kefran Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 21 heures, Nyko a dit : Au top 💪! Merci pour la vidéo 👍 Que pensez vous de la visi pr le deuxième partie de semaine?! Ça a l'air de se compliquer non?! le vent se calme jeudi soir, samedi ça à l'air jouable(si ça ne change pas....) hier il y avait minimum 2 m de visi partout ou l'on a été, ça suffit pour ramener du poisson😉. Citer
fredouille56 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, kefran a dit : le vent se calme jeudi soir, samedi ça à l'air jouable(si ça ne change pas....) hier il y avait minimum 2 m de visi partout ou l'on a été, ça suffit pour ramener du poisson😉. Hello je pense que dimanche aussi ca a l air pas mal malgré une pluie Citer
kefran Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, fredouille56 a dit : Hello je pense que dimanche aussi ca a l air pas mal malgré une pluie oui aussi (mais la période est plus élevée ,ça va pas améliorer la visi.....) Citer
Yopi56 Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Merci pour les commentaires, ça encourage à en faire d'autres. Avec un eau plus claire cet été, de meilleures réglages, j'espère faire de belles images prochainement, si je trouve de beaux poissons évidemment... 😁 Gros doute d'aller à l'eau en fin de semaine avec ce vent soutenu, on va tous surveiller la météo de prêt je pense 😅 ! Citer
Messages recommandés