Aller au contenu

hiver catastrophique en Camargue pour avoir de la visi...!!


Messages recommandés

salut a touti..!

je vois que je ne suis pas le seul ...😁

se futtt....ma pire année pour arriver a trouver plus de 20cm de visi....🤧....devant le masques pour espérer sous un mal entendu un loupinoux...ou deux...😅

brefff............!

malgré toutes mais sortie pitoyable dans la machine a laver.....😅 ou un chassou ou des chassoux n'oserais même pas s'habiller  vue le déluge ...🫢...

la péchouille futt très maigres pour patator....!!!  😁

mais aujourd'hui avec le recule....🤗 

je me dit heureusement que Jai tenter ma chance  même avec 20 à 40 cm de visi devant le masque.....🫢 

sinon mon frigo serai vide de chez vide ,......😭 

car, cette années très.....très. Difficiles  d'avoir  un peut de visi 1 m devant le masque .......😤 et d'arriver a se libérer ....😁

 

breff.........!

il faut en vouloir pour nos future débutants pour trouver la motive ...😁...!

je les comprend, surtout quand ont voie, de plus en plus des kilomètres ((....linaire ...😤...)   entourer le moindres cailloux.....!!! 

je leur souhaite bon courage.....!

car, si il arrive a sortir un poisson de plus du kilo il ne L'auront  pas volées ....putanasss 

il faut i laisser c'est tripe pour pas finir brecouille aujourd'hui  .ha.ha.aa

Jai dut allez  fouiner chez les jardins plus loin a vol d'oiseau ....!

tu parle, c'était pire,........😁........ je sauverai la brecouille de justesse ce jour là....oufff

IMG_8911.JPG

IMG_8913.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Le calamar volant a dit :

Au moins tu as pu te mettre à l'eau, j'ai même pas le temps 😞 . Il y a eut du très sale, mais aussi quelques créneaux de très clairs quand même. 

claire dans mon jardin peut être.......😅 mais ça pas du durer longtemps .......😭......fallait surtout pas rater le coch...😁..et pouvoir se libérer... 😤

breff........

Jai du faire avec la visi catastrophique....😭 et sauver la brecouille de temps en  temps....oufff    😅

mais pour moi ce futt un hiver pitoyable niveau visi et loubinoux.....😭du jamais vue pour patator..........😁

courage au jeune .....🤗 faut rien lâcher et parfois ont arrive a sortir sont épingle du jeux .......😅....mais a quel prix........🤧...chuttt....

 

 

IMG_8454.JPG

IMG_8455.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques jour plus tard ...,heureusement que Jai u droit a mon invitation hivernal en zozo par le poto.......😁

hélas , c'était pas le jour,....😭...... mer houleuse et visi catastrophiques............😤 pas plus de 50cm devant le masque.......😭..dans la machine a laver.....😤

Jai du en baver pour arriver a trouver quelque loup correcte....🤗.....oufff

il allait pas repartir la glacière vide non de dzeussss.....😁 sinon l'année prochaine plus invitation ZOZO....ha.ha.a... 😅

heureusement que le pneu..42cm ma sauver la mise encore une fois sur ce coup là.......😅......ouffffffffff

 

IMG_8472.JPG

IMG_8480.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

Et il se plaint!

 

Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit :

C'est clair ca commence toujours par une complainte: c'est horrible, je fais pas de poisson, pour finir par un étal de poissonnier 🙂 

 

il y a 25 minutes, NicolasP! a dit :

On commence à le connaitre l'animal !

bien sur que je me plein .....ha.ha..a...😭

ça parait facile, quand on ne poste que les sorties ou ont a sauver la brecouille....😁

heureusement pour vous , car ca serait trop long a expliquer .......😅..!

brefff......

