VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Et nous voilà parti dans un coin perdu ou l on a aucune idée de ce que l on va trouver ! 😅 Entre la température et la visi. Beaucoup de questions dans réelles certitude .... Mais je pense que l on va bien rigoler .J ai peur qu à mon âge cela soit l eau chaude de la douche qui le manque le plus ! 😉 Périple avec 3 changements d avion ,le premier a été réussi et avec 1 h de transit seulement a CDG c était pas gagné mais il y a eu 1 h de retard a ce décollage vers Bogota On a donc des chances d' avoir aussi des bagages ...2 sports tubes pour les jeunes et mes 3 fusils démontables pour moi avec les flèches emboîtable et la Fameuse goupille mécanindus...🤔 Première pêche si tout va bien mercredi ... Inchallah Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, VCTERIC a dit : Et nous voilà parti dans un coin perdu ou l on a aucune idée de ce que l on va trouver ! Attention la Colombie le plus dur c'est pas d'y aller... ... c'est d'en revenir !😂 Citer
Messages recommandés