Aller au contenu

La Reléve Est La!premier A 3 Kg


Messages recommandés

Bon petite chasse avec un depart a 13 h et retour 20 h car l eau n est vraiment pas belle a la descendante ......Quelques derives confirment une visi de 2 m a peine .....Moi je cherche le maigre mais je pense que l eau est vraiment froide au fond pour les gros bancs ,je pense qu il faudra attendre .Loic ,ce fait plaisir avec les mulets qui sont de retour et surtout un superbe Banc de Bar .Au départ il ne voit que les gros yeux ! et le banc a tendance a partir mais un gros part plus lentement et il fera donc les frais de son 80 cm qu il s est fait seul depuis 2 ans maintenant ,c est son premier qui passera 3 kg .....On part et discute en passant avec Hugo qui n a pas lui non plu vu grand chose et je decide donc de partir au bord .

Pendant 30 minutes se fut un vrai défilé :lol: ,comme la chasse aux grives ! j en profite pour faire un petit de 1,5 kg et un sar de 1 kg ....mais je suis trop en recherche maigre car j ai loupé un beau sous-marin ,il est arrivé de face a 20 cm de ma fleche ,j ai hésité attendu ,commencé a appuyé 2 mm et en un coup de queue plus personne ,j etais vraiment pas top et le temps que je me reprenne ,il n y avait de nouveau plus rien :'(

On a donc fait une grosse aprés-midi trés sympathique !et vu un peu de poisson mais sur un temps et a des endroits trés,trés précis ! ;) Mais je vois avec plaisir que la reléve est la !

 

199720P1010029.jpg

 

754816P1010032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour le premier loup/bar.. a 3k..! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

 

maintenant je croie qu'il a choper le virusss...! :D

 

donc je dirait que la relève et bien là.. . :P

 

 

tu peut te reposé.... :papy: ha.ha.a.. :MRD2:

 

vivement le deuxième ... :respect:

 

a plouf..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! La classe.

 

Je sens qu'il y a une Team "Les VINCENT brothers" qui va faire quelques belles places en compet.

 

Que cette team se dépêche de glaner des trophées avant que la Team "Breizhdenice sisters" soit opérationnelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! La classe.

 

Je sens qu'il y a une Team "Les VINCENT brothers" qui va faire quelques belles places en compet.

 

Que cette team se dépêche de glaner des trophées avant que la Team "Breizhdenice sisters" soit opérationnelle :lol:

Je crois que je vais me mettre à la compet' moi... :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...