Edouard Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Confinement oblige, un petit quizz cullinaire : késako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Ailes de raies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Tas pas le droit de nous faire ça... je veux ton adresse et à la sortie du confinement je viens bouffer tes réserves ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 29 octobre 2020 Partager Posté(e) le 29 octobre 2020 Roussette fumée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 la structure est vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Fistuline hépatique je dirais...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit plongeur Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Du thon fumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 2 heures, gloubgloub a dit : Fistuline hépatique je dirais...? idem ! ou communément appelé langue de boeuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 on dirait du thon,mais la coupe est bizarre, peut être pris dans la queue. sinon ça pourrait ressembler au veau de mer ( requin) en tous les cas ,c'est bien appétissant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 3 heures, gloubgloub a dit : Fistuline hépatique je dirais...? Pareil! C'est rigolo cru, à éviter cuit... (avis perso ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Il y a 3 heures, gloubgloub a dit : Fistuline hépatique je dirais...? effectivement ça y ressemble beaucoup. ( après avoir fais une recherche,car je ne connaissais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 De la graisse de phoque marinée au vin rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienC Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 5 hours ago, gloubgloub said: Fistuline hépatique je dirais...? J'ai pensé que c'était le nom d'une maladie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 il y a 49 minutes, AdrienC a dit : J'ai pensé que c'était le nom d'une maladie ? Pareil que toi, j'imaginais un truc médical bien dégueulasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 je pense a du congre fumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloubgloub Posté(e) le 30 octobre 2020 Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Dans le même genre (médical) il y a le sparasis crépu, ?, ça pousse sur les souches de pin . C'est plutôt bon, très fin. Moi je le prépare avec des pâtes à la crème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 le phalle impudique aussi est sympa, celui là pousse aussi au pied des arbres ,il peut servir pour les dames qui auraient une envie pressante avec une petite compensation,les botanistes on d'ailleurs prévu le truc en lui donnant un autre nom pour après le satyre puant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Aucune idée... Est-ce que le schmilblick est un poisson de nos côtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 31 octobre 2020 Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Viande de baleine en carpaccio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Le 30/10/2020 à 23:40, gloubgloub a dit : Dans le même genre (médical) il y a le sparasis crépu, ?, ça pousse sur les souches de pin . C'est plutôt bon, très fin. Moi je le prépare avec des pâtes à la crème. Maiiis pourquoi tu le donnes en nom vernaculo-scientifique??!! Sparasis Crispa (nom sc.), ou clavaire crépu, ou morille blanche Mais oui, c'est vraiment excellent et souvent de belle taille. Il est dans mon top 3 perso. Un goût qui tire sur la noix, j'aime vraiment beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 novembre 2020 Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 Le 31/10/2020 à 10:16, sub sniper a dit : le phalle impudique aussi est sympa, celui là pousse aussi au pied des arbres ,il peut servir pour les dames qui auraient une envie pressante avec une petite compensation,les botanistes on d'ailleurs prévu le truc en lui donnant un autre nom pour après le satyre puant. ben faut vraiment avoir envie, sa chlingue a 15m a la ronde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Le 01/11/2020 à 12:23, pompom a dit : ben faut vraiment avoir envie, sa chlingue a 15m a la ronde! surtout après utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Gloubgloub, Sub , Tato et Dep ont trouvé ! Effectivement, c'est rigolo et pas mauvais. BRAVO ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Fistuline_hépatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : surtout après utilisation mais, mais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés