Ume29 Posté(e) vendredi à 20:50 Posté(e) vendredi à 20:50 Joli pêche ! changement d’île pour moi aujd, il fait plus chaud sur Ré : eau à 20c. Je prends un bar de 59cm. Vu plus gros par la suite, dommage. Mon binôme aura vu un petit maigre et des royales. Il y a plus de vie qu’à Oleron en tout cas ! Citer
VCTERIC Posté(e) vendredi à 20:54 Posté(e) vendredi à 20:54 Oui de beaux morceaux pour les deux ! 😇 Citer
benma Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures bonjour, je suis sur l’ile de ré pour ce weekend. hier je suis sorti sur la cote sauvage, pas mal de vie dont du gros, visi bonne, je rentre avec 1 bar et 2 vieilles. aujourd’hui sortie aux baleines, j’ai trouvé le moyen de perdre mon grand fusil et dans la foulée de m’emmeller dans mes ficelles et de m’arracher mon masque en essayant de me défaire. bilan 1 fusil 105, 1 masque avec gopro ... une saison qui démarre bien... sinon la visi était excellente ... avec mon masque.... Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures AH merde c est la loose ,mais c est mieux qu un accident ....Dernierement ,il y a la présidente de la fédé Bretagne ou pays de loire qui est morte en peche .... Donc tout cela se rachetera et c est pas moi qui dira le contraire ....😉 Citer
Messages recommandés