je ne vous poste pas toutes les brecouilles.......😤 kilomètre parcourues ( allez retour pour rien car vizi 0 inclassable même  pour patator....!😁

et aussi , quand je suis tomber dans le fausser avec ma titine cherchant un chemin pour allez a l,eau..........😭

et que Jai du courir 30 minute a donff entre les herbes .......😂avec des crevasse........😅 

pour allez vite attraper un agriculteur qui labourai un champs plus loin,

pour qu'il vienne me tirer avec sont tracteur du fausser affin que je puisse sortir de là ....au milieux de nul part ..( tel....impossible ça captait pas....!!! )

ce jour là,

je lui et filer 50 roro car, il m'avais sortie d'une merdasss....pas possible......😇.....oufffffffff

ect....ect...!! 

sinon a part ça , le jour du retour du poto ...avec sont zozo...!

et bien catastrophe la roue ou autres chose a merder....résultat zozo tomber remorque sur le coter et grosse freezeur ...oufff  pas trop de dégua.!!

apprêt une journées de chassouille ça refroidi un peut.....!    🫢

 

hélas, ça se passe pas toujours comme ont le croie....!

il faut en chiez des fois pour arriver a sortir une écailles correcte😉

hàaa....... si c'était si facile que ça........😁....je ne tomberai plus dans un fausser voulant trouver un chemin pour aller a l'eau.......😁.

IMG_8484.JPG

IMG_8486.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement  que Jai pas lâcher l'affaire........🤧

et continuer mais échappatoire tout seul a la recherche d'un loubinoux....🤗.les jours , semaines suivant....😉

et là récompense et arriver petite mais sympa....🤩....bien mériter ....😉....apprêts toute c'est mésaventures......😅....oufffff

j'espère que ça motivera les jeunes chassoux ,qu'il ne faut jamais rien lâchez toujours y croire.....et un jour patatra......😁

 

IMG_8522.JPG

IMG_8521.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 12:03, Le calamar volant a dit :

Haaa, ben ca c'est du CR qui sort de l'ordinaire! Le bateau au milieu de la route, avec les gendarmes 🙂 C'est juste derrière ton CR flèche dans la cuisse niveau originalité!

mon ange gardien .......😇.....était dans le coin et ma sorti du fossé avec une corde accrocher au fourche.....ouffff

sinon gi passai la nuit avec tout mon matos de chasse sous marine dedans....la titine  .....😤......échapé belle sur ceux coup là....😅

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt la fin de l'années ...2023 ...GRRR .....🫢......toujours pas de gros loubinoux a l'horizon  malgré x x tentative.......😭

heureusement  quelques écailles correcte pour sauver des fois les x brecouilles........😅....ouff

faut rien lâcher....putanass.......🤧car ...la mer et de plus en plus vide...........😭.... courage au débutant ....😁

 

IMG_8584.JPG

IMG_8585.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2024 à 08:35, Le calamar volant a dit :

pour finir par un étal de poissonnier 🙂 

dernier jour de l'années.....! 🤗

ont a mi les boucher doubles pour trouver une écaille correcte et immortaliser le jour gi   avant un bon repas entre amix ,malgré une visi toujours catastrophique....😭

ont en à chiez GRAVeee......🤣.....mais ont repart pas brecouilles malgré les condition météo...catastrophique 😭

merci au petit 42cm qui me sauvera encore ce jour gi...😅oufff

 

IMG_8589.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Prédator des mers a dit :

un bon repas entre amix ,

C'est une photo de bars🐟 qui me fait penser à une photo de bar🍷🍻.😁 (Sauf que le zinc est en alu bien sûr...😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C est vrai que cela me gonfle de voir tous ces jolis poissons alors que nous n avons le droit qu a un seul poisson !😂

  Encore bravo pour ces jolies peches 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, OUZIO a dit :

Ne te plaint pas...

