Aller au contenu

Chasse sur épave


Messages recommandés

Je vous présente ma première expérience sur une vrai épave, un peu plus profonde que ma zone de confort. 
Ne soyez pas trop durs je suis conscient du long chemin a parcourir encore. La technique n'est pas vraiment au rendez vous, le courant, la largable(que je ne maîtrise pas encore et qui me stresse), la profondeur ne m'aident pas, mais cela va venir. On a tiré du poisson sans forcément que ce soit le but premier mais ça fait d'autant plus plaisir !! 

Comme d'habitude n’hésitez pas à me donner vos avis, conseils etc c'est ce qui me permettra de progresser  ?

hesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 m tout de même ce n'est pas rien ! 

Cette couleur bleu/violet de l'eau j'adore.

Pour la largable vous la réglez comment ? On dirait (je n'y connais rien car jamais fait en largable) qu'elle est un poil trop long non ? Il faudrait qu'elle reste à flotter 2/3 m au dessus de l'épave pour ne pas qu'elle cogne sur la carcasse quand tu arrives dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antho35 a dit :

Pour la largable vous la réglez comment ? On dirait (je n'y connais rien car jamais fait en largable) qu'elle est un poil trop long non ? Il faudrait qu'elle reste à flotter 2/3 m au dessus de l'épave pour ne pas qu'elle cogne sur la carcasse quand tu arrives dessus ?

Je la pose sur la carène, j'ai plastifié mes plombs. Je crois qu'il y a toutes les écoles la dessus. On règle la gueuse que j'ai fabriqué pour qu'elle s'arrete avant d'arriver au fond par contre 

 

il y a 42 minutes, sub sniper a dit :

effectivement on vois que tu n'es pas super à l'aise, mais bon 40 c'est profond.bravo

 

Je suis sur 33m, cette profondeur n'est pas ma zone de confort mais je suis d'habitude plus à l'aise. Malheureusement le courant, la mer se levant, le stress de l'inconnu ne m'ont pas bien aidé ? ca viendra avec la pratique !!

 

il y a une heure, gimi a dit :