breizhdenice Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Depuis le temps que je voulais la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 c'est une paella bretonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Oui, ça fait quelques années que je voulais en faire 1 avec quelques unes de mes prises. Ici, homard, tourteau, seiche, st jacques, moules et mulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chourmo Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 On mange à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Je ramène le blanc ? Combien de bouteilles ? :D Elle est appétissante ta breizh paella !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 C'est pas sympa de faire saliver les autres :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Miam !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 courage ..... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Mon pov' bichon... Passe à la maison, on se fait une grosse pièce de viande :lol: (Luxe la paella st jacques et compagnie ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom14 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 un homard cuit dans la flotte assassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Mon pov' bichon... Passe à la maison, on se fait une grosse pièce de viande :lol: (Luxe la paella st jacques et compagnie ^^) Tu n'aurais pas un petit CR à me faire ? On cherche toujours à améliorer la recette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 foiré'.... :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Tu n'aurais pas un petit CR à me faire ? On cherche toujours à améliorer la recette Euh... On avait parlé de quoi? (Me souviens pas?! :D) Dom14: le homard à l'eau c'est pas criminel, le seul de ceux que j'ai ramassé et qu'on a mangé, je l'avais cuit à l'eau et servi froid... (Je continue de penser que c'est surfait d't'façon donc dans une paella c'est une très bonne idée :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Euh... On avait parlé de quoi? (Me souviens pas?! :D)..... tu ne l'as quand même pas oublié dans la boite à gants .... Certe le bocal n'est pas gros mais remplis d'amour..... je serais fort marri que tu ne l'ai pas goûté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 wouaiiii bof bof ..................................................foiré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bon BdN, tu nous fait baver, mais on n'a pas eu le CR de la dégustation.... c'est aussi bon que ça en a l'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 ..... tu ne l'as quand même pas oublié dans la boite à gants .... Certe le bocal n'est pas gros mais remplis d'amour..... je serais fort marri que tu ne l'ai pas goûté ! Ah!!! Il est toujours au frais ;). Il faut que je sorte du pain digne de ce nom pour l'accompagner (faut pas déconner quand même!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Euh... On avait parlé de quoi? (Me souviens pas?! :D) Dom14: le homard à l'eau c'est pas criminel, le seul de ceux que j'ai ramassé et qu'on a mangé, je l'avais cuit à l'eau et servi froid... (Je continue de penser que c'est surfait d't'façon donc dans une paella c'est une très bonne idée :)) J'ai oublié de te le dire samedi. J'ai mangé du homard chez Olivier Bellin, à plomodiern. 3 préparations différentes. Et bien c'est là que tu te rends compte qu'on le prépare comme des quiches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 J'ai oublié de te le dire samedi. J'ai mangé du homard chez Olivier Bellin, à plomodiern. 3 préparations différentes. Et bien c'est là que tu te rends compte qu'on le prépare comme des quiches! Tu veux mettre du homard dans une quiche?! :D Dommage, j'aurai bien voulu qu'on en parle, tu sais comment il fait? (A peu près?) (Qu'on ne se méprenne pas : j'aime bien le homard, mais j'en raffole pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Tu veux mettre du homard dans une quiche?! :D Dommage, j'aurai bien voulu qu'on en parle, tu sais comment il fait? (A peu près?) (Qu'on ne se méprenne pas : j'aime bien le homard, mais j'en raffole pas) Aucune idée. L'une des "cuissons" me laisse penser que c'était juste poché quelques secondes, le coeur encore un peu translucide. Sinon, j'ai fait récemment "la butte" à Plouider et on a eu un homard juste snacké. Là, je pense qu'ils ont sorti la queue et qu'ils l'ont juste grillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bon BdN, tu nous fait baver, mais on n'a pas eu le CR de la dégustation.... c'est aussi bon que ça en a l'air ? Je ne voulais pas en rajouter une couche. Qui plus est, aussi subjective que le goût peut l'être. Curry, paprika, safran, thym, sel, poivre, concentré de tomate, st jacques de la baie de St Brieuc, blanc de seiche de la baie de st Brieuc, mulet de la baie de st Brieuc, petits pois de leclerc :ph34r:, moules de la baie de st Brieuc, crevette du chili :ph34r:, homard et tourteau de la baie de st Brieuc, poulet bio de la ferme de marie jeanne à Lamballe. Tu secoues, tu remues, tu cuits et tu finis ton assiette parce que c'est très bon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Ca donne envie, rien à envier aux espagnoles ! :) Les petits pois sont du Leclerc de la baie de Saint Brieuc ? Ca change tout... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 C'est con, sans les crevettes et tu avais un plat "ZERO REJET DE CO2"... enfin presque :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 C'est con, sans les crevettes et tu avais un plat "ZERO REJET DE CO2"... enfin presque :ph34r: Tu ne connais pas Antho après un bon repas toi... T'as pas intérêt à faire partie de la Narine Nationale... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Tu ne connais pas Antho après un bon repas toi... T'as pas intérêt à faire partie de la Narine Nationale... :D A te lire j'en ai les narines qui saignent et les oreilles qui fredonnent.... tin tin tin tin tin tin tin tin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 A te lire j'en ai les narines qui saignent et les oreilles qui fredonnent.... tin tin tin tin tin tin tin tin Comme tu m'as compris... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés