Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et nous voilà parti dans un coin perdu ou l on a aucune idée de ce que l on va trouver ! 😅 Entre la température et la visi.  Beaucoup de questions dans réelles certitude ....

Mais je pense que l on va bien rigoler .J ai peur qu à mon âge cela soit l eau chaude de la douche qui le manque le plus ! 😉

Périple avec 3 changements d avion ,le premier a été réussi et avec 1 h de transit seulement a CDG c était pas gagné mais il y a eu 1 h de retard a ce décollage vers Bogota 

On a donc des chances d' avoir aussi des bagages ...2 sports tubes pour les jeunes et mes 3 fusils démontables pour moi avec les flèches emboîtable et la Fameuse goupille mécanindus...🤔

Première pêche si tout va bien mercredi ... Inchallah 

received_1563074824969082.jpeg

Posté(e)
Il y a 3 heures, VCTERIC a dit :

Et nous voilà parti dans un coin perdu ou l on a aucune idée de ce que l on va trouver !

Attention la Colombie le plus dur c'est pas d'y aller...

... c'est d'en revenir !😂

Posté(e)

Pour l instant bloqué a medellin a la recherche des bagages 🤣 

Un vrai bordel et comme le mec chez qui on va n a pas d adresse ,on sait pas vraiment ce qu il va se passer ....

Posté(e)
Il y a 4 heures, fla33 a dit :

Vous cherchez les ennuis 😂

Vous êtes bien quatre?

Medelin et son cartel 😅

Posté(e)

Il y a pas mal de poissons du côté Pacifique. Il faut s'accrocher pour vivre à Buenaventura par contre lol. 

Posté(e)

On n a vraiment aucune idée si on trouvera du poisson et même si l eau est claire ,rendez vous demain car on a enfin retrouvez nos bagages ! 😇

Posté(e)

La visi risque d'être tendue avec toutes ces embouchures de partout. j'espère que c'est las saison sèche! Evitez les ballades en foret et de vous approcher de la cote pour pas finir dans une plantation 🙂

Posté(e)

Décollage pour destination finale dans une 1 h, 70 kg en trop ....bon 100 e seulement maintenant prions pour que tout arrive .....

IMG-20260204-WA0004.jpg

IMG-20260204-WA0002.jpg

IMG-20260204-WA0003.jpg