mais quid de la visi?

J'hésite à monter :unsure:

 

Moi je vais à l'eau demain c'est sur, par contre j'ai de gros doute sur la visi.

 

Mon avis que ça sera trés trés laiteux avec ces grosses pluies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Bon bon excellente visi, du clapot mais gérable, fucking temp° à 11° mais pas beaucoup de vie. Quelques gros muloches, d'la cougar......c'est tout. Dommage pour cet excellent spot à bar.

 

La suite demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

À la basse pour trouver du lieu, bonne visi de 6 mètres et + selon endroits.

 

Globalement plus de vie qu'hier mais rien qui me fasse sauter ma braguette. On verras du lieu, du bar, de la seiche, cougars et quelques babioles.

 

Eau toujours à 11 ° alors qu'elle était à 13 y'a une semaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...