Man PostĂ©(e) vendredi Ă 11:56 PostĂ©(e) vendredi Ă 11:56 Salut les chasseurs, Bon, je surfe, je surfe...et je n'arrive pas Ă me dĂ©cider. Je n'ai jamais chaussĂ© une paire de palmes en carbone, ça n'existait pas dans les annĂ©es 90 ou bien alors la diffusion Ă©tait tellement restreinte que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Bref, si je me souviens des voilures Sporasub rouges et de mes longues Mares, ça s'arrĂȘte lĂ . Je ne chasserai jamais ou trĂšs rarement dans plus de 20m d'eau. D'aprĂšs un bon de commande JFE, le poids et la taille aurait Ă©galement Ă voir avec le choix de la palme, donc 175cm pour 75kg. J'ajouterai que je n'ai peut-ĂȘtre pas besoin de palmes aussi performantes vu l'emploi que je leur rĂ©serve, n'hĂ©sitez pas Ă me le dire. đ Je chausse du 40 et je porterai des chaussons aussi bien en 5 qu'en 3mm, quid de la taille et trouverais-je une diffĂ©rence de confort en fonction de la marque ? J'ai retenu 3 modĂšles mais peut-ĂȘtre avez-vous d'autres idĂ©es. - JFE HP800 - Cetma Composite Mantra - C4 MB001 ou MB002 Citer
dom85 Posté(e) vendredi à 12:41 Posté(e) vendredi à 12:41 Il n'y a qu'une seule façon de savoir si telle ou telle palme te convient: c'est de les essayer, il y a autant de chasseurs que de modÚles de palmes qui leur convient. Il existe des larges, des longues,des courtes des dures, des molles, des moyennes et ce, dans chaque gamme de palmes et aussi dans chaque marque, ça fait des centaines de combinaisons possibles, ensuite tu multiplies encore ça avec les nombre de chaussons..... Une palme qui te convient, tu ne dois plus y penser en mer. Citer
VCTERIC PostĂ©(e) vendredi Ă 12:59 PostĂ©(e) vendredi Ă 12:59 il y a 59 minutes, Man a dit : Je ne chasserai jamais ou trĂšs rarement dans plus de 20m d'eau.  il y a 59 minutes, Man a dit : - JFE HP800 - Cetma Composite Mantra - C4 MB001 ou MB002 Etrange ,tu dis ne jamais chasser a plus de 20 m mais tu ne choisis que du haut de gamme ! bon pas grave si tu as les moyens đ€Ł Â Â mais tu peux faire comme moi et limiter le prix ,moi je descends pas a plus de 30/32 m et j ai des Fast400 duretĂ© 25 .....suivant les promos entre 250 et 280 euros đ Citer
Man PostĂ©(e) vendredi Ă 17:53 Auteur PostĂ©(e) vendredi Ă 17:53 Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :  Etrange ,tu dis ne jamais chasser a plus de 20 m mais tu ne choisis que du haut de gamme ! bon pas grave si tu as les moyens đ€Ł Je ne suis pas malheureux certes et je me dis surtout qu'arrivĂ© Ă mon Ăąge, c'est mon baroud d'honneur et je me fais donc plaisir. đ€ Citer
Man Posté(e) vendredi à 17:55 Auteur Posté(e) vendredi à 17:55 Il y a 5 heures, dom85 a dit : Il n'y a qu'une seule façon de savoir si telle ou telle palme te convient: c'est de les essayer Certes...mais encore faut-il pouvoir le faire. Tous mes achats se font de plus par correspondance, je n'ai aucun magasin sérieux dans mon coin me permettant ce genre de fantaisie. Citer
elinhan PostĂ©(e) vendredi Ă 18:18 PostĂ©(e) vendredi Ă 18:18 Sans descendre profond, la souplesse et lâangle de certaines palmes carbone sont un atout pour la nage et le rendement dans le courant⊠En passant des carbones Breier aux Cetma (Edge), y a pas photo. Et ça fonctionne bien aussi en profondeur đ Citer
pompom Posté(e) vendredi à 18:21 Posté(e) vendredi à 18:21 il y a peut etre un club d 'apnée dans ton coin? hesites pas à demander quand tu croises des chassous!  pour chasser pas tres profond, tu n 'as pas besoin de haut de gamme!  si tu pars du bord prends en des assez souple tu gagnes en confort de palmage.  moi j 'aime bien les chaussons pathos ou seac . les beuchat trop lourds.  en pas trop cher, tu as les RGZ, http://rgz-sub.fr/ mam en propose aussi a prix abordables https://apnee85.fr/la-boutique/  moi j ai celles qui etaient proposées par sportmed / sans marque equivalent des Denty 1 je m 'en plains pas bien que sa soit pas du haut de gamme...  decat se lance aussi dans le carbone je sais pas ce que sa donne... perso si j avais a en racheter, je prendrais des fibres de verre assez souple, moins fragiles que le carbone (et je chasse par moins de 15m)  pour la taille des chausoons , cherche sur le forum on avait rempli des tableurs.     Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) vendredi Ă 22:33 PostĂ©(e) vendredi Ă 22:33 Il y a 10 heures, Man a dit :  J'ai retenu 3 modĂšles mais peut-ĂȘtre avez-vous d'autres idĂ©es. - JFE HP800 - Cetma Composite Mantra - C4 MB001 ou MB002  1 ) ......đ........- Cetma Composite Mantra 2 ) .......đ....- JFE HP800  3 oublie...........đ    - C4 MB001 ou MB002 Citer
dom85 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 10 heures, pompom a dit :   pour la taille des chausoons , cherche sur le forum on avait rempli des tableurs.     Normalement c'est dans les tutos de bricolage Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) il y a 19 heures PostĂ©(e) il y a 19 heures Il y a 18 heures, dom85 a dit : des larges, des longues,des courtes des dures, des molles, des moyennes C'est beau comme une chanson de Pierre Perret.đ Citer
Tartanpion de Tarascon Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Quand on me parle de palme, une question me paraßt pertinente : Ton extension de cheville ? Arrives tu ? à faire un plat ,ou conserves tu un angle prononcé ? Niveau technique plus tu es fin moins tu as besoin de rigidité, mais plus tu chasses lourd, plus tu auras besoin d'un minimum de rigidité, chez C4 un 25 me paraßt correct, mais un 30 fonctionnera mieux en hiver . Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C4 FAST 400 dureté 30 pour moi, meme gabarit que toi, chasse départ cote uniquement, elles " souffrent" sans broncher sur les mouliÚres avec parfois des remontées limites dans la houle, aucun soucis rencontré en 3 saisons, perso j'ai testé la dureté 25, ca manquait clairement de puissance pour moi, le chausson C4 à 30° convient pour des chevilles manquant de souplesse c'est mon cas et j'en suis trÚs satisfait, voila si ca peut eclairer ta lanterne dans ton future achat. Citer
Le CĂ©venol PostĂ©(e) il y a 17 heures PostĂ©(e) il y a 17 heures essaie surtout les chaussons .... il y a de grandes diffĂ©rences dans les chaussons. tu peux avoir les meilleures voilures du monde mais si t'es pas bien dans les chaussons, ben ça sert a rien. de plus, on ne sait pas si tu chasses en bateau ou du bord. ça a une importance car certains chaussons sont trĂšs casse couilles Ă enfiler . bref, c'est pas en prenant les plus chĂšres que ce sera le mieux ... par exemple, les HP 800 sont trĂšs longues et ça peut ĂȘtre gĂȘnant en indienne dans pas d'eau. il faut vraiment savoir pour qu'elle application. moi j'ai deux paires : une pour l'Ă©tĂ©et la profondeur un peu longue( hp700) et une paire plus courte (rgz) pour l'hiver et la chasse dans les cailloux. je suis sĂ»r qu'avec mes deux paires j'arrive pas Ă la moitiĂ© du prix des cetma ! en plus ça permet d'avoir deux pointure diffĂ©rentes pour des chaussons d'Ă©paisseur diffĂ©rents. Citer
sub sniper PostĂ©(e) il y a 16 heures PostĂ©(e) il y a 16 heures Il y a 15 heures, Man a dit : Certes...mais encore faut-il pouvoir le faire. Certains clubs organisent (en collaboration avec des boutiques ou des fabricants), des essais en piscine , peut-ĂȘtre quelque chose prĂšs de chez toi. Surtout en cette saison les clubs doivent trouver des annulations ⊠Citer
JĂ€ger PostĂ©(e) il y a 14 heures PostĂ©(e) il y a 14 heures Les palmes câest hyper personnel chacun va te donner son avis ou te conseiller la paire quâil possĂšde simplement parce quâil en est contentâŠÂ DĂ©jĂ il faudrait que tu commence par donner ton budget parce que de la palme carbone il y en a tous les prix des trucs obscure chinois Ă 150⏠comme des voilures Ă 700 boules.. Puis ensuite le meilleur conseil quâon puisse te donner câest dâessayer⊠Si tu ne peux pas essayer va falloir faire confiance Ă ton instinct đ . Sinon commande sur le web test en piscine pour ne pas les abĂźmer en mer et renvoi si ça te convient pas ou si tu as envie dâessayer autre chose. Concernant les chaussons je te conseillerai de partir sur du C4 250 simplement parce quâil est hyper souple, facile Ă enfiler dĂ©montable et interchangeable en 15 secondes fixĂ© sans colle et que câest le chausson le plus lĂ©ger du marchĂ© (sans parler du C4 200). Des palmes jâen ai testĂ© beaucoup.. Go n sea, alchemy, breier, C4, alemani, CETMA et plusieurs modĂšle dans chacune de ces marques... Trouver la palme qui va ĂȘtre bonne partout (apnee, nage surface, chasse profonde, chasse dans peu dâeau..) faut oublier đ . Concernant la chasse ce que jâai trouvĂ© de mieux (pour moi) un chausson 250 C4 et une voilure alchemy S30 en medium. Câest relativement facile Ă emmener, grosse rĂ©serve de puissance et la palme doit faire moins de 500gr avec un chausson en 42/43 ce qui est moins de la moitiĂ© dâune palme breier en 760 avec un chausson beuchat ou pathos⊠  Citer
VCTERIC PostĂ©(e) il y a 12 heures PostĂ©(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, Le CĂ©venol a dit : tu peux avoir les meilleures voilures du monde mais si t'es pas bien dans les chaussons, ben ça sert a rien. Oui la je te suis completement et c est pas souvent que la voilure que l on souhaite soit avec le bon chausson ,c est un peu comme les fusils !đ€Ł Citer
Le CĂ©venol PostĂ©(e) il y a 10 heures PostĂ©(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, JĂ€ger a dit : Les palmes câest hyper personnel chacun va te donner son avis ou te conseiller la paire quâil possĂšde simplement parce quâil en est contentâŠÂ DĂ©jĂ il faudrait que tu commence par donner ton budget parce que de la palme carbone il y en a tous les prix des trucs obscure chinois Ă 150⏠comme des voilures Ă 700 boules.. Puis ensuite le meilleur conseil quâon puisse te donner câest dâessayer⊠Si tu ne peux pas essayer va falloir faire confiance Ă ton instinct đ . Sinon commande sur le web test en piscine pour ne pas les abĂźmer en mer et renvoi si ça te convient pas ou si tu as envie dâessayer autre chose. Concernant les chaussons je te conseillerai de partir sur du C4 250 simplement parce quâil est hyper souple, facile Ă enfiler dĂ©montable et interchangeable en 15 secondes fixĂ© sans colle et que câest le chausson le plus lĂ©ger du marchĂ© (sans parler du C4 200). Des palmes jâen ai testĂ© beaucoup.. Go n sea, alchemy, breier, C4, alemani, CETMA et plusieurs modĂšle dans chacune de ces marques... Trouver la palme qui va ĂȘtre bonne partout (apnee, nage surface, chasse profonde, chasse dans peu dâeau..) faut oublier đ . Concernant la chasse ce que jâai trouvĂ© de mieux (pour moi) un chausson 250 C4 et une voilure alchemy S30 en medium. Câest relativement facile Ă emmener, grosse rĂ©serve de puissance et la palme doit faire moins de 500gr avec un chausson en 42/43 ce qui est moins de la moitiĂ© dâune palme breier en 760 avec un chausson beuchat ou pathos⊠  les chaussons c4 , j'en ai jamais eu mais Ă la vue et au touchĂ©, je les ai trouvĂ©s trĂšs fins et avec une matiĂšre pas trĂšs solide ... sont ils durables ? ... des chaussons beuchat effectivement c'est trĂšs lourd mais tu les garde 10 ans ! les pathos, la matiĂšre du talon est trĂšs dure et costaud ... les c4 ... si tu marches sur les rochers et les moules ça donne quoi ? Citer
Man PostĂ©(e) il y a 9 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 9 heures Bon bah ça fait quand mĂȘme avancer les choses, merci. Alors oui, cheville trĂšs souple, je mets quasi mon pied dans l'axe de mon tibia. CĂŽtĂ© budget, pas de limite mais si je peux gagner quelques sous... @PrĂ©dator des mers, pourquoi oublier les C4 ? Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Man a dit :  @PrĂ©dator des mers, pourquoi oublier les C4 ? pour rĂ©sumer en deux mots.......!  đ c'est trĂšs simple, suivant l'endroit de fabrication a l'autre boue du Monde....đ„Ž..... tu risque d'avoir des surprise comme MOI , car, aprĂšs avoir commander plus de 3 ou 4 fois les palmes c4kA..elles me sont toute arriver avec des dĂ©faut.............đ rĂ©sultat , perte de temps , prise de tĂȘte avec le vendeur .......ect...ect...ect... que Jai fini par les garder et devoir palmer avec une palme comme du Chewing-gums..et tourner en rond comme un canard boiteux...ect...ect.. en deux Mots cette MARQUE na plus que le non ....đ....il n'y a plus de pilote pour piloter ou diriger l'avion ......!      đ a tes risque et pĂ©ril.... pour moi, je fini c'est merdass de contre façon venu de l'autre coter du boue du MONDE ...đ    et adios......đ€Ł....ne me parlez plus de c4 ka.....đ§.. et comme je les toujours dit ici.........đ heureusement que je n'ai pas acheter un de leur fusil qui me tapai de l'oeil..đ..et qui coute une blinde.....đ j'aurai surement reçu un fusil en plastique đ§au premier chargement et tir avec le fusil il se serai complĂštement dĂ©glunger en piĂšce dĂ©tacher , car sur la chaine d'assemblage le ((..contrĂŽleur..)) de sortie fabrique d'usine avais surement abuser sur le rhume la veille .......đ€Ș.......đ  petit sujet, de cette marque kaka......ou il n'y a plus de pilote dans l' avion.....đ et qui continue de voler encore j'jusqu'au crasss......đ€Ł...ha.ha... ou alors, il ont un pilote automatique il m'Ă©pateront toujours.............đ  Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures poids voilures ( 25) c4 preshing....avis .?  Par PrĂ©dator des mers le 7 aoĂ»t 2023 dans Palmes     PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 TOUT ET DANS LE TITRE......! Merci d'avance les chouchoux..........đ„° Â Â Â Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 T'es un beau feignant ! J'ai tapĂ© le titre sur Googleux et le premier rĂ©sultat c'est ça : https://www.tradeinn.com/diveinn/es/c4-pershing-25-pala/137896099/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=12112742&country=es&gad=1&gclid=Cj0KCQjwrMKmBhCJARIsAHuEAPRbxD5IOUCMbldGlYSGDYCyzWBdVXBv8XBibH7ki5nCqXrM1rzxZQUaAr_AEALw_wcB&gclsrc=aw.ds "Peso de la aleta 600gr". Tu n'as pas besoin de quelqu'un pour armer ton fusil et dĂ©crocher tes poissons ?đđđđđ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 12:02, Ch'ti max a dit : T'es un beau feignant ! J'ai tapĂ© le titre sur Googleux et le premier rĂ©sultat c'est ça : https://www.tradeinn.com/diveinn/es/c4-pershing-25-pala/137896099/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=12112742&country=es&gad=1&gclid=Cj0KCQjwrMKmBhCJARIsAHuEAPRbxD5IOUCMbldGlYSGDYCyzWBdVXBv8XBibH7ki5nCqXrM1rzxZQUaAr_AEALw_wcB&gclsrc=aw.ds "Peso de la aleta 600gr". Tu n'as pas besoin de quelqu'un pour armer ton fusil et dĂ©crocher tes poissons ?đđđđđ DĂ©velopper  tu commence a m'inquiĂ©ter un peut...........đ.....t'aurai pas la vue qui baisse...........đ„č tu devrait consulter un ophtalmo.....đ tu m'Ă©tonne que tu rate du fichs souvent đ ces pas un problĂšme de fusi... đ......ni de sandow...........heureusement que je suis lĂ ..........đ Jai écrie voilures......đ voila pourquoi depuis j'Ă©crie en mode zomme .....................đ    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 12:38, PrĂ©dator des mers a dit : Jai écrie voilures......đ voila pourquoi depuis j'Ă©crie en mode zomme .....................đ Il y a le poids de la palme et celle du chausson, y a plus quâĂ soustraire⊠   Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 13:50, sub sniper a dit : Il y a le poids de la palme et celle du chausson, y a plus quâĂ soustraire⊠OĂč lĂ ! đ    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 14:55, dom85 a dit : OĂč lĂ ! đ Câest le mot ou lâopĂ©ration qui risque de poser problĂšme selon toi ???đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 13:50, sub sniper a dit : Il y a le poids de la palme et celle du chausson, y a plus quâĂ soustraire⊠comment tu veut que je soutraie......si Ya pas Ă©crie le poids de la voilure.............đ tu serai pas un peut voyant ou magiciens a tes heure perdue................đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 14:55, dom85 a dit : OĂč lĂ ! đ .................le mots et faible ........đ .......olĂ ...olĂ©.........đ.........je suis pas dans la merde pour avoir un poids de voilure....c 4 pres.......!!! a croire que personne ne pĂšse c'est palmes ..........đ«ą.......? vos mieux pas ..........đ€........CAR avec la crise...đ€Ł.il risque de tombĂ© sur le cu..CU....    Citer thearthur Membres  6.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:53 pour la maison, 56 Sud pour les vacances Mon Ă©quipement: Ce qui me convient ... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 Poids palme - poids chausson= poids voilure Et sur diveinn le lien de ch'timax est pour une voilure seule Dont le poids est indiquĂ© dans le descriptif... Franchement des fois tu es inquiĂ©tant....     Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 17:31, thearthur a dit : Poids palme - poids chausson= poids voilure Et sur diveinn le lien de ch'timax est pour une voilure seule Dont le poids est indiquĂ© dans le descriptif... Franchement des fois tu es inquiĂ©tant....  DĂ©velopper  arrĂȘter de jouer avec mes nerf...........đ€....đ y a  rien de tout ça Ă©crie dans le descript..de chti...đ ou alors c'est moi qui devrai allez consulter un ophtalmo.....đ„čđ  - poids chausson....?     đŹÂ   C'est pas possible vous avez tous des don de voyance ..........đ  car, je ne voie rien Ă©crie pour connaitre le poids du chausson ......đ€...... a part la palme total 600g.................đ.............. breff.......... sinon sens faire les calcule elle pĂšse combien ..........    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 17:31, thearthur a dit : Dont le poids est indiquĂ© dans le descriptif... Franchement des fois tu es inquiĂ©tant.... Ah oui c'est vrai c'est marquĂ© voilures au pluriel, alors il faut lui apprendre Ă multiplier par 2...đ    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 20:54, PrĂ©dator des mers a dit : ou alors c'est moi qui devrai allez consulter un ophtalmo..... C'est ç'la oui... Pour ceux qui ont des problĂšmes de lecture y a aussi des images :    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:03, Ch'ti max a dit : Ah oui c'est vrai c'est marquĂ© voilures au pluriel, alors il faut lui apprendre Ă multiplier par 2...đ ta la vue qui revient oufff.............đsuis sauvĂ©e..........đ mais ça ne me dit toujours pas combien le poid d'une voilure ...........đ tu m'Ă©tonne, je comprend mieux maintenant ........đ€. il en ont profiter depuis pour faire de la contre façon ,puisque personne ne pĂšse c'est voilures ....đŹ.    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:25, Ch'ti max a dit : C'est ç'la oui... Pour ceux qui ont des problĂšmes de lecture y a aussi des images : DĂ©velopper  Jai pas tout ça moi dans mon ordit quand je clic sur ton lien...........đ...............đ€ c'est bon je jette l'Ă©ponge............!   đ je vais trouver un cite ou c'est Ă©crie NOIR SUR BLANC .........đ€....! girait plus vite et je vous donnerai la rĂ©ponse ........đ........car je croie bien que personne ne c'est.................donc tout le monde botte en touche......đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 PUTANNASS.............đ Jai trouvé 237 g la voilure.......đ€....heureusement que je suis lĂ Ă Ă ............đ. https://www.nootica.fr/chasse-sous-marine/palmes/voilure-carbone-c4-pershing-30-medium.html?utm_source=gshopping&referer=gshopping&utm_term=247541&utm_content=no¤cy=EUR    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 Ben encore une fois je vois pas ce qui te chagrine, l'article en vente c'est une voilure, et le poids de la voilure c'est 600g. Prends rendez vous tout de suite chez l'ophtalmo car si tu penses que quelqu'un sur le forum va dĂ©monter ses palmes rien que pour peser les voilures tu te fous le doigt dans l'Ćil bien profond.    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:45, Ch'ti max a dit : Ben encore une fois je vois pas ce qui te chagrine, l'article en vente c'est une voilure, et le poids de la voilure c'est 600g. đ oui poids total chausson plus voilure............  Prends rendez vous tout de suite chez l'ophtalmo car si tu penses que quelqu'un sur le forum va dĂ©monter ses palmes rien que pour peser les voilures tu te fous le doigt dans l'Ćil bien profond. jain jamais dit pour qu'il dĂ©monte leur palmes...........ha.ha.a....! puisque en cherchant sur le cite constructeur....normalement y a un poids de rĂ©fĂ©rence donner  d'une voilure , chausson , ect ... !!! sinon c'est la fĂȘte pour faire de la contre façon et vendre une palmes Carbonne qui ne l'es pas remplacer par du plastok ...........ect..... vau mieux que personne ne dĂ©monte leur palmes c 4 il risque d'avoir des surprise ...........đŹ d'oĂč mon divorce avec les 2 boulanger................đ... heureusement que Jai l'Ćil.....sinon depuis je palmerai comme un mancho............đ  ouff DĂ©velopper      Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 600g sur ce site : https://lloretdiving.com/producto/c4-pershing-25-blade-one-size-black/ 237g sur le site C4 (normalement c'est eux qui doivent avoir raison!đ) https://c4carbon.com/fr/prodotto/pershing/    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:45, Ch'ti max a dit : Ben encore une fois je vois pas ce qui te chagrine, vous me faite pitié  đ«ą............! heureusement que je suis encore lĂ ...........đ . si c'Ă©tait un dĂ©butant qui les reçois Ă ma place , il n'aurai vue que du feu ...đet risque de casse aprĂšs une remonter profonde....đ„č... car, une voilure mode chewing gum.....et l'autre voilure un parpaing......đ€§ cela.........., elle ont pas u besoin de tombĂ© d'un camion plutĂŽt un grđŹs trafique...................chutttttt................    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 voila une vrai voilure sens contrefaçon ...........đ€§ chuttt...........đŹ.........je vous et rien dit surtout ne dĂ©monter pas vos palmes pour vĂ©rifier leur poids.........đ...    Citer thearthur Membres  6.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:53 pour la maison, 56 Sud pour les vacances Mon Ă©quipement: Ce qui me convient ... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 J'ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt de ton post đ Tu ne dis pas tout ce que tu sembles savoir : tu es tombĂ© sur des contrefaçons de voilures C4? A quelle occasion ? Tu t'en es rendu compte en les pesant si je comprends bien ? Tu fais des mystĂšres mais je ne comprends pas pourquoi...    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 22:39, thearthur a dit : J'ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt de ton post đ alerter ......faite gaffe........đ....... Tu ne dis pas tout ce que tu sembles savoir : ça suffi comme cela ....đ€§ tu es tombĂ© sur des contrefaçons de voilures C4? surement ou alors un vendeur qui voulais me revendre des voilure avec dĂ©faut qui trainai dans songt entrepot.......đŹ...... A quelle occasion ? y a pas longtemps d'oĂč mon divorce avec les deux boulanger du dimanche .....đ.... Tu t'en es rendu compte en les pesant si je comprends bien ? oui et non ....đ..! car depuis ,J'avais  commander voilure seul , puis palmes complĂšte d'oĂč Jai dĂ©monter voilures pour vĂ©rifier....đ«ą... et pareil pas le mĂȘme poids ....đ.grrr Tu fais des mystĂšres mais je ne comprends pas pourquoi... juste pour prĂ©venir au dĂ©butant ou autre ..........đ€  de faire attention au poids des voilures annoncer constructeur ...! et au poids une fois reçus chez vous faut pas vous Ă©tonner si vous boĂźter aprĂšs đ DĂ©velopper  je suis toujours un peut mystĂ©rieux quand je suis sĂ©rieux.........................đ a ploufffffff    Citer Le CĂ©venol Membres  5.6 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:ALES 30 Mon Ă©quipement:Subevasion / Gold XXV PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 22:29, PrĂ©dator des mers a dit : voila une vrai voilure sens contrefaçon ...........đ€§ chuttt...........đŹ.........je vous et rien dit surtout ne dĂ©monter pas vos palmes pour vĂ©rifier leur poids.........đ... DĂ©velopper  Moi, ça ma l'aire.... d'autoroute !    Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023   Le 08/08/2023 Ă 06:30, Le CĂ©venol a dit : Moi, ça ma l'aire.... d'autoroute ! Hou lĂ , fameuse celle lĂ , ou fumeuse comme tu veux đ       Elle est digne du Chti    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 08/08/2023 Ă 06:30, Le CĂ©venol a dit : Moi, ça ma l'aire.... d'autoroute !    Le 08/08/2023 Ă 14:31, dom85 a dit : Hou lĂ , fameuse celle lĂ , ou fumeuse comme tu veux đ       Elle est digne du Chti DĂ©velopper  MOI pas comprendre........đ€Ł......hep.......Chtimax.......đ ......? quezako....? đ stp/ traduction pour PDM..............đ.    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023 moi je pense qu'il faut ajouter au poids de la premiĂšre voilure ,le 25 de la duretĂ© plus la TVA et on obtient les 237 gr annoncĂ©s ... j'ai bon ? ou sinon tu changes les piles de ta balance....đ    Citer marc o Membres  5 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:marennes Mon Ă©quipement:vieux PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023 si j'ai tout compris: PDM a reçut une paire de palmes de chez scubcastor, qui st arrivĂ©e cassĂ©e au milieu. les castors connaissant le client , ont fait le boulot a sa place...juste en avance (c'est une blague). alors, PDM a pesĂ© les voilures anciennes t nouvelles, avant de leur retourner les "neuves".    Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 12:58, marc o a dit : si j'ai tout compris: PDM a reçut une paire de palmes de chez scubcastor, qui st arrivĂ©e cassĂ©e au milieu. les castors connaissant le client , ont fait le boulot a sa place...juste en avance (c'est une blague). alors, PDM a pesĂ© les voilures anciennes t nouvelles, avant de leur retourner les "neuves". Et les anciennes ayant fortement rĂąper sur la roche ont perdues de la masse , j'ai tout bon? đ    Citer marc o Membres  5 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:marennes Mon Ă©quipement:vieux PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 14:34, dom85 a dit : Et les anciennes ayant fortement rĂąper sur la roche ont perdues de la masse , j'ai tout bon? đ nan, les anciennes, elles sont texturĂ©es , alors elles vont tropvite, et PDM dĂ©geauge, il perds son masque avec la vitesse... (je crois que c'est les nouvelles les plus lĂ©gĂšres...)    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023 Tout le monde sait que PDM a une jambe plus lourde que l'autre, c'est pour ça que le fabricant a compensĂ© le poids d'une voilure par rapport Ă l'autre, c'est tout simple.    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 10:39, PrĂ©dator des mers a dit : MOI pas comprendre........đ€Ł......hep.......Chtimax.......đ ......? quezako....? đ Aire et air ont un air de famille mais n'ont pas la mĂȘme signification :  En architecture et construction : En termes d'appareilleur, « aire » dĂ©signait une place ou une superficie plane et horizontale sur laquelle on traçait un plan, une épure[3]. En termes de maçon l'« aire » dĂ©signait une chape[3]. En anatomie, une aire cĂ©rĂ©brale est une portion du cerveau associĂ©e Ă une capacitĂ© particuliĂšre, comme l'aire de Broca, l'aire de Wernicke, l'aire gnosique. En aĂ©ronautique, une aire de stationnement est la partie d'un aĂ©rodrome destinĂ©e Ă l'embarquement des passagers ou du fret, au ravitaillement en carburant et au stationnement. En infrastructure routiĂšre, une aire de repos est un parking en bordure d'autoroute ou d'autres voies, muni d'amĂ©nagements. En linguistique, une aire linguistique est un groupe de langues parlĂ©es sur des espaces gĂ©ographiquement voisins et ayant acquis des caractĂ©ristiques communes du fait de cette proximitĂ©. En ornithologie, l'« aire » est un grand nid de certains oiseaux rapaces. Sens spĂ©cialisĂ©s: En gĂ©omĂ©trie, l'aire est une grandeur relative aux figures du plan ou des surfaces de l'espace. En numismatique, l'« aire » est un creux, ordinairement carrĂ©, qui occupe, en tout ou en partie, le revers de certaines monnaies (Source Wikimachin)    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 20:57, Ch'ti max a dit : Aire et air ont un air de famille mais n'ont pas la mĂȘme signification :  En architecture et construction : En termes d'appareilleur, « aire » dĂ©signait une place ou une superficie plane et horizontale sur laquelle on traçait un plan, une épure[3]. En termes de maçon l'« aire » dĂ©signait une chape[3]. En anatomie, une aire cĂ©rĂ©brale est une portion du cerveau associĂ©e Ă une capacitĂ© particuliĂšre, comme l'aire de Broca, l'aire de Wernicke, l'aire gnosique. En aĂ©ronautique, une aire de stationnement est la partie d'un aĂ©rodrome destinĂ©e Ă l'embarquement des passagers ou du fret, au ravitaillement en carburant et au stationnement. En infrastructure routiĂšre, une aire de repos est un parking en bordure d'autoroute ou d'autres voies, muni d'amĂ©nagements. En linguistique, une aire linguistique est un groupe de langues parlĂ©es sur des espaces gĂ©ographiquement voisins et ayant acquis des caractĂ©ristiques communes du fait de cette proximitĂ©. En ornithologie, l'« aire » est un grand nid de certains oiseaux rapaces. Sens spĂ©cialisĂ©s: En gĂ©omĂ©trie, l'aire est une grandeur relative aux figures du plan ou des surfaces de l'espace. En numismatique, l'« aire » est un creux, ordinairement carrĂ©, qui occupe, en tout ou en partie, le revers de certaines monnaies (Source Wikimachin) DĂ©velopper  merci ......Ch'ti max...........đ.. mais je prĂ©fĂšre ne plus savoir ........đ ..... car , rien que de lire les 2 premiĂšres ligne, ça me fait mal au crane...............đ€ c'est un peut comme l'aire du temps..........đ.....ha.ha.a.......     Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023 une petite explication possible avec les voilures, PDM La fabrication est artisanale, ce n'est pas de l'industriel, donc cela peut varier d'une serie Ă une Ă cause de la quantitĂ© de rĂ©sine ou du prĂ©-imprĂ©gnĂ© et du sous vide De plus, au fur et Ă mesure, le fabricant Ă©volue sur sa gamme, mĂȘme si elle porte le mĂȘme nom, par exemple pour C4, en haut de gamme , ils sont passĂ© de la fibre 700 Ă la Mitsubishi 50, donc la masse va s'en trouver atteinte dans un sens ou l'autre. Et aussi si tu changes simplement de duretĂ©, il y aura plus ou moins de fibres dans les dĂ©clives    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 05:48, dom85 a dit : une petite explication possible avec les voilures, PDM La fabrication est artisanale, ce n'est pas de l'industriel, donc cela peut varier d'une serie Ă une Ă cause de la quantitĂ© de rĂ©sine ou du prĂ©-imprĂ©gnĂ© et du sous vide De plus, au fur et Ă mesure, le fabricant Ă©volue sur sa gamme, mĂȘme si elle porte le mĂȘme nom, par exemple pour C4, en haut de gamme , ils sont passĂ© de la fibre 700 Ă la Mitsubishi 50, donc la masse va s'en trouver atteinte dans un sens ou l'autre. Et aussi si tu changes simplement de duretĂ©, il y aura plus ou moins de fibres dans les dĂ©clives DĂ©velopper  ha ,....NON...non...non............đ la seul explication y du trafique dans  l'aire..........đ€Â points barre ...!!! car une voilure c4 prest....donner fabriquant pour 237g  .........đ€.........doits sortir Ă 237 g avec la fabrication annoncer exacte /Carbonne ,,couche,, ect...ect.......!!! sinon , c'est la porte ouverte pour faire de la contre facon.....đ......et tu croie acheter du carbone que tu paye une blinde et tu Ă du chewing gum....a lĂ place ...............đ€ et ça se voit en plus car vous Navez rien remarquer ........đ€.Ă par faire les imbĂ©ciles comme d'habitudes..................đ  heureusement que je suis encore lĂ pour vous ouvrir les yeux đ et de ne pas tombĂ© dans le panneau si toute fois vous achĂšteriez des palmes c4 ou d'autres MARQUES.......âșïž.... ..les Ă©tiquĂštes des voilures ou palmes certaine ne sont pas les mĂȘmes......? cela explique cela.............point barre .....đ elles ont dut commencer la fabrication d'une voilure chez le vrai fabriquant ....! đ et finir la deuxiĂšmes voilure chez les sous-traitent qu'il les sorte a la chaine beaucoup moins cher............đ avec tout ça ,,, ça revient par bateau et sont mĂ©langer avec les bonne voilures du fabriquant et le tour et jouez................đ€ rĂ©sultat aucune de mais palmes commander ( plus de 4 commendes chez 2 revendeur distant  ) ou voilures n'avais le mĂȘme poids..........!  đ€ et surtout le poids constructeur annoncer ....???? donc je me retrouve avec une palme ou voilure plus souple que l'autre a tout les coups.........đ€un vrais cochemard............đ€ avec mais ancienne palmes v3.. elles avait le mĂȘme poids et mĂȘmes rĂ©sistances se qui et tout a fait normal pour des palmes sinon tout le monde boiterai ........... gens et dĂ©duit zĂ©ga c,est plus Ford que toi.........đ€Â oupss JE VOULAIS DIRE C4...đ allez maintenant au boulot pour rĂ©parer les dĂ©gĂąts causé (  200 roro dans le cu..ku.... )  pour maitre fin Ă ce cauchemarde..đ€Ł si vous voyer chassou qui boite en palmant c'est normal ...đ  Jai prĂ©fĂ©rer garder les derniĂšres voilures ( poids voilures 233 et 218 g et divorcer avec les 2 boulanger ..........    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023 voila ce qui vous attente avec C4 ...............đ€đ 200 BOULLE DANS LE CU..CU..    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 11:25, PrĂ©dator des mers a dit : voila ce qui vous attente avec C4 ...............đ€đ 200 BOULLE DANS LE CU..CU.. DĂ©velopper  ou si vous prĂ©fĂ©rer y a mieux................đ€Â Jai prĂ©fĂ©rer m'arrĂȘter lĂ ....đ€Ł Â Â Â Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 11:25, PrĂ©dator des mers a dit : voila ce qui vous attente avec C4 ...............đ€đ 200 BOULLE DANS LE CU..CU.. DĂ©velopper  admirer cette finition..........đ€ŁÂ galĂšre pour emboiter le chausson ..........đcollage dĂ©caler đ€ merci C 4 .........................đ„°..    Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023 personnellement, j'ai un gros doute sur ton protocole de pesage lorsque je vois la photo avec un bout de la balance qui dĂ©passe Ă peine de la voilure. Un protocole de pesage se fait avec la mĂȘme balance, le mĂȘme jour, au mĂȘme endroit. VoilĂ pourquoi: Stop Responding Bonjour, câest Bing. La pression atmosphĂ©rique est la force exercĂ©e par lâair sur une surface. Elle varie selon lâaltitude, la tempĂ©rature et lâhumiditĂ© de lâair1. La pression atmosphĂ©rique influence le pesage de prĂ©cision car elle affecte la masse volumique de lâair et donc la poussĂ©e dâArchimĂšde sur lâobjet pesĂ©2. Pour compenser cet effet, il faut mesurer la pression atmosphĂ©rique locale et la prendre en compte dans le calcul de la masse rĂ©elle de lâobjet2. As tu vĂ©rifier avec un peson avant de poster? Neuf et pas chinois et avec une pile neuve? Lorsque j'ai fait le tableau du poids des flĂšches, que tu peux trouver dans les tutos de bricolage, je me suis aperçu que si je ne plaçais pas exactement au centre de la balance, le centre de gravité de la flĂšche et bien je pouvais avoir une donnĂ©es diffĂ©rentes Ă chaque pesĂ©e de 10 Ă 30 grammes. Et donc j'ai recommencĂ© mes pesĂ©es avec un protocole prĂ©cis, dont celui de mesurer le diamĂštre avec un PC Ă©lĂ©ctronique au centiĂšme de mm, et lĂ je me suis aussi retrouvĂ© avec des flĂšches de 10 Ă 15 centiĂšmes de mm d'Ă©cart selon les annĂ©es d'achat   Ce sent le mal de tĂȘte ce soir đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 13:49, dom85 a dit : personnellement, j'ai un gros doute sur ton protocole de pesage lorsque je vois la photo avec un bout de la balance qui dĂ©passe Ă peine de la voilure. Un protocole de pesage se fait avec la mĂȘme balance, le mĂȘme jour, au mĂȘme endroit. VoilĂ pourquoi: plus que sur ......đ.......peser avec 3 balance au grammes pres...............đ€ As tu vĂ©rifier avec un peson avant de poster? Neuf et pas chinois et avec une pile neuve? DĂ©velopper  et de toute façon, pas besoin de les pĂšze y a qu'a les teste a la main et ta tout compris..............đ.........quand tes du mĂ©tier et pas un boulanger.....đ une voilure c'Ă©tait du   Chewing-gum    et l'autre un parpaing.............đ€....d'ou mon pesage, hĂ©lico presto, pour voir si je ne rĂȘvais pas.......đ€ hĂ©las non c'Ă©tait bien rĂ©eelll............ 203 grammes pour celle en Chewing-gum ............ et toute les autres commende passer pareil ou presque.........đ€Ł....... !!! Jai PrĂ©fĂ©rer arrĂȘter le COCHEMARD et garder les palmes dĂ©fectueuse 218g et 233 g avec collage dĂ©fectueux et toute le reste .....đ€.... et de me faire NikĂ© de 200 boulle  quand ont a a faire Ă des boulanger...!!! CAR, c'est pas la penne de leur expliquer depuis 2 mois,qu'il y a un GROS PROBLEME CHEZ LEUR FOURNISEUR OU CHEZ EUX mĂȘme...!!! car quand ont et pas foutu de contrĂŽler la marchandise avant l'envoie chez le client ,plus tout les retard de livraison.....alors que c'Ă©tait afficher en stock dispo chez eux...!!! vous appelez ça comment............đ€....... moi j'appelle ça des incompĂ©tent qui devrait plutĂŽt changer de mĂ©tier..........đ tout ce qu'il trouve a vous dire...apprĂȘt x X maill..........je suis vraiment dĂ©soler pour le dommage causser.........ect...ect..et le tour et jouer....SUIVANT....đ€ la cerise sur le GATEAU.......đ€Â pour retourner les palmes dĂ©fectueuse .......đ€......... les frai sont a votre charge m'avais t'il dit ......par un joli maill.........𫹠c'est a se moment lĂ ..........đ€.... que je me suis rendu compte que j'avais vraiment affaire a une boitte de BISOUNOURSS............đ. ça Ă©tĂ© vite rĂ©gler des le lendemain ......đ€.....et Jai encore u droit a leur excuse a deux balle d'incompĂ©tence en ver le client...........đ€Ł breff.....!! le cauchemar a durer plus de 2 mois .............et je me suis Assi sur les 200 boulle pour i mettre fin.......đ€..oufffff car , c'est pas la penne ...! tu leur demande un geste commercial pour toute cette gĂšne occasionner ....! đ et il te propose 5 % de remise sur ton prochain achat....đ.ha.ha.a.. il mon vraiment prie pour un extraterrestre .............đ tellement Jai halluciner........đ€Ș.... que je leur et dit d'aller boire un coup avec les 5 % qu'il voulait  m'offrir c'est MOI qui rĂ©gal...........đ MAIS OU ONT VA ....! le monde et tombĂ© sur la tĂ©te...!! ils font des connerie en ver des clients et te propose 5 % DE REMISE ...! ils sont malade comme je leur et dit ......đ ((c'est pas ça qui va rĂ©parer.. ni rembourser les dĂ©pense causer ......rien quand aller retour essence , plus frais AutoRoute pour dĂ©poser leur putanass de colis dĂ©fectueux...........ect...ect...))   hallucinant.... celle-lĂ Â Â ont ne me lavai jamais faite...đ€Ł Â Â Â Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2023 Je pense que t'as vraiment un problĂšme de vue. T'es le seul du forum dont je peux lire les messages Ă 3m de distance...đ    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2023   Le 11/08/2023 Ă 11:34, Ch'ti max a dit : Je pense que t'as vraiment un problĂšme de vue. T'es le seul du forum dont je peux lire les messages Ă 3m de distance...đ Ăa, câest lâĂąge, on devient presbyte ( pas sĂ»r de lâorthographe đ)avant de devenir casse couille    Citer  RĂ©pondre Ă ce sujet⊠ Aller sur la liste des sujets Prochain sujet non lu  Contenu non lu  Marquer le site comme lu Accueil MatĂ©riel de Chasse sous-marine Palmes poids voilures ( 25) c4 preshing....avis .?  Langue  Nous contacter  Cookies Powered by Invision Community Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Man a dit : Alors oui, cheville trÚs souple, je mets quasi mon pied dans l'axe de mon tibia. Alors pas besoin d' un angle important sur les palmes ,cela peut au contraire parasiter ton palmage et les palmes seront plus solide .Dans ce cas voit avec Breier ,et il te mettra tous les chaussons que tu veux ou MAM ,apnée85 ,il fait des palmes sympa aussi pareil pour les chaussons Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, PrĂ©dator des mers a dit : pour rĂ©sumer en deux mots.......!  đ c'est trĂšs simple, suivant l'endroit de fabrication a l'autre boue du Monde....đ„Ž..... tu risque d'avoir des surprise comme MOI , car, aprĂšs avoir commander plus de 3 ou 4 fois les palmes c4kA..elles me sont toute arriver avec des dĂ©faut.............đ rĂ©sultat , perte de temps , prise de tĂȘte avec le vendeur .......ect...ect...ect... que Jai fini par les garder et devoir palmer avec une palme comme du Chewing-gums..et tourner en rond comme un canard boiteux...ect...ect.. en deux Mots cette MARQUE na plus que le non ....đ....il n'y a plus de pilote pour piloter ou diriger l'avion ......!      đ a tes risque et pĂ©ril.... pour moi, je fini c'est merdass de contre façon venu de l'autre coter du boue du MONDE ...đ    et adios......đ€Ł....ne me parlez plus de c4 ka.....đ§.. et comme je les toujours dit ici.........đ heureusement que je n'ai pas acheter un de leur fusil qui me tapai de l'oeil..đ..et qui coute une blinde.....đ j'aurai surement reçu un fusil en plastique đ§au premier chargement et tir avec le fusil il se serai complĂštement dĂ©glunger en piĂšce dĂ©tacher , car sur la chaine d'assemblage le ((..contrĂŽleur..)) de sortie fabrique d'usine avais surement abuser sur le rhume la veille .......đ€Ș.......đ  petit sujet, de cette marque kaka......ou il n'y a plus de pilote dans l' avion.....đ et qui continue de voler encore j'jusqu'au crasss......đ€Ł...ha.ha... ou alors, il ont un pilote automatique il m'Ă©pateront toujours.............đ  poids voilures ( 25) c4 preshing....avis .?  Par PrĂ©dator des mers le 7 aoĂ»t 2023 dans Palmes     PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 TOUT ET DANS LE TITRE......! Merci d'avance les chouchoux..........đ„° Â Â Â Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 T'es un beau feignant ! J'ai tapĂ© le titre sur Googleux et le premier rĂ©sultat c'est ça : https://www.tradeinn.com/diveinn/es/c4-pershing-25-pala/137896099/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=12112742&country=es&gad=1&gclid=Cj0KCQjwrMKmBhCJARIsAHuEAPRbxD5IOUCMbldGlYSGDYCyzWBdVXBv8XBibH7ki5nCqXrM1rzxZQUaAr_AEALw_wcB&gclsrc=aw.ds "Peso de la aleta 600gr". Tu n'as pas besoin de quelqu'un pour armer ton fusil et dĂ©crocher tes poissons ?đđđđđ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 12:02, Ch'ti max a dit : T'es un beau feignant ! J'ai tapĂ© le titre sur Googleux et le premier rĂ©sultat c'est ça : https://www.tradeinn.com/diveinn/es/c4-pershing-25-pala/137896099/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=12112742&country=es&gad=1&gclid=Cj0KCQjwrMKmBhCJARIsAHuEAPRbxD5IOUCMbldGlYSGDYCyzWBdVXBv8XBibH7ki5nCqXrM1rzxZQUaAr_AEALw_wcB&gclsrc=aw.ds "Peso de la aleta 600gr". Tu n'as pas besoin de quelqu'un pour armer ton fusil et dĂ©crocher tes poissons ?đđđđđ DĂ©velopper  tu commence a m'inquiĂ©ter un peut...........đ.....t'aurai pas la vue qui baisse...........đ„č tu devrait consulter un ophtalmo.....đ tu m'Ă©tonne que tu rate du fichs souvent đ ces pas un problĂšme de fusi... đ......ni de sandow...........heureusement que je suis lĂ ..........đ Jai écrie voilures......đ voila pourquoi depuis j'Ă©crie en mode zomme .....................đ    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 12:38, PrĂ©dator des mers a dit : Jai écrie voilures......đ voila pourquoi depuis j'Ă©crie en mode zomme .....................đ Il y a le poids de la palme et celle du chausson, y a plus quâĂ soustraire⊠   Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 13:50, sub sniper a dit : Il y a le poids de la palme et celle du chausson, y a plus quâĂ soustraire⊠OĂč lĂ ! đ    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 14:55, dom85 a dit : OĂč lĂ ! đ Câest le mot ou lâopĂ©ration qui risque de poser problĂšme selon toi ???đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 13:50, sub sniper a dit : Il y a le poids de la palme et celle du chausson, y a plus quâĂ soustraire⊠comment tu veut que je soutraie......si Ya pas Ă©crie le poids de la voilure.............đ tu serai pas un peut voyant ou magiciens a tes heure perdue................đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 14:55, dom85 a dit : OĂč lĂ ! đ .................le mots et faible ........đ .......olĂ ...olĂ©.........đ.........je suis pas dans la merde pour avoir un poids de voilure....c 4 pres.......!!! a croire que personne ne pĂšse c'est palmes ..........đ«ą.......? vos mieux pas ..........đ€........CAR avec la crise...đ€Ł.il risque de tombĂ© sur le cu..CU....    Citer thearthur Membres  6.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:53 pour la maison, 56 Sud pour les vacances Mon Ă©quipement: Ce qui me convient ... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 Poids palme - poids chausson= poids voilure Et sur diveinn le lien de ch'timax est pour une voilure seule Dont le poids est indiquĂ© dans le descriptif... Franchement des fois tu es inquiĂ©tant....     Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 17:31, thearthur a dit : Poids palme - poids chausson= poids voilure Et sur diveinn le lien de ch'timax est pour une voilure seule Dont le poids est indiquĂ© dans le descriptif... Franchement des fois tu es inquiĂ©tant....  DĂ©velopper  arrĂȘter de jouer avec mes nerf...........đ€....đ y a  rien de tout ça Ă©crie dans le descript..de chti...đ ou alors c'est moi qui devrai allez consulter un ophtalmo.....đ„čđ  - poids chausson....?     đŹÂ   C'est pas possible vous avez tous des don de voyance ..........đ  car, je ne voie rien Ă©crie pour connaitre le poids du chausson ......đ€...... a part la palme total 600g.................đ.............. breff.......... sinon sens faire les calcule elle pĂšse combien ..........    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 17:31, thearthur a dit : Dont le poids est indiquĂ© dans le descriptif... Franchement des fois tu es inquiĂ©tant.... Ah oui c'est vrai c'est marquĂ© voilures au pluriel, alors il faut lui apprendre Ă multiplier par 2...đ    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 20:54, PrĂ©dator des mers a dit : ou alors c'est moi qui devrai allez consulter un ophtalmo..... C'est ç'la oui... Pour ceux qui ont des problĂšmes de lecture y a aussi des images :    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:03, Ch'ti max a dit : Ah oui c'est vrai c'est marquĂ© voilures au pluriel, alors il faut lui apprendre Ă multiplier par 2...đ ta la vue qui revient oufff.............đsuis sauvĂ©e..........đ mais ça ne me dit toujours pas combien le poid d'une voilure ...........đ tu m'Ă©tonne, je comprend mieux maintenant ........đ€. il en ont profiter depuis pour faire de la contre façon ,puisque personne ne pĂšse c'est voilures ....đŹ.    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:25, Ch'ti max a dit : C'est ç'la oui... Pour ceux qui ont des problĂšmes de lecture y a aussi des images : DĂ©velopper  Jai pas tout ça moi dans mon ordit quand je clic sur ton lien...........đ...............đ€ c'est bon je jette l'Ă©ponge............!   đ je vais trouver un cite ou c'est Ă©crie NOIR SUR BLANC .........đ€....! girait plus vite et je vous donnerai la rĂ©ponse ........đ........car je croie bien que personne ne c'est.................donc tout le monde botte en touche......đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 PUTANNASS.............đ Jai trouvé 237 g la voilure.......đ€....heureusement que je suis lĂ Ă Ă ............đ. https://www.nootica.fr/chasse-sous-marine/palmes/voilure-carbone-c4-pershing-30-medium.html?utm_source=gshopping&referer=gshopping&utm_term=247541&utm_content=no¤cy=EUR    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 Ben encore une fois je vois pas ce qui te chagrine, l'article en vente c'est une voilure, et le poids de la voilure c'est 600g. Prends rendez vous tout de suite chez l'ophtalmo car si tu penses que quelqu'un sur le forum va dĂ©monter ses palmes rien que pour peser les voilures tu te fous le doigt dans l'Ćil bien profond.    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:45, Ch'ti max a dit : Ben encore une fois je vois pas ce qui te chagrine, l'article en vente c'est une voilure, et le poids de la voilure c'est 600g. đ oui poids total chausson plus voilure............  Prends rendez vous tout de suite chez l'ophtalmo car si tu penses que quelqu'un sur le forum va dĂ©monter ses palmes rien que pour peser les voilures tu te fous le doigt dans l'Ćil bien profond. jain jamais dit pour qu'il dĂ©monte leur palmes...........ha.ha.a....! puisque en cherchant sur le cite constructeur....normalement y a un poids de rĂ©fĂ©rence donner  d'une voilure , chausson , ect ... !!! sinon c'est la fĂȘte pour faire de la contre façon et vendre une palmes Carbonne qui ne l'es pas remplacer par du plastok ...........ect..... vau mieux que personne ne dĂ©monte leur palmes c 4 il risque d'avoir des surprise ...........đŹ d'oĂč mon divorce avec les 2 boulanger................đ... heureusement que Jai l'Ćil.....sinon depuis je palmerai comme un mancho............đ  ouff DĂ©velopper      Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 600g sur ce site : https://lloretdiving.com/producto/c4-pershing-25-blade-one-size-black/ 237g sur le site C4 (normalement c'est eux qui doivent avoir raison!đ) https://c4carbon.com/fr/prodotto/pershing/    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:45, Ch'ti max a dit : Ben encore une fois je vois pas ce qui te chagrine, vous me faite pitié  đ«ą............! heureusement que je suis encore lĂ ...........đ . si c'Ă©tait un dĂ©butant qui les reçois Ă ma place , il n'aurai vue que du feu ...đet risque de casse aprĂšs une remonter profonde....đ„č... car, une voilure mode chewing gum.....et l'autre voilure un parpaing......đ€§ cela.........., elle ont pas u besoin de tombĂ© d'un camion plutĂŽt un grđŹs trafique...................chutttttt................    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 voila une vrai voilure sens contrefaçon ...........đ€§ chuttt...........đŹ.........je vous et rien dit surtout ne dĂ©monter pas vos palmes pour vĂ©rifier leur poids.........đ...    Citer thearthur Membres  6.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:53 pour la maison, 56 Sud pour les vacances Mon Ă©quipement: Ce qui me convient ... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 J'ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt de ton post đ Tu ne dis pas tout ce que tu sembles savoir : tu es tombĂ© sur des contrefaçons de voilures C4? A quelle occasion ? Tu t'en es rendu compte en les pesant si je comprends bien ? Tu fais des mystĂšres mais je ne comprends pas pourquoi...    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 22:39, thearthur a dit : J'ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt de ton post đ alerter ......faite gaffe........đ....... Tu ne dis pas tout ce que tu sembles savoir : ça suffi comme cela ....đ€§ tu es tombĂ© sur des contrefaçons de voilures C4? surement ou alors un vendeur qui voulais me revendre des voilure avec dĂ©faut qui trainai dans songt entrepot.......đŹ...... A quelle occasion ? y a pas longtemps d'oĂč mon divorce avec les deux boulanger du dimanche .....đ.... Tu t'en es rendu compte en les pesant si je comprends bien ? oui et non ....đ..! car depuis ,J'avais  commander voilure seul , puis palmes complĂšte d'oĂč Jai dĂ©monter voilures pour vĂ©rifier....đ«ą... et pareil pas le mĂȘme poids ....đ.grrr Tu fais des mystĂšres mais je ne comprends pas pourquoi... juste pour prĂ©venir au dĂ©butant ou autre ..........đ€  de faire attention au poids des voilures annoncer constructeur ...! et au poids une fois reçus chez vous faut pas vous Ă©tonner si vous boĂźter aprĂšs đ DĂ©velopper  je suis toujours un peut mystĂ©rieux quand je suis sĂ©rieux.........................đ a ploufffffff    Citer Le CĂ©venol Membres  5.6 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:ALES 30 Mon Ă©quipement:Subevasion / Gold XXV PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 22:29, PrĂ©dator des mers a dit : voila une vrai voilure sens contrefaçon ...........đ€§ chuttt...........đŹ.........je vous et rien dit surtout ne dĂ©monter pas vos palmes pour vĂ©rifier leur poids.........đ... DĂ©velopper  Moi, ça ma l'aire.... d'autoroute !    Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023   Le 08/08/2023 Ă 06:30, Le CĂ©venol a dit : Moi, ça ma l'aire.... d'autoroute ! Hou lĂ , fameuse celle lĂ , ou fumeuse comme tu veux đ       Elle est digne du Chti    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 08/08/2023 Ă 06:30, Le CĂ©venol a dit : Moi, ça ma l'aire.... d'autoroute !    Le 08/08/2023 Ă 14:31, dom85 a dit : Hou lĂ , fameuse celle lĂ , ou fumeuse comme tu veux đ       Elle est digne du Chti DĂ©velopper  MOI pas comprendre........đ€Ł......hep.......Chtimax.......đ ......? quezako....? đ stp/ traduction pour PDM..............đ.    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023 moi je pense qu'il faut ajouter au poids de la premiĂšre voilure ,le 25 de la duretĂ© plus la TVA et on obtient les 237 gr annoncĂ©s ... j'ai bon ? ou sinon tu changes les piles de ta balance....đ    Citer marc o Membres  5 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:marennes Mon Ă©quipement:vieux PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023 si j'ai tout compris: PDM a reçut une paire de palmes de chez scubcastor, qui st arrivĂ©e cassĂ©e au milieu. les castors connaissant le client , ont fait le boulot a sa place...juste en avance (c'est une blague). alors, PDM a pesĂ© les voilures anciennes t nouvelles, avant de leur retourner les "neuves".    Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 12:58, marc o a dit : si j'ai tout compris: PDM a reçut une paire de palmes de chez scubcastor, qui st arrivĂ©e cassĂ©e au milieu. les castors connaissant le client , ont fait le boulot a sa place...juste en avance (c'est une blague). alors, PDM a pesĂ© les voilures anciennes t nouvelles, avant de leur retourner les "neuves". Et les anciennes ayant fortement rĂąper sur la roche ont perdues de la masse , j'ai tout bon? đ    Citer marc o Membres  5 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:marennes Mon Ă©quipement:vieux PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 14:34, dom85 a dit : Et les anciennes ayant fortement rĂąper sur la roche ont perdues de la masse , j'ai tout bon? đ nan, les anciennes, elles sont texturĂ©es , alors elles vont tropvite, et PDM dĂ©geauge, il perds son masque avec la vitesse... (je crois que c'est les nouvelles les plus lĂ©gĂšres...)    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023 Tout le monde sait que PDM a une jambe plus lourde que l'autre, c'est pour ça que le fabricant a compensĂ© le poids d'une voilure par rapport Ă l'autre, c'est tout simple.    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 10:39, PrĂ©dator des mers a dit : MOI pas comprendre........đ€Ł......hep.......Chtimax.......đ ......? quezako....? đ Aire et air ont un air de famille mais n'ont pas la mĂȘme signification :  En architecture et construction : En termes d'appareilleur, « aire » dĂ©signait une place ou une superficie plane et horizontale sur laquelle on traçait un plan, une épure[3]. En termes de maçon l'« aire » dĂ©signait une chape[3]. En anatomie, une aire cĂ©rĂ©brale est une portion du cerveau associĂ©e Ă une capacitĂ© particuliĂšre, comme l'aire de Broca, l'aire de Wernicke, l'aire gnosique. En aĂ©ronautique, une aire de stationnement est la partie d'un aĂ©rodrome destinĂ©e Ă l'embarquement des passagers ou du fret, au ravitaillement en carburant et au stationnement. En infrastructure routiĂšre, une aire de repos est un parking en bordure d'autoroute ou d'autres voies, muni d'amĂ©nagements. En linguistique, une aire linguistique est un groupe de langues parlĂ©es sur des espaces gĂ©ographiquement voisins et ayant acquis des caractĂ©ristiques communes du fait de cette proximitĂ©. En ornithologie, l'« aire » est un grand nid de certains oiseaux rapaces. Sens spĂ©cialisĂ©s: En gĂ©omĂ©trie, l'aire est une grandeur relative aux figures du plan ou des surfaces de l'espace. En numismatique, l'« aire » est un creux, ordinairement carrĂ©, qui occupe, en tout ou en partie, le revers de certaines monnaies (Source Wikimachin)    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 20:57, Ch'ti max a dit : Aire et air ont un air de famille mais n'ont pas la mĂȘme signification :  En architecture et construction : En termes d'appareilleur, « aire » dĂ©signait une place ou une superficie plane et horizontale sur laquelle on traçait un plan, une épure[3]. En termes de maçon l'« aire » dĂ©signait une chape[3]. En anatomie, une aire cĂ©rĂ©brale est une portion du cerveau associĂ©e Ă une capacitĂ© particuliĂšre, comme l'aire de Broca, l'aire de Wernicke, l'aire gnosique. En aĂ©ronautique, une aire de stationnement est la partie d'un aĂ©rodrome destinĂ©e Ă l'embarquement des passagers ou du fret, au ravitaillement en carburant et au stationnement. En infrastructure routiĂšre, une aire de repos est un parking en bordure d'autoroute ou d'autres voies, muni d'amĂ©nagements. En linguistique, une aire linguistique est un groupe de langues parlĂ©es sur des espaces gĂ©ographiquement voisins et ayant acquis des caractĂ©ristiques communes du fait de cette proximitĂ©. En ornithologie, l'« aire » est un grand nid de certains oiseaux rapaces. Sens spĂ©cialisĂ©s: En gĂ©omĂ©trie, l'aire est une grandeur relative aux figures du plan ou des surfaces de l'espace. En numismatique, l'« aire » est un creux, ordinairement carrĂ©, qui occupe, en tout ou en partie, le revers de certaines monnaies (Source Wikimachin) DĂ©velopper  merci ......Ch'ti max...........đ.. mais je prĂ©fĂšre ne plus savoir ........đ ..... car , rien que de lire les 2 premiĂšres ligne, ça me fait mal au crane...............đ€ c'est un peut comme l'aire du temps..........đ.....ha.ha.a.......     Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023 une petite explication possible avec les voilures, PDM La fabrication est artisanale, ce n'est pas de l'industriel, donc cela peut varier d'une serie Ă une Ă cause de la quantitĂ© de rĂ©sine ou du prĂ©-imprĂ©gnĂ© et du sous vide De plus, au fur et Ă mesure, le fabricant Ă©volue sur sa gamme, mĂȘme si elle porte le mĂȘme nom, par exemple pour C4, en haut de gamme , ils sont passĂ© de la fibre 700 Ă la Mitsubishi 50, donc la masse va s'en trouver atteinte dans un sens ou l'autre. Et aussi si tu changes simplement de duretĂ©, il y aura plus ou moins de fibres dans les dĂ©clives    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 05:48, dom85 a dit : une petite explication possible avec les voilures, PDM La fabrication est artisanale, ce n'est pas de l'industriel, donc cela peut varier d'une serie Ă une Ă cause de la quantitĂ© de rĂ©sine ou du prĂ©-imprĂ©gnĂ© et du sous vide De plus, au fur et Ă mesure, le fabricant Ă©volue sur sa gamme, mĂȘme si elle porte le mĂȘme nom, par exemple pour C4, en haut de gamme , ils sont passĂ© de la fibre 700 Ă la Mitsubishi 50, donc la masse va s'en trouver atteinte dans un sens ou l'autre. Et aussi si tu changes simplement de duretĂ©, il y aura plus ou moins de fibres dans les dĂ©clives DĂ©velopper  ha ,....NON...non...non............đ la seul explication y du trafique dans  l'aire..........đ€Â points barre ...!!! car une voilure c4 prest....donner fabriquant pour 237g  .........đ€.........doits sortir Ă 237 g avec la fabrication annoncer exacte /Carbonne ,,couche,, ect...ect.......!!! sinon , c'est la porte ouverte pour faire de la contre facon.....đ......et tu croie acheter du carbone que tu paye une blinde et tu Ă du chewing gum....a lĂ place ...............đ€ et ça se voit en plus car vous Navez rien remarquer ........đ€.Ă par faire les imbĂ©ciles comme d'habitudes..................đ  heureusement que je suis encore lĂ pour vous ouvrir les yeux đ et de ne pas tombĂ© dans le panneau si toute fois vous achĂšteriez des palmes c4 ou d'autres MARQUES.......âșïž.... ..les Ă©tiquĂštes des voilures ou palmes certaine ne sont pas les mĂȘmes......? cela explique cela.............point barre .....đ elles ont dut commencer la fabrication d'une voilure chez le vrai fabriquant ....! đ et finir la deuxiĂšmes voilure chez les sous-traitent qu'il les sorte a la chaine beaucoup moins cher............đ avec tout ça ,,, ça revient par bateau et sont mĂ©langer avec les bonne voilures du fabriquant et le tour et jouez................đ€ rĂ©sultat aucune de mais palmes commander ( plus de 4 commendes chez 2 revendeur distant  ) ou voilures n'avais le mĂȘme poids..........!  đ€ et surtout le poids constructeur annoncer ....???? donc je me retrouve avec une palme ou voilure plus souple que l'autre a tout les coups.........đ€un vrais cochemard............đ€ avec mais ancienne palmes v3.. elles avait le mĂȘme poids et mĂȘmes rĂ©sistances se qui et tout a fait normal pour des palmes sinon tout le monde boiterai ........... gens et dĂ©duit zĂ©ga c,est plus Ford que toi.........đ€Â oupss JE VOULAIS DIRE C4...đ allez maintenant au boulot pour rĂ©parer les dĂ©gĂąts causé (  200 roro dans le cu..ku.... )  pour maitre fin Ă ce cauchemarde..đ€Ł si vous voyer chassou qui boite en palmant c'est normal ...đ  Jai prĂ©fĂ©rer garder les derniĂšres voilures ( poids voilures 233 et 218 g et divorcer avec les 2 boulanger ..........    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023 voila ce qui vous attente avec C4 ...............đ€đ 200 BOULLE DANS LE CU..CU..    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 11:25, PrĂ©dator des mers a dit : voila ce qui vous attente avec C4 ...............đ€đ 200 BOULLE DANS LE CU..CU.. DĂ©velopper  ou si vous prĂ©fĂ©rer y a mieux................đ€Â Jai prĂ©fĂ©rer m'arrĂȘter lĂ ....đ€Ł Â Â Â Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 11:25, PrĂ©dator des mers a dit : voila ce qui vous attente avec C4 ...............đ€đ 200 BOULLE DANS LE CU..CU.. DĂ©velopper  admirer cette finition..........đ€ŁÂ galĂšre pour emboiter le chausson ..........đcollage dĂ©caler đ€ merci C 4 .........................đ„°..    Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023 personnellement, j'ai un gros doute sur ton protocole de pesage lorsque je vois la photo avec un bout de la balance qui dĂ©passe Ă peine de la voilure. Un protocole de pesage se fait avec la mĂȘme balance, le mĂȘme jour, au mĂȘme endroit. VoilĂ pourquoi: Stop Responding Bonjour, câest Bing. La pression atmosphĂ©rique est la force exercĂ©e par lâair sur une surface. Elle varie selon lâaltitude, la tempĂ©rature et lâhumiditĂ© de lâair1. La pression atmosphĂ©rique influence le pesage de prĂ©cision car elle affecte la masse volumique de lâair et donc la poussĂ©e dâArchimĂšde sur lâobjet pesĂ©2. Pour compenser cet effet, il faut mesurer la pression atmosphĂ©rique locale et la prendre en compte dans le calcul de la masse rĂ©elle de lâobjet2. As tu vĂ©rifier avec un peson avant de poster? Neuf et pas chinois et avec une pile neuve? Lorsque j'ai fait le tableau du poids des flĂšches, que tu peux trouver dans les tutos de bricolage, je me suis aperçu que si je ne plaçais pas exactement au centre de la balance, le centre de gravité de la flĂšche et bien je pouvais avoir une donnĂ©es diffĂ©rentes Ă chaque pesĂ©e de 10 Ă 30 grammes. Et donc j'ai recommencĂ© mes pesĂ©es avec un protocole prĂ©cis, dont celui de mesurer le diamĂštre avec un PC Ă©lĂ©ctronique au centiĂšme de mm, et lĂ je me suis aussi retrouvĂ© avec des flĂšches de 10 Ă 15 centiĂšmes de mm d'Ă©cart selon les annĂ©es d'achat   Ce sent le mal de tĂȘte ce soir đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 13:49, dom85 a dit : personnellement, j'ai un gros doute sur ton protocole de pesage lorsque je vois la photo avec un bout de la balance qui dĂ©passe Ă peine de la voilure. Un protocole de pesage se fait avec la mĂȘme balance, le mĂȘme jour, au mĂȘme endroit. VoilĂ pourquoi: plus que sur ......đ.......peser avec 3 balance au grammes pres...............đ€ As tu vĂ©rifier avec un peson avant de poster? Neuf et pas chinois et avec une pile neuve? DĂ©velopper  et de toute façon, pas besoin de les pĂšze y a qu'a les teste a la main et ta tout compris..............đ.........quand tes du mĂ©tier et pas un boulanger.....đ une voilure c'Ă©tait du   Chewing-gum    et l'autre un parpaing.............đ€....d'ou mon pesage, hĂ©lico presto, pour voir si je ne rĂȘvais pas.......đ€ hĂ©las non c'Ă©tait bien rĂ©eelll............ 203 grammes pour celle en Chewing-gum ............ et toute les autres commende passer pareil ou presque.........đ€Ł....... !!! Jai PrĂ©fĂ©rer arrĂȘter le COCHEMARD et garder les palmes dĂ©fectueuse 218g et 233 g avec collage dĂ©fectueux et toute le reste .....đ€.... et de me faire NikĂ© de 200 boulle  quand ont a a faire Ă des boulanger...!!! CAR, c'est pas la penne de leur expliquer depuis 2 mois,qu'il y a un GROS PROBLEME CHEZ LEUR FOURNISEUR OU CHEZ EUX mĂȘme...!!! car quand ont et pas foutu de contrĂŽler la marchandise avant l'envoie chez le client ,plus tout les retard de livraison.....alors que c'Ă©tait afficher en stock dispo chez eux...!!! vous appelez ça comment............đ€....... moi j'appelle ça des incompĂ©tent qui devrait plutĂŽt changer de mĂ©tier..........đ tout ce qu'il trouve a vous dire...apprĂȘt x X maill..........je suis vraiment dĂ©soler pour le dommage causser.........ect...ect..et le tour et jouer....SUIVANT....đ€ la cerise sur le GATEAU.......đ€Â pour retourner les palmes dĂ©fectueuse .......đ€......... les frai sont a votre charge m'avais t'il dit ......par un joli maill.........𫹠c'est a se moment lĂ ..........đ€.... que je me suis rendu compte que j'avais vraiment affaire a une boitte de BISOUNOURSS............đ. ça Ă©tĂ© vite rĂ©gler des le lendemain ......đ€.....et Jai encore u droit a leur excuse a deux balle d'incompĂ©tence en ver le client...........đ€Ł breff.....!! le cauchemar a durer plus de 2 mois .............et je me suis Assi sur les 200 boulle pour i mettre fin.......đ€..oufffff car , c'est pas la penne ...! tu leur demande un geste commercial pour toute cette gĂšne occasionner ....! đ et il te propose 5 % de remise sur ton prochain achat....đ.ha.ha.a.. il mon vraiment prie pour un extraterrestre .............đ tellement Jai halluciner........đ€Ș.... que je leur et dit d'aller boire un coup avec les 5 % qu'il voulait  m'offrir c'est MOI qui rĂ©gal...........đ MAIS OU ONT VA ....! le monde et tombĂ© sur la tĂ©te...!! ils font des connerie en ver des clients et te propose 5 % DE REMISE ...! ils sont malade comme je leur et dit ......đ ((c'est pas ça qui va rĂ©parer.. ni rembourser les dĂ©pense causer ......rien quand aller retour essence , plus frais AutoRoute pour dĂ©poser leur putanass de colis dĂ©fectueux...........ect...ect...))   hallucinant.... celle-lĂ Â Â ont ne me lavai jamais faite...đ€Ł Â Â Â Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2023 Je pense que t'as vraiment un problĂšme de vue. T'es le seul du forum dont je peux lire les messages Ă 3m de distance...đ    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2023   Le 11/08/2023 Ă 11:34, Ch'ti max a dit : Je pense que t'as vraiment un problĂšme de vue. T'es le seul du forum dont je peux lire les messages Ă 3m de distance...đ Ăa, câest lâĂąge, on devient presbyte ( pas sĂ»r de lâorthographe đ)avant de devenir casse couille    Citer Le 12/08/2023 Ă 09:09, sub sniper a dit : Ăa, câest lâĂąge, on devient presbyte ( pas sĂ»r de lâorthographe đ)avant de devenir casse couille  Glisser ici les fichiers Ă joindre, ou choisir les fichiers⊠  Suivre le sujet   Aller sur la liste des sujets Prochain sujet non lu  Contenu non lu  Marquer le site comme lu Accueil MatĂ©riel de Chasse sous-marine Palmes poids voilures ( 25) c4 preshing....avis .?  Langue  Nous contacter  Cookies Powered by Invision Community Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures poids voilures ( 25) c4 preshing....avis .?  Par PrĂ©dator des mers le 7 aoĂ»t 2023 dans Palmes     PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 TOUT ET DANS LE TITRE......! Merci d'avance les chouchoux..........đ„° Â Â Â Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 T'es un beau feignant ! J'ai tapĂ© le titre sur Googleux et le premier rĂ©sultat c'est ça : https://www.tradeinn.com/diveinn/es/c4-pershing-25-pala/137896099/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=12112742&country=es&gad=1&gclid=Cj0KCQjwrMKmBhCJARIsAHuEAPRbxD5IOUCMbldGlYSGDYCyzWBdVXBv8XBibH7ki5nCqXrM1rzxZQUaAr_AEALw_wcB&gclsrc=aw.ds "Peso de la aleta 600gr". Tu n'as pas besoin de quelqu'un pour armer ton fusil et dĂ©crocher tes poissons ?đđđđđ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 12:02, Ch'ti max a dit : T'es un beau feignant ! J'ai tapĂ© le titre sur Googleux et le premier rĂ©sultat c'est ça : https://www.tradeinn.com/diveinn/es/c4-pershing-25-pala/137896099/p?utm_source=google_products&utm_medium=merchant&id_producte=12112742&country=es&gad=1&gclid=Cj0KCQjwrMKmBhCJARIsAHuEAPRbxD5IOUCMbldGlYSGDYCyzWBdVXBv8XBibH7ki5nCqXrM1rzxZQUaAr_AEALw_wcB&gclsrc=aw.ds "Peso de la aleta 600gr". Tu n'as pas besoin de quelqu'un pour armer ton fusil et dĂ©crocher tes poissons ?đđđđđ DĂ©velopper  tu commence a m'inquiĂ©ter un peut...........đ.....t'aurai pas la vue qui baisse...........đ„č tu devrait consulter un ophtalmo.....đ tu m'Ă©tonne que tu rate du fichs souvent đ ces pas un problĂšme de fusi... đ......ni de sandow...........heureusement que je suis lĂ ..........đ Jai écrie voilures......đ voila pourquoi depuis j'Ă©crie en mode zomme .....................đ    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 12:38, PrĂ©dator des mers a dit : Jai écrie voilures......đ voila pourquoi depuis j'Ă©crie en mode zomme .....................đ Il y a le poids de la palme et celle du chausson, y a plus quâĂ soustraire⊠   Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 13:50, sub sniper a dit : Il y a le poids de la palme et celle du chausson, y a plus quâĂ soustraire⊠OĂč lĂ ! đ    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 14:55, dom85 a dit : OĂč lĂ ! đ Câest le mot ou lâopĂ©ration qui risque de poser problĂšme selon toi ???đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 13:50, sub sniper a dit : Il y a le poids de la palme et celle du chausson, y a plus quâĂ soustraire⊠comment tu veut que je soutraie......si Ya pas Ă©crie le poids de la voilure.............đ tu serai pas un peut voyant ou magiciens a tes heure perdue................đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 14:55, dom85 a dit : OĂč lĂ ! đ .................le mots et faible ........đ .......olĂ ...olĂ©.........đ.........je suis pas dans la merde pour avoir un poids de voilure....c 4 pres.......!!! a croire que personne ne pĂšse c'est palmes ..........đ«ą.......? vos mieux pas ..........đ€........CAR avec la crise...