Babinch Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Bonjour à tous les chasseurs . Suivant le forum depuis un petit moment, j ai décidé de sauter le pas et de m inscrire , du coup passage obligé dans la case présentation🙂. Je me nomme François, J ai 35 ans et j’habite à Anglet Dans les Pyrénées et chasse sur les spot basque depuis mes 16 ans (plusieurs dizaines de sorties par ans ). Je vous mets quelques prises du moi d avril et mai . Au plaisir d échanger et de partager avec vous tous 🙂. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPOU Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Salut Babinch et bienvenue à toi, Des photos sympas avec de belles prises en plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magbanks Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Youhh ça c'est de la présentation !! 👋😀 Bienvenue chez toi ! Et lance toi pour les CR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babinch Posted June 5, 2022 Author Share Posted June 5, 2022 🙂. J espère vous faire des CR sympathique . En ce moment c est pas gagné vu le peu de poisson que je croise 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yope Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Slt a toi babinch , bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire , de belles pêches déjà . Et peut être un jour se croiser à l'eau 😉 pasa egun on . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babinch Posted June 5, 2022 Author Share Posted June 5, 2022 Avec plaisir Yope pour une éventuelle sortie 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 bienvenue a toi. penses a couper les caudales de tes prises, sa evitera une prune.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted June 5, 2022 Share Posted June 5, 2022 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 Bienvenue Sacrée taille les rougets! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted June 6, 2022 Share Posted June 6, 2022 Bienvenue a toi Babinch. C'est assez varié comme espèces bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Bienvenu : de beaux poissons.... 😀 Pense juste à effectuer le marquage obligatoire (couper la queue), hein ?😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babinch Posted June 7, 2022 Author Share Posted June 7, 2022 Je n’y manquerai pas 🙂. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koilo Posted June 7, 2022 Share Posted June 7, 2022 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts