Aller au contenu

Cr Des Îles Avec Cou De Gueule!


Messages recommandés

Je fais rarement de cr mais je vais en faire un pour changer.

Petite sortie sur les îles avec mon amie. J'arrive sur zone, l'eau est vraiment belle à l'abris du courant (5-6m de visi)

Je décide de me mettre à l'eau et là premier énervement de la journée!!!! :angry: un "gogole" qui ce met devant moi et s'encre et en plus ou il vas pêcher histoire de bien faire du bruit dans la zone pour prévenir le poisson ;)

Donc aucune gène des gas de pêcher ou il y a déjà du monde. Bien énervé je continu mon chemin et un deuxième s'encre à 50m de moi!!!!!!! (Niveau réglementation vas falloir revoir les distance de sécu) .

Maintenant j'ai deux abrutis autour de moi... pêcher la royale avec des con pareil impossible. Je les entendaient sous l'eau.....

Pour revenir à la chasse je fini par chasser plus profond car souvent quand elles sont déranger elle ce replis plus profond et je me dirige à l'indienne vers le peu de bruit de poisson qui mange et j'arrive sur la tête de roche et je vois deux mulet et une grise dessus :) sa sens bon la royale et je continu à l'indienne à me déplacer juste avec mes bras pour être le plus discret possible et je tombe sur deux royale à 1m du fusil ( environ 2kg chacune) qui mange :) Sa fait plaisir de les revoir.

Je décide de ne pas tirer pour voir si il y avait pas des plus grosses derrière mais malheureusement rien et je rejoins la surface. Ce fut le seul bon moment de la journée car après j'ai juste vu du mulet et des bancs de grise.

 

Pour faire une récap de la journée, je suis vraiment déçus de la mentalité de certains chasseur qui m'on vraiment ruiner ma sortie :angry: et c'est loin d'être la première fois que sa m'arrive et les fois ou je dit bonjour et ont te regarde et aucune réponse (ps: le week dernière sur 8 semi rigide de chasseur dans la journée un seul à dit bonjour...)

Certains vont me dire qu'il y a des cons partout, et je suis tout à fait d'accord mais sa fait quand même une grosse majorité de con et il y a de grande chance qu'ils soient sur le forum... donc je décide à présent de ne plus rien partager sauf par MP ou j'ai un visage sur le speudo. Je ferais une vidéo général en fin de saison et basta.

 

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'ont te fasse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, CCdrick, j'ai les mêmes à la maison. Et ça depuis plus de 40 ans.

 

Reste calme et bois frais. Je trouverais dommage que tu ne fasses plus partager tes moments de chasse sur un mouvement d'humeur (justifié) mais qui, à l'avenir ,n'empêchera pas, les imbéciles de continuer à te pourrir une zone que tu prospectes (cela m'est arrivé il y a 02 jours) ou à te snober quand tu leur adresseras un salut amical (Idem 02 jours).

 

"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on les reconnait" (1)

 

(1) Suis sûr que notre cinéphile de Solon, va en rajouter une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens........c'est drôle.. de plus en plus de gars gueulent sur ses morbacs qui viennent se coller a toi, et le pire c'est des chasseurs...mdr, qui...!! doivent bien connaitre les distances de sécurité, et comme tu dis "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'ont te fasse!!!! tu veux être tranquille dans tes zones de pêche, et bien fais plus de cr en lignes, ou juste vidéos et photos bien plus tard...et de plus quand on voit le nombre de gars en mode invité qui zone sur le forum, sa fait peur...!! pourquoi pas un forum juste pour ceux qui y sont inscrit...il y en a plein comme cela...des forums, tu veux venir voir dans le forum, et bien tu t'inscris ...mais c'est bien triste...vu qu'il y a de plus en plus de chasseurs touts les ans, de moins en moins de poisson et de bonnes zones, donc en voila le résultat . c'est drôle, car depuis un moment je trouve qu'il y a de moins en moins de cr, et surtout de gars qui sont anciens sur le forum, qui de plus font en général de belles pêches..." bretons et Vendée en général.. sans citer de nom bien sur....cherchez l'erreur.... :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, CCdrick, j'ai les mêmes à la maison. Et ça depuis plus de 40 ans.

 

Reste calme et bois frais. Je trouverais dommage que tu ne fasses plus partager tes moments de chasse sur un mouvement d'humeur (justifié) mais qui, à l'avenir ,n'empêchera pas, les imbéciles de continuer à te pourrir une zone que tu prospectes (cela m'est arrivé il y a 02 jours) ou à te snober quand tu leur adresseras un salut amical (Idem 02 jours).

 

"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'on les reconnait" (1)

 

(1) Suis sûr que notre cinéphile de Solon, va en rajouter une.

 

Je sais et sa m'embête vraiment de ne plus partager car il y a des gens respectueux sur ce forum et qui veulent progresser (je suis passer par là) mais la sa été la goûte de trop. Vraiment un gros manque d'éducation de certain.

Je suis assez pacifique comme gas mais maintenant quand ont viendras me faire chier sur l'eau sa ne ce passera plus de la même manière. Je me rend compte que quand ont est sympas ont est pris pour un con...

Si toute fois les personnes de la journée d'hier ce reconnaissent et je pence que oui, je vous dit FUCK!!!

 

 

 

Merde et notre barbecue sur les îles avec Solon :huh:

 

Comme je dit, toutes les personnes avec qui j'ai un visage sur le speudo je continuerais à partager avec vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain qui fait beaucoup de voile me racontait hier soir, que dans un bar de port Haliguen, il arrive et dit "bonjour", le patron ne répond pas...en partant il dit " au revoir"..idem pas de réponse

 

on ne les refera pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain qui fait beaucoup de voile me racontait hier soir, que dans un bar de port Haliguen, il arrive et dit "bonjour", le patron ne répond pas...en partant il dit " au revoir"..idem pas de réponse

 

on ne les refera pas..

Il aurait du dir "pas de bonjour?" "au revoir!" ^_^

J'ai remarqué sur l'eau les seuls qui disent bonjour et quasiment tous, c'est les voileux !!! A croire que la pêche rend con ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un gars calme et posé au bord de l'Erdre et v'la ti pas qu'ils ont énervé!

Ça a du vraiment te foutre les boules (compréhensible...) pour que tu sortes de tes gonds!

 

Bref... il faut positiver et se dire que si 9/10 ne répondent pas.... il en reste toujours un qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'eau hier. Ton bateau ne serait pas un SR jaune ?

Yes! et j'ai dit à mon ami que le semi ressemblai bien au tiens (photo perso) et tu es bien le seul avec ton ami au semi noir qui n'est pas venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu effectivement. J'ai vu la coque open mouiller quasiment sur un chasseur seul avec sa bouée dans la passe. En faisant le tour de l'îlot tu es passé à côté de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi lundi dernier sur les vérés . ont mouille le bateau cool personne, totof prend l’intérieur et donc moi l'extérieur le beau fils reste sur le boat. 3/4 d'heure plus tard alors que je me ventile pour ma descente , je vois pas un gus me passer sous les palmes avec une araignée dans la mains le gun dans l'autre !!! je dis au gars: tout va bien pour toi .....je te gène pas trop j’espère de me passer dessous alors que je me prépare et qu’accessoirement j'ai aussi un flingue dans les mains , tu vois pas le danger !!!! je crois que la zone est assez grande sans que tu viennes me faire chier ....et la il me répond ; ben je préfère rien dire . il part un peu plus sur l'extérieur , je me dit il arrive d’où ce con ...pas d'autre boat autour ??? je fait quelques descentes et j'attrape mon plombs auquel est relier ma planche , la raccroche à la ceinture et la je suis bloqué je n'avance pas ....c'est quoi ce bordel . je me retourne et la je vois la bouée obus de mon gus accroché à ma planche :badw: et il me dit : à ben c'est pas de chance ...... heuuuu la il a compris que glouglou pas content du tout .....

pour finir mon beau fils l'a vu se faire l'arguer par un zod et se faire récupérer peu après le dernier accrochage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil et de pire en pire. .attends le mois de juillet et août .il y a vraiment des graves. Tu veux être tranquille, cherche d'autres zones. Tu verras plus de poissons déjà et tu seras tranquille. Il ni a plus aucun respects maintenant D'autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message me fait également réagir ccdrick!

 

En considérant que je suis novice dans la discipline (CSM) : 2 ans 1/2 en mer et 3 ans en club d'apnée je dois admettre que globalement je suis très déçu du contact/retour que je peux avoir avec les autres CSM que je croise au bord de l'eau.

 

Je sais que nous sommes tous le/les con(s) de quelqu'un mais franchement le quotas dans le milieu est élevé (avis personnel).

 

- Je ne parlerais pas du classique chasseur qui passe dans ton dos quand tu te changes au cul de la bagnole, qui lorgne sur ta pêche avec envie mais qui ne d'adresse même pas un Bonjour ou plutôt qui ne daigne même pas te répondre.

 

- Le Club de plongée qui se met à l'eau à 2 mètres de moi quand je sors et 1 seul gars qui répond et discute un peu.

 

- Pas plus tard que Dimanche un vieux con immatriculé dans le 13 avec son 4*4 Mercedes de merde (Il va peut être se reconnaître) me voyant me changer à ma bagnole est venue coller sa merde à 15 cm de mon coffre et limite il s'équipait dans l'eau pour être sur d'être à l'eau avant moi tout ça pour aller cueillir des araignées (pas de fusil le gars).

 

- Finalement le contact le plus sympa c'est avec les personnes croisées sur le retour ou le parking et qui s'intéressent d’avantage à ton loisir que des gars (je dis gars car j'ai jamais encore croisé de fille) qui sont censés partager le même loisir que toi...

 

et encore moi ça reste pas méchant mais j'ai des collègues qui se sont carrément fait insultés par des vieux cons parce-que que c'était "leur" spot!

 

Je trouve qu'ils y en a un paquet qui se prennent pas pour de la "merde" et que tu croises à la sortie de l'eau avec une pauvre vieille de 20 cm à la ceinture et une araignées pas maillée.

 

Tout ça pour dire que finalement je ne fais plus l'effort d'aller vers un CSM hor s de l'eau maintenant car trop souvent "désappointé!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message me fait également réagir ccdrick!

 

En considérant que je suis novice dans la discipline (CSM) : 2 ans 1/2 en mer et 3 ans en club d'apnée je dois admettre que globalement je suis très déçu du contact/retour que je peux avoir avec les autres CSM que je croise au bord de l'eau.

 

Je sais que nous sommes tous le/les con(s) de quelqu'un mais franchement le quotas dans le milieu est élevé (avis personnel).

 

- Je ne parlerais pas du classique chasseur qui passe dans ton dos quand tu te changes au cul de la bagnole, qui lorgne sur ta pêche avec envie mais qui ne d'adresse même pas un Bonjour ou plutôt qui ne daigne même pas te répondre.

 

- Le Club de plongée qui se met à l'eau à 2 mètres de moi quand je sors et 1 seul gars qui répond et discute un peu.

 

- Pas plus tard que Dimanche un vieux con immatriculé dans le 13 avec son 4*4 Mercedes de merde (Il va peut être se reconnaître) me voyant me changer à ma bagnole est venue coller sa merde à 15 cm de mon coffre et limite il s'équipait dans l'eau pour être sur d'être à l'eau avant moi tout ça pour aller cueillir des araignées (pas de fusil le gars).

 

- Finalement le contact le plus sympa c'est avec les personnes croisées sur le retour ou le parking et qui s'intéressent d’avantage à ton loisir que des gars (je dis gars car j'ai jamais encore croisé de fille) qui sont censés partager le même loisir que toi...

 

et encore moi ça reste pas méchant mais j'ai des collègues qui se sont carrément fait insultés par des vieux cons parce-que que c'était "leur" spot!

 

Je trouve qu'ils y en a un paquet qui se prennent pas pour de la "merde" et que tu croises à la sortie de l'eau avec une pauvre vieille de 20 cm à la ceinture et une araignées pas maillée.

 

Tout ça pour dire que finalement je ne fais plus l'effort d'aller vers un CSM hor s de l'eau maintenant car trop souvent "désappointé!"

Tout à fait d'accord avec toi... ;)

Pourtant ils ne vivent pas de leur activité ces gens là pour etre aussi cons et avides de poisson... :)

J'imagine si ces gars là étaient pros......... :lol: :lol: :lol: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les gens sont de plus en plus con, et sans aucuns savoir vivre, la mer est a tout le monde, mais certains sont de vrais charognards a la recherche des meilleurs spots, et surtout ceux des autres, "pourquoi chercher", c'est comme les casiers, certains en ont même pas un , mais passent leurs journées a vider ceux des autres..et personnellement si il y a des chasseurs sur un de mes spots, je passe mon chemin, "sert je suis vert" , c'est le jeu...mais j'irais surement pas leurs gueuler dessus..et souvent a cause de gars sur une de mes zones, je partais et cherchais et au final je trouvais encore mieux, alors..je dis merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de quel âge on est "vieux con". :lol:

