quebra Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 10 hours ago, elinhan said: Je n’ai pas l’habitude de chasser avec les requins excités mais sur le dernier séjour, en binôme/trinome celui qui était en surface gérait la floatline pour essayer de la remonter au plus vite lorsque certains opportunistes débarquant de nulle part essayaient de croquer un sushi en passant. Par deux fois, j’ai laissé le copain gérer la remontée de la floatline et je suis redescendu (bêtement, à l’instinct) le long pour les contrer avec des bruits de gorge assez puissants et ça a marché, ils ont fuit. Après, c’était des « petits » requins de récif et je ne sais pas si c’est le bruit ou la remontée vers la surface qui les a éloigné… Ne pas tirer de conclusion 🤣 Le gros tigre et les marteaux croisés étaient quant à eux extrêmement zen, curieux pour venir voir jusqu’à 4m environ puis repartis dans le bleu. Spectacle majestueux. Ça fait quand même cogiter quand après la rencontre d’un gros tigre c’est à toi de descendre dans le bleu 😱 😅🤣 clairement, une bonne equipe de chasseur et tu peux sortir du poisson dans les zone a requins la ou solo ou meme a deux, tu pourrais rien faire. Mais ca reste bien compliquer et prise de risque majeur. Les requins sont tous differents, meme dans la meme espece, en general, si ils sont affaibli a cause d'une blessure, ou de leurre de peche coince sur le bec, ou alors comme j'ai deja vu, coince dans une corde... ces requins la, faut s'en mefier comme la peste, ils sont en train de mourrir de faim car ne peuvent plus se nourrir solo, et utiliseront la moindre opportunite pour survivre et choper a bouffer. Citer
quebra Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Videos de youtubeurs pas chez nous, mais nos voisins les plus proches. Citer
dom85 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un fusil qui me fait ça, il est revendu illico! Sont tout de même faciles ces tdc: calmes, reviennent régulièrement, montent au baron, attendent que tu descendes les tirer à 20m..... Citer
quebra Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 58 minutes ago, dom85 said: Un fusil qui me fait ça, il est revendu illico! Sont tout de même faciles ces tdc: calmes, reviennent régulièrement, montent au baron, attendent que tu descendes les tirer à 20m..... c'est claire qu'ils sont pas compliquer a tirer ceux la ! par contre pour les sortir a travers la masse de requins... mission impossible ! enfin, c'est bien different de chez nous. Citer
elinhan Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Effectivement, c’est sharkland sur cette vidéo.Quand on voit la meute avant le tir, je crois que même avec le meilleur binôme, je m’abstiens du tir… sauf à vouloir faire du nourrissage et de l’éducation négative… Et pour le gun, le mécanisme termine à la poubelle 😅 Citer
Messages recommandés