Aller au contenu

Visi 22


Cam

Messages recommandés

Petite sortie vers Fréhel pour essayer mon Viper 100 carbone.

Visi de 4 à 5 mètres à nouveau.

J'ai tiré une vieille pour un tir test avant de rencontrer quelques lieus en chassant en dérive dans le courant.

Du coup, j'ai délaissé les vieilles (j'en avais assez depuis hier) pour me consacrer aux lieus.

Pas très gros mais en ce début de saison, ça fait du bien de voir du poisson de pleine eau.

Je les laissais passer pour les tirer de trois quarts arrière à une distance d'environ trois mètres.

Mon fusil a fait mouche à chaque fois...

Cela fait du bien de constater que la faune de pleine eau revient. B)

[/url]">http://150408075542179251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité La Guigne

Je vais voir la mer ce soir histoire de checker l'eau pour la sortie de d'main (ça sera largement chassable, mer calme)

 

Quand tout à coup en rentrant je vois un aileron, un GRAND aileron.

 

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 

314941P1140721.jpg

 

On as du trés beau poisson par chez nous :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oueppp, limite classieux l'aéronef !

 

 

Sur belle ile une année à quai il y avait l'équivalent en canot', un magnifique voilier. dans les 20m je dirais

 

TOUT en gris ardoise, du pont jusqu'à l'accastillage, les voiles et les tenues des 3 skippers. Des suisses semble-t-il.

J'ai bien bavé dessus..et évidemment tenté une manuvre d'approche pour visiter l'engin. Les gars m'ont tout juste regardé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais du teasing ? :D

exact, et la scène final, cette remontée de falaise .... l'agonie du héro, on le sentait tous poisse-poisse dans sa combi ..... vraiment poignant .... sinon yep c'etait top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais du teasing ? :D

Option tendance submarketing ;)

 

J'ai commencé en voulant faire un cr et j'avais pas d'inspiration, j'étais crevé et j'avais pas de photo :rolleyes:

 

Bref Frehel, 5 mètres de visi, début de floraison, pas d'araignée, pas vu de lieu ni de bar. Les grosses vieilles sortent de leur trou je jouerai de la gâchette et je sortirai 2 homards dont une femelle bien grainée que je laisserai assurer la descendance de l'espèce dans le coin

 

Et comme le dit Pierre, j'ai fini éreinter comme rarement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Visi bof bof pour nous sur la CGR. De 1 à 4 mètres selon la profondeur. Temp 12°.

 

Mais déjà plus de vie que Lundi dernier ! les premiers lieus de vu !

 

Demain c'est sortie seiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Re-sortie en ce jour, toujours avec ma Femme Madwolf et le lanionais en baie de .....de.....me souviens plus :hyp:

 

Visi crade, peu de vie mais quelques jolis bancs de lieu, pas hyper maillés mais quelques uns sympa quand même en limite de visi.

 

Beaucoup de houle de fond !

 

Une sôle pour Lolo, ah oui elle était morte :D

 

Temp : 11°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-sortie en ce jour, toujours avec ma Femme Madwolf et le lanionais en baie de .....de.....me souviens plus :hyp:

 

Visi crade, peu de vie mais quelques jolis bancs de lieu, pas hyper maillés mais quelques uns sympa quand même en limite de visi.

 

Beaucoup de houle de fond !

 

Une sôle pour Lolo, ah oui elle était morte :D

 

Temp : 11°

T'as oublié l'essentiel pas une seiche en vue! Ou alors elles ont adopté un camouflage hyper performant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... elles ont adopté un camouflage hyper performant :ph34r:

Insuffisant dans mon secteur. Le polespear a encore frappé... :rolleyes:

Dix seiches (les plus grosses à 2 kgs). J'en ai donné deux à un ancien qui pêchait en kayak Hobie et qui bavait devant ma pêche.

Et un petit mulet qui a fait les frais du premier agachon et d'un tir test avec le Viper 100 désormais parfaitement équilibré. B)

http://150413020234692251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Dominique. Faudra quand même qu'un jour je me décide à flécher cela quand j'en vois et que j'apprenne à les préparer.

 

Par ailleurs :

 

 

""""J'en ai donné deux à un ancien.... qui bavait...""""

Aurais je un frère jumeau adultérin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "baver" n'était peut être pas le mieux choisi... :papy:

Ce kayakiste-pêcheur était bredouille et m'a gentiment demandé si je n'en avais pas une de trop.

Je lui en ai donné deux et il était ravi d'en apporter à son épouse qui, parait-il, en raffole.

Quand on peut faire plaisir... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme "baver" n'était peut être pas le mieux choisi... :papy:

Ce kayakiste-pêcheur était bredouille et m'a gentiment demandé si je n'en avais pas une de trop.

Je lui en ai donné deux et il était ravi d'en apporter à son épouse qui, parait-il, en raffole.

Quand on peut faire plaisir... B)

 

pour peu que sa femme eut été blonde et suffisamment jeune, je suis sur que les seiches auraient été portée directement à sa femme.... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour peu que sa femme eut été blonde et suffisamment jeune, je suis sur que les seiches auraient été portée directement à sa femme.... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Tu sais bien que je ne suis pas un garçon facile... :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Passage en baie de PG ce matin, l'eau est claire mais je soupçonne fortement qu'elle soit laiteuse.

 

À voir ce WE, si chasse possible vu les vents annoncés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème sortie en 3 jours. Argghh la vie est dure, je suis un peu fatigué :P

 

Hier soir de 18h30 à 21h, une visi comme j'ai rarement vue en fond de baie de St Brieuc coté est. On distinguait parfaitement les ondulations du sable en nageant 5 mètres au dessus. Ciel bleu, pas de vent, une mer d'huile avec un joli soleil rasant :wub:

Je palmerai encore une fois quelques km poussé par l'envie de profiter des conditions pour prospecter de nouvelles zones et par l'envie de faire de la seiche. Finalement le bilan est maigre pour les initiés mais suffit à mon bonheur : 3 seiches en format mastar de 2 kg et 1 homard format maillé +.

Je tenterais quelques agachons qui ne me permettrons pas de voir mes premiers bars 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y sont pas gentils avec toi mon petit Brice.

 

Pour la ligne, Anthony, n'oublie pas tes chaussures de footing lors du W.E de l'ascension. Tu accompagneras bien un pt'it vieux lors d'une séance de mise en condition. Tu verras, après, les falaise du cap .....Faaaaaciiiiiiiileeeeee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end et le début de semaine prochaine sera marqué par des vents et une houle de nord Est. Je serai sur la CGR, vers Trébeurden et je me demande si cette direction de vent/houle trouble l'eau de manière rédhibitoire ou non...

 

 

 

Y sont pas gentils avec toi mon petit Brice.

 

Pour la ligne, Anthony, n'oublie pas tes chaussures de footing lors du W.E de l'ascension. Tu accompagneras bien un pt'it vieux lors d'une séance de mise en condition. Tu verras, après, les falaise du cap .....Faaaaaciiiiiiiileeeeee!

Beurk le footing, je préfère quand tu me contes tes vins ;)

Pour les falaises, ce que l'histoire ne dit pas c'est que je sortais d'une grippe et après 3h de plongée dans une eau à 9° et bien il n'y avait plus d'essence dans le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de prévoir Anthony, mais c'est clair que côté Treb et baie de Lannion l'association gros coeff + houle d'ouest n'est pas évidente du tout.

Ps : tu as peur de dire que tu vas à Trégastel ? :p C'est quand même plus chouette que Treb'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...