 

Parce que, dans l'eau ou au cul de la voiture, j'en ai vu un paquet, bien plus jeunes que moi. :MRD2:

 

Par ailleurs, il y a des gens sympas. Je pense notamment à un CSM, originaire de St Nazaire avec un fourgon blanc ou crème que j'avais rencontré au Castouillet (je sortais de l'eau et lui y allait). Pas du forum bien qu'il le consulte de temps à autre. M'avait même indiqué un ou deux spots. (S'il me lit, il se reconnaitra et je le salue cordialement :) )

 

En ce moment c'est la saison des araignées et les comportement sont identiques à ceux constatés en rivière après un déversement de truites de cirque (reconnaissables à leur nez rouge) . Les viandards, les pisse-vinaigre et les vergogneux sont présents au coude à coude pour la curée. Ca se calmera un peu par la suite....enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de quel âge on est "vieux con". :lol:

 

philippe un jeune con fera généralement un vieux con , donc il n'y a pas d'âge mais là je ne t’apprend rien car avec ton métier tu as du en voir un bon paquet :D

mais il est vrai que c'est vraiment pénible ce comportement crève la dalle et sans gène

ps : la petite soeur de Quiberon est à la cave pour nôtre prochaine rencontre elle sera dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un gars calme et posé au bord de l'Erdre et v'la ti pas qu'ils ont énervé!

Ça a du vraiment te foutre les boules (compréhensible...) pour que tu sortes de tes gonds!

Bref... il faut positiver et se dire que si 9/10 ne répondent pas.... il en reste toujours un qui le fait.

C'est vrai ça , il avait l'air plutôt calme au barbeuc " familial " ...

Par contre , y'a rien de pire qu'un calme qu'on a énervé !!!

Petit conseil ccdrik , ignore ton entourage quand t'es sur l'eau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça , il avait l'air plutôt calme au barbeuc " familial " ...

Par contre , y'a rien de pire qu'un calme qu'on a énervé !!!

Petit conseil ccdrik , ignore ton entourage quand t'es sur l'eau ....

 

^_^ Je crois que maintenant je vais arrêter d'être pris pour un con.

Le manque de savoir vivre me fait sortir de mes gonds!

 

Ignoré les gens ok mais quand ont te pourri tes spots de pêche et que tu change pour être tranquille et un autre te refais chier c'est dur de rester calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cedrik ,j'ai mis à l'eau en même temps que toi à la cale de larmor ,j'allais pêcher à la gaule dans le golfe ,pendant que j'allais ranger la remorque ,mes 2 potes qui tenaient le bateau m'ont dit " Il y a un gars avec un semi jaune qui va pêcher la royale dans les iles en plongée.. dommage j'aurai bien voulut te connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de quel âge on est "vieux con". :lol:

 

Parce que, dans l'eau ou au cul de la voiture, j'en ai vu un paquet, bien plus jeunes que moi. :MRD2:

 

Par ailleurs, il y a des gens sympas. Je pense notamment à un CSM, originaire de St Nazaire avec un fourgon blanc ou crème que j'avais rencontré au Castouillet (je sortais de l'eau et lui y allait). Pas du forum bien qu'il le consulte de temps à autre. M'avait même indiqué un ou deux spots. (S'il me lit, il se reconnaitra et je le salue cordialement :) )

 

En ce moment c'est la saison des araignées et les comportement sont identiques à ceux constatés en rivière après un déversement de truites de cirque (reconnaissables à leur nez rouge) . Les viandards, les pisse-vinaigre et les vergogneux sont présents au coude à coude pour la curée. Ca se calmera un peu par la suite....enfin j'espère.

Salut grand père ! je suis tout a fait d'accord avec toi ,pareil pour la truite ...mais tu es quand même un p'tit jeune par rapport à moi :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'à repeindre ton sr Cédric... ^_^

 

Repeindre non mais celui qui viens me faire chié va juste pas être déçus d'être venu me faire chié comme sa quand il verra le semi rigide jaune il ce dira "vau mieux pas le faire chier"

Y a pas plusieurs solution. Soit ont me fait chier tout le temps soit ont me fait chier une fois et après il revient pas.

Même l'hiver quand je pêche à la canne ont me fait chier...