đ€Ł.il risque de tombĂ© sur le cu..CU....    Citer thearthur Membres  6.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:53 pour la maison, 56 Sud pour les vacances Mon Ă©quipement: Ce qui me convient ... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 Poids palme - poids chausson= poids voilure Et sur diveinn le lien de ch'timax est pour une voilure seule Dont le poids est indiquĂ© dans le descriptif... Franchement des fois tu es inquiĂ©tant....     Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 17:31, thearthur a dit : Poids palme - poids chausson= poids voilure Et sur diveinn le lien de ch'timax est pour une voilure seule Dont le poids est indiquĂ© dans le descriptif... Franchement des fois tu es inquiĂ©tant....  DĂ©velopper  arrĂȘter de jouer avec mes nerf...........đ€....đ y a  rien de tout ça Ă©crie dans le descript..de chti...đ ou alors c'est moi qui devrai allez consulter un ophtalmo.....đ„čđ  - poids chausson....?     đŹÂ   C'est pas possible vous avez tous des don de voyance ..........đ  car, je ne voie rien Ă©crie pour connaitre le poids du chausson ......đ€...... a part la palme total 600g.................đ.............. breff.......... sinon sens faire les calcule elle pĂšse combien ..........    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 17:31, thearthur a dit : Dont le poids est indiquĂ© dans le descriptif... Franchement des fois tu es inquiĂ©tant.... Ah oui c'est vrai c'est marquĂ© voilures au pluriel, alors il faut lui apprendre Ă multiplier par 2...đ    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 20:54, PrĂ©dator des mers a dit : ou alors c'est moi qui devrai allez consulter un ophtalmo..... C'est ç'la oui... Pour ceux qui ont des problĂšmes de lecture y a aussi des images :    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:03, Ch'ti max a dit : Ah oui c'est vrai c'est marquĂ© voilures au pluriel, alors il faut lui apprendre Ă multiplier par 2...đ ta la vue qui revient oufff.............đsuis sauvĂ©e..........đ mais ça ne me dit toujours pas combien le poid d'une voilure ...........đ tu m'Ă©tonne, je comprend mieux maintenant ........đ€. il en ont profiter depuis pour faire de la contre façon ,puisque personne ne pĂšse c'est voilures ....đŹ.    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:25, Ch'ti max a dit : C'est ç'la oui... Pour ceux qui ont des problĂšmes de lecture y a aussi des images : DĂ©velopper  Jai pas tout ça moi dans mon ordit quand je clic sur ton lien...........đ...............đ€ c'est bon je jette l'Ă©ponge............!   đ je vais trouver un cite ou c'est Ă©crie NOIR SUR BLANC .........đ€....! girait plus vite et je vous donnerai la rĂ©ponse ........đ........car je croie bien que personne ne c'est.................donc tout le monde botte en touche......đ    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 PUTANNASS.............đ Jai trouvé 237 g la voilure.......đ€....heureusement que je suis lĂ Ă Ă ............đ. https://www.nootica.fr/chasse-sous-marine/palmes/voilure-carbone-c4-pershing-30-medium.html?utm_source=gshopping&referer=gshopping&utm_term=247541&utm_content=no¤cy=EUR    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 Ben encore une fois je vois pas ce qui te chagrine, l'article en vente c'est une voilure, et le poids de la voilure c'est 600g. Prends rendez vous tout de suite chez l'ophtalmo car si tu penses que quelqu'un sur le forum va dĂ©monter ses palmes rien que pour peser les voilures tu te fous le doigt dans l'Ćil bien profond.    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:45, Ch'ti max a dit : Ben encore une fois je vois pas ce qui te chagrine, l'article en vente c'est une voilure, et le poids de la voilure c'est 600g. đ oui poids total chausson plus voilure............  Prends rendez vous tout de suite chez l'ophtalmo car si tu penses que quelqu'un sur le forum va dĂ©monter ses palmes rien que pour peser les voilures tu te fous le doigt dans l'Ćil bien profond. jain jamais dit pour qu'il dĂ©monte leur palmes...........ha.ha.a....! puisque en cherchant sur le cite constructeur....normalement y a un poids de rĂ©fĂ©rence donner  d'une voilure , chausson , ect ... !!! sinon c'est la fĂȘte pour faire de la contre façon et vendre une palmes Carbonne qui ne l'es pas remplacer par du plastok ...........ect..... vau mieux que personne ne dĂ©monte leur palmes c 4 il risque d'avoir des surprise ...........đŹ d'oĂč mon divorce avec les 2 boulanger................đ... heureusement que Jai l'Ćil.....sinon depuis je palmerai comme un mancho............đ  ouff DĂ©velopper      Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 600g sur ce site : https://lloretdiving.com/producto/c4-pershing-25-blade-one-size-black/ 237g sur le site C4 (normalement c'est eux qui doivent avoir raison!đ) https://c4carbon.com/fr/prodotto/pershing/    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 21:45, Ch'ti max a dit : Ben encore une fois je vois pas ce qui te chagrine, vous me faite pitié  đ«ą............! heureusement que je suis encore lĂ ...........đ . si c'Ă©tait un dĂ©butant qui les reçois Ă ma place , il n'aurai vue que du feu ...đet risque de casse aprĂšs une remonter profonde....đ„č... car, une voilure mode chewing gum.....et l'autre voilure un parpaing......đ€§ cela.........., elle ont pas u besoin de tombĂ© d'un camion plutĂŽt un grđŹs trafique...................chutttttt................    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 voila une vrai voilure sens contrefaçon ...........đ€§ chuttt...........đŹ.........je vous et rien dit surtout ne dĂ©monter pas vos palmes pour vĂ©rifier leur poids.........đ...    Citer thearthur Membres  6.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:53 pour la maison, 56 Sud pour les vacances Mon Ă©quipement: Ce qui me convient ... PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023 J'ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt de ton post đ Tu ne dis pas tout ce que tu sembles savoir : tu es tombĂ© sur des contrefaçons de voilures C4? A quelle occasion ? Tu t'en es rendu compte en les pesant si je comprends bien ? Tu fais des mystĂšres mais je ne comprends pas pourquoi...    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 22:39, thearthur a dit : J'ai toujours pas compris l'intĂ©rĂȘt de ton post đ alerter ......faite gaffe........đ....... Tu ne dis pas tout ce que tu sembles savoir : ça suffi comme cela ....đ€§ tu es tombĂ© sur des contrefaçons de voilures C4? surement ou alors un vendeur qui voulais me revendre des voilure avec dĂ©faut qui trainai dans songt entrepot.......đŹ...... A quelle occasion ? y a pas longtemps d'oĂč mon divorce avec les deux boulanger du dimanche .....đ.... Tu t'en es rendu compte en les pesant si je comprends bien ? oui et non ....đ..! car depuis ,J'avais  commander voilure seul , puis palmes complĂšte d'oĂč Jai dĂ©monter voilures pour vĂ©rifier....đ«ą... et pareil pas le mĂȘme poids ....đ.grrr Tu fais des mystĂšres mais je ne comprends pas pourquoi... juste pour prĂ©venir au dĂ©butant ou autre ..........đ€  de faire attention au poids des voilures annoncer constructeur ...! et au poids une fois reçus chez vous faut pas vous Ă©tonner si vous boĂźter aprĂšs đ DĂ©velopper  je suis toujours un peut mystĂ©rieux quand je suis sĂ©rieux.........................đ a ploufffffff    Citer Le CĂ©venol Membres  5.6 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:ALES 30 Mon Ă©quipement:Subevasion / Gold XXV PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023   Le 07/08/2023 Ă 22:29, PrĂ©dator des mers a dit : voila une vrai voilure sens contrefaçon ...........đ€§ chuttt...........đŹ.........je vous et rien dit surtout ne dĂ©monter pas vos palmes pour vĂ©rifier leur poids.........đ... DĂ©velopper  Moi, ça ma l'aire.... d'autoroute !    Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2023   Le 08/08/2023 Ă 06:30, Le CĂ©venol a dit : Moi, ça ma l'aire.... d'autoroute ! Hou lĂ , fameuse celle lĂ , ou fumeuse comme tu veux đ       Elle est digne du Chti    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 08/08/2023 Ă 06:30, Le CĂ©venol a dit : Moi, ça ma l'aire.... d'autoroute !    Le 08/08/2023 Ă 14:31, dom85 a dit : Hou lĂ , fameuse celle lĂ , ou fumeuse comme tu veux đ       Elle est digne du Chti DĂ©velopper  MOI pas comprendre........đ€Ł......hep.......Chtimax.......đ ......? quezako....? đ stp/ traduction pour PDM..............đ.    Citer sub sniper Membres  19.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Venise (Italie) Mon Ă©quipement:palmes,masque,tuba... PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023 moi je pense qu'il faut ajouter au poids de la premiĂšre voilure ,le 25 de la duretĂ© plus la TVA et on obtient les 237 gr annoncĂ©s ... j'ai bon ? ou sinon tu changes les piles de ta balance....đ    Citer marc o Membres  5 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:marennes Mon Ă©quipement:vieux PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023 si j'ai tout compris: PDM a reçut une paire de palmes de chez scubcastor, qui st arrivĂ©e cassĂ©e au milieu. les castors connaissant le client , ont fait le boulot a sa place...juste en avance (c'est une blague). alors, PDM a pesĂ© les voilures anciennes t nouvelles, avant de leur retourner les "neuves".    Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 12:58, marc o a dit : si j'ai tout compris: PDM a reçut une paire de palmes de chez scubcastor, qui st arrivĂ©e cassĂ©e au milieu. les castors connaissant le client , ont fait le boulot a sa place...juste en avance (c'est une blague). alors, PDM a pesĂ© les voilures anciennes t nouvelles, avant de leur retourner les "neuves". Et les anciennes ayant fortement rĂąper sur la roche ont perdues de la masse , j'ai tout bon? đ    Citer marc o Membres  5 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:marennes Mon Ă©quipement:vieux PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 14:34, dom85 a dit : Et les anciennes ayant fortement rĂąper sur la roche ont perdues de la masse , j'ai tout bon? đ nan, les anciennes, elles sont texturĂ©es , alors elles vont tropvite, et PDM dĂ©geauge, il perds son masque avec la vitesse... (je crois que c'est les nouvelles les plus lĂ©gĂšres...)    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023 Tout le monde sait que PDM a une jambe plus lourde que l'autre, c'est pour ça que le fabricant a compensĂ© le poids d'une voilure par rapport Ă l'autre, c'est tout simple.    Citer Ch'ti max Membres  7 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:Hauts de France , 53 miles west of Venus. Mon Ă©quipement:Du sur-mesure... PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 10:39, PrĂ©dator des mers a dit : MOI pas comprendre........đ€Ł......hep.......Chtimax.......