Apo Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai La prose des journalistes qui officient dans ces torchons/canards me fait toujours sourire. Le niveau de détail inutile pour mettre le lecteur en situation est sidérant : où l'on apprend que les quatre harpons avaient été achetés au vieux campeur, que la ceinture portait 14 kilos de plomb, que la brise sud-est était modeste, que la flèche était en carbone. J'ai pas le détail de la procédure mais j'avoue être étonné par les petits 6 mois sous bracelet requis. Derrière les deux yeux on a tous une masse grasse pleine d'informations électriques qui nous amène à ne jamais mettre quelqu'un en joue avec nos pétoires. Citer
TONIDO Posté(e) jeudi à 16:31 Posté(e) jeudi à 16:31 Allez pour faire vivre le sujet eau 16 surface, 14 fond hier 6h15 première apnée, je me réveille encore Et passe une pela surprise… sûrement un peu trop surprise à en juger le tir 😁 plaisir quand même… 3kg sashimis party Citer
nico_66 Posté(e) jeudi à 16:35 Posté(e) jeudi à 16:35 joli! Ca c'est un tir ! pas un tir de mutant dans la joue 😬 la semaine dernière j'étais dans ton fief. Ben c'est pas donné à tout le monde de chasser les calanques! 😅 Citer
NicolasP! Posté(e) jeudi à 20:32 Posté(e) jeudi à 20:32 De quoi faire quelques bons repas en perspective ! Citer
Le calamar volant Posté(e) vendredi à 07:12 Posté(e) vendredi à 07:12 Punaise elles arrivent tôt. Bien joué! Citer
nico_66 Posté(e) vendredi à 09:37 Posté(e) vendredi à 09:37 Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Punaise elles arrivent tôt. Bien joué! je trouve pas... y'a des années où elles ne partent jamais.... Malheureusement cette année, sur mes spots à péla, il y a eu des thons toute l'année également 😭 Citer
Le calamar volant Posté(e) vendredi à 10:00 Posté(e) vendredi à 10:00 il y a 21 minutes, nico_66 a dit : je trouve pas... y'a des années où elles ne partent jamais.... Malheureusement cette année, sur mes spots à péla, il y a eu des thons toute l'année également 😭 Faut faire le ménage 😅. Ha c'est vraiment une spécificité chez nous ou elles arrivent que qd l'eau est à 20 degrés, et encore, c'est souvent en septembre... Citer
TONIDO Posté(e) vendredi à 18:52 Posté(e) vendredi à 18:52 Chez moi pareil tkt pas… Elles sont présentes toutes l’année mais passent au bord uniquement à l’automne. En bateau à la traîne ils en prennent toute l’année après des fois le coup de cul… c’était un poisson isolé pas de date exacte, mais quand je vois arriver les anchois, je suis plus vigilant. Cette saison on a eu bcp d’anchois Et peu De pela sur les zones… y’a deux ans c’était jack pot…va savoir Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Ça a l'air beaucoup plus régulier sur les côtes rocheuses de toutes façons. Comme la sériole. Citer
TONIDO Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes Certes, lebanni était ultra régulier dessus dans le Var, quasi toute l’année Citer
Messages recommandés