 

Je passerai pour un con vie à vie des cons donc sa va ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cedrik ,j'ai mis à l'eau en même temps que toi à la cale de larmor ,j'allais pêcher à la gaule dans le golfe ,pendant que j'allais ranger la remorque ,mes 2 potes qui tenaient le bateau m'ont dit " Il y a un gars avec un semi jaune qui va pêcher la royale dans les iles en plongée.. dommage j'aurai bien voulut te connaître.

Egalement. Ont c'est loupé de peux mais pour la royale il y en a partout. Pas forcement obligé d'allé sur les îles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Repeindre non mais celui qui viens me faire chié va juste pas être déçus d'être venu me faire chié comme sa quand il verra le semi rigide jaune il ce dira "vau mieux pas le faire chier"

Y a pas plusieurs solution. Soit ont me fait chier tout le temps soit ont me fait chier une fois et après il revient pas.

Même l'hiver quand je pêche à la canne ont me fait chier...

 

Je passerai pour un con vie à vie des cons donc sa va ^_^

Faut pas te faire chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""Salut grand père ! je suis tout a fait d'accord avec toi ,pareil pour la truite ...mais tu es quand même un p'tit jeune par rapport à moi"""

Suis même un bébé en comparaison :MRD2: . Ici, nous avons le même que toi. ^_^ En effet, notre doyen a 75 ans ( moins jeune que toi) et, en course à pied, il en époumone plus d'un. Impressionnant ! (tous les deux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de quel âge on est "vieux con". :lol:

 

Parce que, dans l'eau ou au cul de la voiture, j'en ai vu un paquet, bien plus jeunes que moi. :MRD2:

 

 

"Vieux con" c'est une vue de l'esprit. D'ailleur la connerie est un "Art" qui se pratique très jeune et qui ne s'arrangent pas avec le temps.

 

dans le cas précis il s'agissait d'un vieux (de mon point de vue "vieux" c'est à partir de 55 balais ^_^ après, pour ma niéce tout ce qui à plus de 20 ans est un vieux, donc à ses yeux je suis vieux! Tu vois on est tous le vieux ou le con de quelqu'un).

 

rien de péjoratif derrière mon propos, s'il avait s'agit d'un jeune (de mon point de vue encore, moins de 35 ans ^_^ ) j'auaris plutôt dit : "un jeune trou du cul!"

 

Et alors si tu as été attentif tu constateras qu'il reste une tranche entre 35 ans et 55 ans, ce qu'eux j'appelerais les mi-jeune ou jeune-vieux qui peuvent être tantôt con tantôt trou du cul voir les deux à la fois.

 

Tout ça pour dire que la connerie n'atteind pas le nombres des années! :papy: Mais ça s'améliore rarement avec le temps non plus! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Repeindre non mais celui qui viens me faire chié va juste pas être déçus d'être venu me faire chié comme sa quand il verra le semi rigide jaune il ce dira "vau mieux pas le faire chier"

Y a pas plusieurs solution. Soit ont me fait chier tout le temps soit ont me fait chier une fois et après il revient pas.

Même l'hiver quand je pêche à la canne ont me fait chier...

 

Je passerai pour un con vie à vie des cons donc sa va ^_^

 

:blink: Et tu vas faire quoi ?

 

Parce que certes c'est désagréable de se faire pourrir les zones convoitées, mais rien ne leur interdit à ces mal élevés de venir mouiller à 101m de toi... et même à moins de 100m, tu n'as aucun droit de te faire justice toi-même. C'est malheureux, mais tu n'as rien à gagner à aller jouer au con avec ceux qui t'énervent. D'ailleurs de notre point de vue ils se comportent mal... mais du leur ?

 

En tout cas ça me rappelle un truc qui nous est arrivé. On était en train d'encrer tout doucement le bateau sur des têtes de roches pour agachonner des éventuels dentis. On n'avait même pas terminé de poser le mouillage qu'une équipe de compétiteurs bien connus ici sont venus fond de balle faire trois tours autour de nous et ont commencé à mouiller à 30 m de nous.... Ils enraguaient les poissons avant de chasser à trou, en se foutant totalement de notre présence ! :wacko: on a bien cherché une vengeance, mais comment ne pas dépasser certaines limites et ainsi nous retrouver dans la position de l'agresseur ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:blink: Et tu vas faire quoi ?

 

Parce que certes c'est désagréable de se faire pourrir les zones convoitées, mais rien ne leur interdit à ces mal élevés de venir mouiller à 101m de toi... et même à moins de 100m, tu n'as aucun droit de te faire justice toi-même. C'est malheureux, mais tu n'as rien à gagner à aller jouer au con avec ceux qui t'énervent. D'ailleurs de notre point de vue ils se comportent mal... mais du leur ?

