Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une vidéo compilant 6 sorties (2 en octobre et 4 la semaine dernière) sur Oléron. J'espère qu'elle vous plaira et je suis bien évidemment preneur de conseils !

Bon visionnage 🤗

Posté(e)

C'est sympa et la musique top ! De beaux poissons 😉

Posté(e)
il y a 42 minutes, dom85 a dit :

de belles manœuvres. 👍

Merci Dom ! Je n'ai pas mis les loupées aussi 🤭

Posté(e)
il y a 10 minutes, OlivierIØ a dit :

Je n'ai pas mis les loupées

Merci pour ces belles images.

J'aime bien voir les loupés des autres, ils me rassurent sur les miens...

Posté(e)
il y a 48 minutes, OUZIO a dit :

Merci pour ces belles images.

J'aime bien voir les loupés des autres, ils me rassurent sur les miens...

Ahah, effectivement je pourrais rajouter les quelques tirs mal ajustés et les nombreuses approches bien trop bruyantes 😇

• 11 mois après...
Posté(e)

Joli pêche pour ce début de saison, la vidéo me parle bien on doit traîner sur les mêmes spots 😄

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ume29 a dit :

Joli pêche pour ce début de saison, la vidéo me parle bien on doit traîner sur les mêmes spots 😄

Ahah surement ! Si on se croise à l'eau, on se reconnaitra, ce n'est pas trop peuplé 🤗

Posté(e)
Il y a 2 heures, NicolasP! a dit :

Ça semble pas trop sale à la vidéo !

Sympa comme ambiance.

J'ai fais une sélection des passages où l'on voit un minimum, mais globalement, ça été assez capricieux comme début de saison chez nous... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, NicolasP! a dit :

Ça semble pas trop sale à la vidéo !

ta été plus rapide que MOI..😁...ha.ha.

faut surtout pas le dire a un chasseur camarguais il risque d'exploser de rire...........😁 pour moi une visi comme ça c'est du luxe......😁..jev sign dessuite...lol 

sinon a par ça belle vidéos......et jolie prise.........🤩

vive orléans..😉

a ploufffffffff

Posté(e)

lol ......😉.....une mauvaise visi ici dans le sud en Camargue.......😅...... c'est quand tu vois plus ta main devant ...😁

mais ca reste chassable pour les fine flèche au 42cm pneu...........😁

a plouffffffffff...............

Posté(e)
Il y a 17 heures, OlivierIØ a dit :

Une nouvelle vidéo sur notre belle île de ces derniers jours... l'eau reste bien sale malheureusement

La vidéo est récente? La visibilité est superbe et les caves du début, magnifiques, mais bien vides tout de même.

Ca fait plaisir de revoir les araignées en nombre, lorsque j'ai quitté la région Vendée/Charentes, c'était devenu difficile de sortir avec 2 araignées.

J'ai pas bien vu de quoi il s'agissait: c'était des cigales? Grosses galathées?

Posté(e)

Super vidéo, merci pour le partage 🙂

56 minutes ago, dom85 said:

La vidéo est récente?

18 hours ago, OlivierIØ said:

Une nouvelle vidéo sur notre belle île de ces derniers jours

Posté(e)
Il y a 12 heures, OlivierIØ a dit :

J'ai fais une sélection des passages où l'on voit un minimum, mais globalement, ça été assez capricieux comme début de saison chez nous... 

Ça marche je comprends ! Faut profiter quand c'est clair alors et encore merci pour le partage.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Prédator des mers a dit :

lol ......😉.....une mauvaise visi ici dans le sud en Camargue.......😅...... c'est quand tu vois plus ta main devant ...😁

mais ca reste chassable pour les fine flèche au 42cm pneu...........😁

a plouffffffffff...............

C'est vrai que tout est relatif ahah ! Mais rassures toi, chez nous aussi c'est fréquent de ne plus voir le bout de sa flèche... Il faut se dire, quand on voit rien, les poissons non plus 😄

Posté(e)
Il y a 3 heures, dom85 a dit :

La vidéo est récente? La visibilité est superbe et les caves du début, magnifiques, mais bien vides tout de même.

Ca fait plaisir de revoir les araignées en nombre, lorsque j'ai quitté la région Vendée/Charentes, c'était devenu difficile de sortir avec 2 araignées.

J'ai pas bien vu de quoi il s'agissait: c'était des cigales? Grosses galathées?

Oui c'est un résumé de 3 sorties ce mois de mai 2025. Deux belles journées et une troisième plus compliquée. C'est en effet vide, il faut avoir la chance de tomber sur le coin ou ils passent... et idem pour les araignées, elles étaient regroupées mais sur un petit espace et tout le reste du temps, j'en ai très peu vu...

Et c'est bien des cigales, pas plus grosses qu'un pouce. Première fois que j'en croise !