đ ......? quezako....? đ Aire et air ont un air de famille mais n'ont pas la mĂȘme signification :  En architecture et construction : En termes d'appareilleur, « aire » dĂ©signait une place ou une superficie plane et horizontale sur laquelle on traçait un plan, une épure[3]. En termes de maçon l'« aire » dĂ©signait une chape[3]. En anatomie, une aire cĂ©rĂ©brale est une portion du cerveau associĂ©e Ă une capacitĂ© particuliĂšre, comme l'aire de Broca, l'aire de Wernicke, l'aire gnosique. En aĂ©ronautique, une aire de stationnement est la partie d'un aĂ©rodrome destinĂ©e Ă l'embarquement des passagers ou du fret, au ravitaillement en carburant et au stationnement. En infrastructure routiĂšre, une aire de repos est un parking en bordure d'autoroute ou d'autres voies, muni d'amĂ©nagements. En linguistique, une aire linguistique est un groupe de langues parlĂ©es sur des espaces gĂ©ographiquement voisins et ayant acquis des caractĂ©ristiques communes du fait de cette proximitĂ©. En ornithologie, l'« aire » est un grand nid de certains oiseaux rapaces. Sens spĂ©cialisĂ©s: En gĂ©omĂ©trie, l'aire est une grandeur relative aux figures du plan ou des surfaces de l'espace. En numismatique, l'« aire » est un creux, ordinairement carrĂ©, qui occupe, en tout ou en partie, le revers de certaines monnaies (Source Wikimachin)    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2023   Le 09/08/2023 Ă 20:57, Ch'ti max a dit : Aire et air ont un air de famille mais n'ont pas la mĂȘme signification :  En architecture et construction : En termes d'appareilleur, « aire » dĂ©signait une place ou une superficie plane et horizontale sur laquelle on traçait un plan, une épure[3]. En termes de maçon l'« aire » dĂ©signait une chape[3]. En anatomie, une aire cĂ©rĂ©brale est une portion du cerveau associĂ©e Ă une capacitĂ© particuliĂšre, comme l'aire de Broca, l'aire de Wernicke, l'aire gnosique. En aĂ©ronautique, une aire de stationnement est la partie d'un aĂ©rodrome destinĂ©e Ă l'embarquement des passagers ou du fret, au ravitaillement en carburant et au stationnement. En infrastructure routiĂšre, une aire de repos est un parking en bordure d'autoroute ou d'autres voies, muni d'amĂ©nagements. En linguistique, une aire linguistique est un groupe de langues parlĂ©es sur des espaces gĂ©ographiquement voisins et ayant acquis des caractĂ©ristiques communes du fait de cette proximitĂ©. En ornithologie, l'« aire » est un grand nid de certains oiseaux rapaces. Sens spĂ©cialisĂ©s: En gĂ©omĂ©trie, l'aire est une grandeur relative aux figures du plan ou des surfaces de l'espace. En numismatique, l'« aire » est un creux, ordinairement carrĂ©, qui occupe, en tout ou en partie, le revers de certaines monnaies (Source Wikimachin) DĂ©velopper  merci ......Ch'ti max...........đ.. mais je prĂ©fĂšre ne plus savoir ........đ ..... car , rien que de lire les 2 premiĂšres ligne, ça me fait mal au crane...............đ€ c'est un peut comme l'aire du temps..........đ.....ha.ha.a.......     Citer dom85 Membres  25.3 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:madagascar Mon Ă©quipement:du BWK 140 et du homemade PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023 une petite explication possible avec les voilures, PDM La fabrication est artisanale, ce n'est pas de l'industriel, donc cela peut varier d'une serie Ă une Ă cause de la quantitĂ© de rĂ©sine ou du prĂ©-imprĂ©gnĂ© et du sous vide De plus, au fur et Ă mesure, le fabricant Ă©volue sur sa gamme, mĂȘme si elle porte le mĂȘme nom, par exemple pour C4, en haut de gamme , ils sont passĂ© de la fibre 700 Ă la Mitsubishi 50, donc la masse va s'en trouver atteinte dans un sens ou l'autre. Et aussi si tu changes simplement de duretĂ©, il y aura plus ou moins de fibres dans les dĂ©clives    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 05:48, dom85 a dit : une petite explication possible avec les voilures, PDM La fabrication est artisanale, ce n'est pas de l'industriel, donc cela peut varier d'une serie Ă une Ă cause de la quantitĂ© de rĂ©sine ou du prĂ©-imprĂ©gnĂ© et du sous vide De plus, au fur et Ă mesure, le fabricant Ă©volue sur sa gamme, mĂȘme si elle porte le mĂȘme nom, par exemple pour C4, en haut de gamme , ils sont passĂ© de la fibre 700 Ă la Mitsubishi 50, donc la masse va s'en trouver atteinte dans un sens ou l'autre. Et aussi si tu changes simplement de duretĂ©, il y aura plus ou moins de fibres dans les dĂ©clives DĂ©velopper  ha ,....NON...non...non............đ la seul explication y du trafique dans  l'aire..........đ€Â points barre ...!!! car une voilure c4 prest....donner fabriquant pour 237g  .........đ€.........doits sortir Ă 237 g avec la fabrication annoncer exacte /Carbonne ,,couche,, ect...ect.......!!! sinon , c'est la porte ouverte pour faire de la contre facon.....đ......et tu croie acheter du carbone que tu paye une blinde et tu Ă du chewing gum....a lĂ place ...............đ€ et ça se voit en plus car vous Navez rien remarquer ........đ€.Ă par faire les imbĂ©ciles comme d'habitudes..................đ  heureusement que je suis encore lĂ pour vous ouvrir les yeux đ et de ne pas tombĂ© dans le panneau si toute fois vous achĂšteriez des palmes c4 ou d'autres MARQUES.......âșïž.... ..les Ă©tiquĂštes des voilures ou palmes certaine ne sont pas les mĂȘmes......? cela explique cela.............point barre .....đ elles ont dut commencer la fabrication d'une voilure chez le vrai fabriquant ....! đ et finir la deuxiĂšmes voilure chez les sous-traitent qu'il les sorte a la chaine beaucoup moins cher............đ avec tout ça ,,, ça revient par bateau et sont mĂ©langer avec les bonne voilures du fabriquant et le tour et jouez................đ€ rĂ©sultat aucune de mais palmes commander ( plus de 4 commendes chez 2 revendeur distant  ) ou voilures n'avais le mĂȘme poids..........!  đ€ et surtout le poids constructeur annoncer ....???? donc je me retrouve avec une palme ou voilure plus souple que l'autre a tout les coups.........đ€un vrais cochemard............đ€ avec mais ancienne palmes v3.. elles avait le mĂȘme poids et mĂȘmes rĂ©sistances se qui et tout a fait normal pour des palmes sinon tout le monde boiterai ........... gens et dĂ©duit zĂ©ga c,est plus Ford que toi.........đ€Â oupss JE VOULAIS DIRE C4...đ allez maintenant au boulot pour rĂ©parer les dĂ©gĂąts causé (  200 roro dans le cu..ku.... )  pour maitre fin Ă ce cauchemarde..đ€Ł si vous voyer chassou qui boite en palmant c'est normal ...đ  Jai prĂ©fĂ©rer garder les derniĂšres voilures ( poids voilures 233 et 218 g et divorcer avec les 2 boulanger ..........    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023 voila ce qui vous attente avec C4 ...............đ€đ 200 BOULLE DANS LE CU..CU..    Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 11:25, PrĂ©dator des mers a dit : voila ce qui vous attente avec C4 ...............đ€đ 200 BOULLE DANS LE CU..CU.. DĂ©velopper  ou si vous prĂ©fĂ©rer y a mieux................đ€Â Jai prĂ©fĂ©rer m'arrĂȘter lĂ ....đ€Ł Â Â Â Citer PrĂ©dator des mers Membres  5.8 k DĂ©partement, rĂ©gion, ville:alleins Mon Ă©quipement:tout rafistolĂ© Auteur PostĂ©(e) le 10 aoĂ»t 2023   Le 10/08/2023 Ă 11:25, PrĂ©dator des mers a dit : voila ce qui vous attente avec C4 ...............đ€đ 200 BOULLE DANS LE CU..CU.. DĂ©velopper  admirer cette finition..........đ€ŁÂ galĂšre pour emboiter le chausson ..........đcollage dĂ©caler đ€ merci C 4 .........................đ„°..    Citer dom85 Membres  état palmes c4 pershing....5 mois plus tard....! 12 Par PrĂ©dator des mers, le 4 aoĂ»t 2023 dans Palmes     Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures  tu peut auusi regader ici............ jarrive pas a colĂ© le sujet ici........c'est le bordellllllllđ€Ł Â Â Ă©tat palmes c4 pershing....5 mois plus tard....! 12 Par PrĂ©dator des mers, le 4 aoĂ»t 2023 dans Palmes Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, Man a dit :  @PrĂ©dator des mers, pourquoi oublier les C4 ? j'espĂšre que tu a compris........đ...... pour moi cette marque et une coquille vide......đ......avec la marchandises qui vient des 4 coin du monde et suivant le montage et expĂ©dition tu risque d'avoir de sacrer surprise............đ§..si tu aimes les surprise alors n'Ă©site plus fonce chez c4ka..................đet tu ne sera pas dessus.....đ .....! au pire il t'offriront un petit peson pour te consoler ....đ€Ł....de la perte de temps occasionner et tes vacances programmer foutu en l'aire car , apprĂȘt Troie commendes allez retour toutes revenais avec dĂ©faut......đ jai fini par geter l'Ă©ponge....... Citer
Le CĂ©venol PostĂ©(e) il y a 5 heures PostĂ©(e) il y a 5 heures .... comment niquer un post đ Citer
Man PostĂ©(e) il y a 4 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 4 heures Eh beh !!! đ Ca doit ĂȘtre les palmes alors parce que j'ai un masque C4 Falcon et un pĂ©tard Gladius en 85 et c'est franchement de la trĂšs belle cam. C'est inquiĂ©tant parce que des shops sĂ©rieux les vendent (coucou Lolo) et je suppose qu'ils ont des retours de clients non ? Je vais creuser le truc parce que de la merde Ă ce point chez une marque sensĂ©e ĂȘtre une spĂ©cialiste du carbone... đ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Le CĂ©venol a dit : .... comment niquer un post đ t'es pas dans l'eau toi ?! .............đ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures il y a 7 minutes, Man a dit : Eh beh !!! đ  Je vais creuser le truc parce que de la merde Ă ce point chez une marque sensĂ©e ĂȘtre une spĂ©cialiste du carbone... đ creuse bien ......đ.....tu risque d'ĂȘtre surpris............đ .en gros une honte..............đ€Ł je les aie toujours une voilure du Chewing-gums...!! et je te rassure , comme personne pĂšse c'est palmes ......đ.....tout va bien pour c4ka......đ .....l'enfumage peut encore durer longtemps....đ. heureusement que Jai donner l'alerte.........đ ...vous me remercirer plus tard.....đ......cadeau PDM c'est bientĂŽt noĂ«l.. a ploufffffffffff.............. Citer
Le CĂ©venol PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures il y a 28 minutes, PrĂ©dator des mers a dit : t'es pas dans l'eau toi ?! .............đ ça risque pas .... c'est la merde cette annĂ©e ... les gars Ă la canne sont en train de tous nous les faire pĂ©ter ... Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 4 heures PostĂ©(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, Le CĂ©venol a dit : ça risque pas .... c'est la merde cette annĂ©e ... les gars Ă la canne sont en train de tous nous les faire pĂ©ter ... et pas que......đ ......... les filets sont arriver sur les digues................đ€Ł Ă§a va ĂȘtre dure .........đ.....VUE LA mĂ©tĂ©o pour le loup de NOEL.......đ€Ł....... Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 3 heures PostĂ©(e) il y a 3 heures il y a 46 minutes, Man a dit : Eh beh !!! đ  Je vais creuser le truc parce que de la merde Ă ce point chez une marque sensĂ©e ĂȘtre une spĂ©cialiste du carbone... đ pour finir mon avis sur c4ka.............đ quand ont voie , qu'il n'arrive pas a sortir d'usine une paire de voilures ou de palmes avec chaussons....avec le mĂȘme poids et renfort ect...ect .sur les palmes....?! faut pas chercher plus loin .....đ..!!! a par changer de mĂ©tier et faire boulanger....đet encore......đ.....les dose de farine sont a respecter, au risque d'avoir un pain dur comme du bĂ©ton.......đ€Ł...HA..HA.AA. j'invite tout les chasseurs .chasseuse......đ„°.......a peser leur palmes ,il risques d'avoir de sacrer surprise......đ... aprĂšs tu m'Ă©tonne pourquoi des fois ont a mal a une jambe plus que l'autres ..........đ ...... car, on et obliger de rĂ©parer leur connerie que l'on vient de payer Ă un prix de ouffff........il ont oublier la couche de carbonne ou renfor....ect.... breff..................a qui profite le crime.............. Citer
JĂ€ger PostĂ©(e) il y a 2 heures PostĂ©(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, Le CĂ©venol a dit : les chaussons c4 , j'en ai jamais eu mais Ă la vue et au touchĂ©, je les ai trouvĂ©s trĂšs fins et avec une matiĂšre pas trĂšs solide ... sont ils durables ? ... des chaussons beuchat effectivement c'est trĂšs lourd mais tu les garde 10 ans ! les pathos, la matiĂšre du talon est trĂšs dure et costaud ... les c4 ... si tu marches sur les rochers et les moules ça donne quoi ? Les C4 250 sont trĂšs robuste et trĂšs bien conçus les chaussons beuchat sont des enclumes Ă cĂŽtĂ©. Ils ont eu des soucis avec le chausson 200 en taille 41-42 je crois de mĂ©moire mais le 200 câest une pantoufle vraiment trĂšs agrĂ©able mais câest assez spĂ©ciale niveau palmage. Pas de problĂšme pour sâappuyer sur des rochers ou autre. @PrĂ©dator des mers il y a des ratĂ©s chez toutes les marquesâŠJâai utilisĂ© des MB001 de chez C4 toute la saison en chasse et en apnĂ©e câest une trĂšs bonne paire de palme. Citer
Messages recommandés