 

En tout cas ça me rappelle un truc qui nous est arrivé. On était en train d'encrer tout doucement le bateau sur des têtes de roches pour agachonner des éventuels dentis. On n'avait même pas terminé de poser le mouillage qu'une équipe de compétiteurs bien connus ici sont venus fond de balle faire trois tours autour de nous et ont commencé à mouiller à 30 m de nous.... Ils enraguaient les poissons avant de chasser à trou, en se foutant totalement de notre présence ! :wacko: on a bien cherché une vengeance, mais comment ne pas dépasser certaines limites et ainsi nous retrouver dans la position de l'agresseur ? :(

je connais un gars qui connait un gars qui me connaissait et il a raconté qu'il connaissait un gars qui coupait les arretes dorsales de ses bars et allait en planté une dans les dives un peu trop collant....enfin ce ne sont que des rumeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que la prochaine fois, Cédric se dit qu'il va "gueuler"

L'été dernier, aux Béniguets, aux leurres, un bateau remonte vers nous, mais à distance de notre dérive, puis pêche dans l'eau qu'il venait de remonter

 

Puis on s'en va à 500m, pour pêcher une tête de roche émergée de 20m² ; le bateau arrive, se met à 30m et les types lancent sur cette même tête de roche ; à 300m à la ronde, il n'y avait que nous

 

Là, mon copain s'énerve et gueule "elle est pas assez grande la mer??!!". Les gars lèvent les bras au ciel (quasi, ils haussent haut les épaules), lancent 2 fois quand même avant de partir

 

Ca casse tout suite l'ambiance quand ça "gueule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:blink: Et tu vas faire quoi ?

 

Parce que certes c'est désagréable de se faire pourrir les zones convoitées, mais rien ne leur interdit à ces mal élevés de venir mouiller à 101m de toi... et même à moins de 100m, tu n'as aucun droit de te faire justice toi-même. C'est malheureux, mais tu n'as rien à gagner à aller jouer au con avec ceux qui t'énervent. D'ailleurs de notre point de vue ils se comportent mal... mais du leur ?

 

En tout cas ça me rappelle un truc qui nous est arrivé. On était en train d'encrer tout doucement le bateau sur des têtes de roches pour agachonner des éventuels dentis. On n'avait même pas terminé de poser le mouillage qu'une équipe de compétiteurs bien connus ici sont venus fond de balle faire trois tours autour de nous et ont commencé à mouiller à 30 m de nous.... Ils enraguaient les poissons avant de chasser à trou, en se foutant totalement de notre présence ! :wacko: on a bien cherché une vengeance, mais comment ne pas dépasser certaines limites et ainsi nous retrouver dans la position de l'agresseur ? :(

 

J'étais en situation de chasse et la réglementation dit de passé à 100m d'une bouée donc je ne suis pas dans mon tort donc rien a foutre... Si je me laisse sans arrêt emmerdé sa n'arrêtera jamais et donc autant rester chez soit.

J'ai des collègues qui pêche à la canne et qui sont très souvent emmerdé par des con et à cou de lancer dans la coque t'inquiète pas qu'il ne reste pas (donc ils savent très bien ce qu'ils font).

 

Pour moi la pêche est un moment de repos et de bon humeur mais avec de t'elle comportement sa deviens très vite l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tête Cédric,

quand un gars vient ancrer et pêcher à côté de toi, et que c'est mort pour pêcher,dis rien, remonte gentiment sur ton bateau, place toi en plein centre du spot en douceur, et quand le mec est au fond, met des coups de starter bien insistants.

Une fois que t'as bien vu la tronche du type remonter effrayé, tu t'en va gentiment en lui faisant un grand sourire.

Si il n'est pas complètement abruti, il comprendra sa connerie, les poissons (si il en reste) aussi....

 

Gueuler n'arrange que rarement les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je vais pas faire sa à chaque fois parce que sa veut dire que je ne chasserai jamais.

Je vais aller sur une autre zone et je vais avoir un autre connard ect... Quand j'y suis allé j'ai pas eu 30min tranquille dans la journée...

Je préfère aller gueuler et le faire dégager avant qu'il pose l'ancre surtout qu'ils savent très bien que sa ne ce fait pas mais l'appel du poisson est plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...