Tu es un des rares a attraper des poissons plus grands que ton fusils.

heureusement que mon fusil et tout petit les poissons paraisse plus grand du cou......😁 ouff........😅

tout au 42cm pneu.....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VCTERIC a dit :

C est vrai que cela me gonfle de voir tous ces jolis poissons alors que nous n avons le droit qu a un seul poisson !😂

  Encore bravo pour ces jolies peches 😉

 

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

pour moi , C'EST un hiver catastrophique, 3 mois que j'attends de me mettre à l'eau..... la meilleure saison pour le poisson ici

 

Il y a 6 heures, Ptibras a dit :

Merci pour ces compte-rendus augmentés de quelques péripéties !

merki.....

faut dire merki au pneu 42cm...😁sens lui c'est impossible .......🤗.....dans les eau trouble.....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques  jour plus tard , enfin une sortie pas comme les autres.......😁 miracle .....🤩......un peut de visi ....!!!

qui na pas durer ....😭

ont a vit profiter de la fenêtre de tir......😁.....

https://youtu.be/1-5Alzw7oco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur...dur....2024.... !!

mais des fois un miracle ce produit de la visiiiiiiiiiii..........🤩...!!! fallait surtout pas rater l'occasion le jour gi ....!

ça arrive une fois par an....😁..ha.ha.a...

ont sort les élastiques....et ont range le petit pneu 42 cm....😉

et toc

https://youtu.be/IP5c9iP2lKE 

https://youtube.com/shorts/xDiNS0pr6no?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2024 à 20:03, OUZIO a dit :

Tu as dérouiller le 60 sandow...🔱

Mais les loups aussi ils ont dérouillés.

😅 hélas c'est pas tout les jours NOEL...🤩...!

combien de brecouille avant.....😭..!

combien d'allez retour et kilomètres parcourue  pour rien pas de visi ......😭 pas de fich....🤣 que des filets a la ronde en veut tu en voila....àààààààààà.......😭

MAIS des fois,  sur un mal entendu un miracle ce produit ....!!! 😅

faut surtout pas déconner ...😬....car apprêt finish pour une éternité et on recrame du gazouille pour rien........😭

petite péchouille en début d'années avec mon équipes choc.........🤧..... et mon armes fétiche toujours sous la main le petit 42 cm........😁

puis gros barbecue  en perspective ........😉...car hélas mon équipe choc vient de loin 200 borne fallait pas les décevoir le jour gi..😅 oufff

tousss a la douche...........😁 chuttt........maman n'est pas au courant.........🫢sinon je vais me faire tuer...........😁

IMG_8653.JPG

IMG_8934.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OUZIO a dit :

C'était pas le surnom de Patrick (le frère de Michel C.) ?

je sais pas ! comme je ne faisais pas de compets, je ne les croisait qu aux mises à l eau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 06:30, dom85 a dit :

une jolie chasse d'antan pour l'atlantique

 

Le 05/04/2024 à 09:50, sub sniper a dit :

Ça c’est un belle ceinture, bravo !

 

Le 05/04/2024 à 12:06, Tartanpion de Tarascon a dit :

😮

 

😉 ..... ,des fois sur un mal entendue.. ......🤧.......ont n'oublie presque toute nos brecouilles l'espace d'un instant ....🤩....

c'est Magique , .......😎.......!

c'est d'ailleurs pour ca,  que je retourne a l'eau des que je peut  m'échapper.....😁 pour avoir ce suspenses ........🤧....ou pas ...? 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 12:45, elmer34 a dit :

ça me rappelle quelques souvenirs sympas !! merci la pleureuse 😉

je fait mon possible a la palmes ....😁....dans une eau pire que toutes les années que Jai connu .......🤧.....

du coup,  Jai  du m'adapter ,  avec mais masques magique ......😁..... les loups ne me vois pas et vienne me murmurer dans l'oreille...!!!

mais ça devient difficiles car la vieillesse me guette..!!!      🤣

IMG_8830.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 20:41, NicolasP! a dit :

Qu'est-ce que ça doit être les bons hivers !

hélas , ça ne veut rien dire...............😁

des fois, faut arriver à le sentir ...!!! 😅 ces plus Ford que toi.....😉....!!!

tu tourne et retourne ....🫢..et d'un coup tu décide de tout arrêter pour pas rater peut être une journées sympathique....

et voir si tu avais raison ...ou pas.....😬...... !

au pire, ça sera une brecouille de plus ....😭 au mieux, ca permet d'enlever tout les doutes pour une prochaine fois....!

et d'apprendre toujours quelques chose de plus qui fera toute la différences sur le mêmes spot de chasse que les autres chassoux ont peut être loupée.............😁

petit exemple...: parmi temps d'autres...!!  😊

ce jour là , presque fin hivernal..........!

j'avais senti quelques chose.......😅.... je c'est pas koi ...!!

mais je devais allez voir par mais propre yeux, malgré une météo catastrophique pour me rassurer, si y'avait encor une petite chance de croiser un loubinoux...!!

du coup , je lance l'alerte GENERAL a mon équipe choc....!!!      😁 pour qu'il ramène c'est fesse en vitesse avec son zozo........😅

hélas , il tourne et vire regarde la météo et na pas trop envie de ce geler pour rien.........😁...et me dit plutôt demain ........😭

je lui dit ,  hélico presto ..! 

je le sens aujourd'hui ..........c'est pas demain ( lol ).......😅..... et de toute Facon je ne pouvait pas.....😤...

breff.....!

plus le temps de rigoler , l'heure tourne ,   😂suis toujours pas prêt , faut que je trafic vite fait,  biens fait , des roulettes sur ma bouée ,

et me tapé une heure de route pour arriver au spot , sens connaitre si visi ou pas ,,,   😬   

puis une fois arriver sur le spot  une fois habiller , me taper encore 2 h a 2 h30 de marche en tirant ma bouées sur le sables avec mais 16 kg de plomb hivernal sens compter tout le resteeeeeeeeeee...........😭 

et une fois a l'eau.....🤣.....suis déjà morRRRR...............😭......puis  me retaper plus de 3 h de chasse retour .....!!! 

en espérant pas finir brecouille.....😬 et des fois sur un mal entendue la récompense et là ...........ouffff...

sur ceux , mon équipes choc sont  bien partie ( sens MOI ) le lendemain au même endroit  comme prévue avec sont zozo.......😁..... ..!!

voila, leur péchouillee...........🧐 il en restait...une 

IMG_8967.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 20:41, NicolasP! a dit :

Qu'est-ce que ça doit être les bons hivers !

suspends se ...😁....!!

ont ne le serra jamais car les jours ne se ressemble pas...!   😅

tout ce que je peut te dire......😎... avec certitude........😁...

 

comme je te les expliqué plut haut en quelques lignes ......🤗.....!

voici ma chassouille un jour avant, avec ma bouée équipé tout terrain a l'arrache en espérant pourvoir rentrer San crevaison ....!!  😅

pour pouvoir ramener quelques écailles bien mériter apprêt plus de 3 h de marche et 3 h retour palmage.......🤣..... 

breff.............

il ne mont pas écouté ..........😁 il l'on regretter.......🤣....😭 

sorti , un jour avant que mon équipe choc ne sorte avec sont zozo...et tout sont équipement ....sondeur ,gps...ect..😁

 

P/s

QU'est-ce que ça aurait pu être......🤗... si il m'aurai écoutée ce jour là ........🤩.......avec la faciliter de déplacements avec sont zozo......😎....?

ont ne le sera jamais ...........ha.ha.aaaa............

a plouffffffffff............

IMG_8952.JPG

IMG_8950.JPG

IMG_8951.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2024 à 17:00, sub sniper a dit :

en voyant ça je me demandais :" c'est quoi déjà le titre du sujet ?" 😀

hiver catastrophique pour trouver de la visi..........😁..et sur un mal entendu une écaille corrects .......😉...oufffff.

fin fevrier.........brecouille sauvé de justesseeeeeeee........😅....ouffffffff

IMG_0134.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloutiii.!

premier plouff......début  mars en étang .....😁......!

pour prendre un peut la température dans un coin au pifff......😅......!!!

dur ...dur...pour trouver une écailles correcte......🤣...

mais après 6 h de palmage et agachon en veut tu en voila .........😁.....je sauve la breecouilles.....😉.....oufffffffff            échappé belle......😅

ont repassera plus tard..............🤧

IMG_1834.JPG

IMG_1837.JPG

IMG_1835.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...