Aller au contenu

Quelque part sous l’Indonésie


Irie

Messages recommandés

  • Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 8 minutes, quebra a dit :

mdr, on fait le buzz

IMG_8778.jpeg

Haha KO au premier round avec mon wahoo quebra 😁 j attends Que tu reviennes sur l île pour le combat retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, sub sniper said:

elle est bien bonne celle là, 😂

 effectivement un pro. prends le poids exact du poisson vu que c'est sa rémunération qui en dépend....

y a t il un seul pro. sur ce forum ?

hey j deconne hein, t avais compris j’espere, c etait juste pr la deconnade et content que tu entre dans la conversation, bienvenue sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, quebra a dit :

bienvenue sur le topic

merci, je regarde un peu ce qui se fait sous les tropiques, jusqu’à peu, je n'étais pas trop attiré par la chasse tropicale, mais avec l'age j'ai de plus en plus de mal à me mettre à l'eau en hiver , je viens d'essayer en Thailande où je compte bien retourner et en même temps je regarde les autres destinations, un point important pour moi ,plus que le poisson qu'on peu prendre ,c'est le contact avec la population.

pour ma réflexion sur le "pro."je n'aime pas cette dénomination quand c'est pour dire expérimenté, pareil pour chasseur du dimanche, la grande majorité des pratiquants le sont forcement le week end ,ils travaillent le reste de la semaine, à partir du moment où c'est un loisir ,c'est forcement pratiqué lors des jours de repos ou lors des vacances.

des pros , j'en connais et ce ne sont pas des chasseurs de gros, eux ils doivent vendre donc c'est ce que cherchent les restaurants ou les particuliers. ( en Italie ,où je vis depuis 10 ans ,on peu demander une licence pro, pour la chasse sous marine très facilement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, sub sniper a dit :

merci, je regarde un peu ce qui se fait sous les tropiques, jusqu’à peu, je n'étais pas trop attiré par la chasse tropicale, mais avec l'age j'ai de plus en plus de mal à me mettre à l'eau en hiver , je viens d'essayer en Thailande où je compte bien retourner et en même temps je regarde les autres destinations, un point important pour moi ,plus que le poisson qu'on peu prendre ,c'est le contact avec la population.

pour ma réflexion sur le "pro."je n'aime pas cette dénomination quand c'est pour dire expérimenté, pareil pour chasseur du dimanche, la grande majorité des pratiquants le sont forcement le week end ,ils travaillent le reste de la semaine, à partir du moment où c'est un loisir ,c'est forcement pratiqué lors des jours de repos ou lors des vacances.

des pros , j'en connais et ce ne sont pas des chasseurs de gros, eux ils doivent vendre donc c'est ce que cherchent les restaurants ou les particuliers. ( en Italie ,où je vis depuis 10 ans ,on peu demander une licence pro, pour la chasse sous marine très facilement) 

Ils arrivent à en vivre en Italie ? Il y a pas masse de fish en med quand même. Ici bcp de gens vendent du poisson pour payer le fuel. Certaines espèces se vendent bien (wahoo et certains poissons de récif) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sub sniper said:

merci, je regarde un peu ce qui se fait sous les tropiques, jusqu’à peu, je n'étais pas trop attiré par la chasse tropicale, mais avec l'age j'ai de plus en plus de mal à me mettre à l'eau en hiver , je viens d'essayer en Thailande où je compte bien retourner et en même temps je regarde les autres destinations, un point important pour moi ,plus que le poisson qu'on peu prendre ,c'est le contact avec la population.

pour ma réflexion sur le "pro."je n'aime pas cette dénomination quand c'est pour dire expérimenté, pareil pour chasseur du dimanche, la grande majorité des pratiquants le sont forcement le week end ,ils travaillent le reste de la semaine, à partir du moment où c'est un loisir ,c'est forcement pratiqué lors des jours de repos ou lors des vacances.

des pros , j'en connais et ce ne sont pas des chasseurs de gros, eux ils doivent vendre donc c'est ce que cherchent les restaurants ou les particuliers. ( en Italie ,où je vis depuis 10 ans ,on peu demander une licence pro, pour la chasse sous marine très facilement) 

clairement, quand je dis pro je ne pense surtout pas a ceux qui en ont fait leur metier, c’est juste pour moi une facon amicale de différencier ce que fait Gerard Grave et Aqua Jean Phi, deux monde différents mais tout autant respectable. Si tu connais pas Jean Jean… je t’invite a consulter sa chaine https://youtube.com/@Aquajeanphi?si=SvHtB0i7lZ_G2q60

Chacun son genre et son public, c’est la beauté de ce monde, la diversité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, quebra a dit :

différencier ce que fait Gerard Grave et Aqua Jean Phi

oui ,enfin là tu prends les extrêmes, il y entre les deux des centaines de chasseurs qui ont des niveaux intermédiaires sans être ni des champions ni des burnes.

après ils ne sont pas dans les mêmes eaux, si tu veux comparer Aqua j'enfile des perles avec d'autres chasseurs partant du bord en méditerranée, regardes Giorgio Dapiran ,lui c'est un pro. qui a vécu de la vente de son poisson pendant 20 ans ou  Fabrizio d'Agnano créateur de Totewm sub et qui à fait pas mal de films didactiques de chasse ( probablement les meilleurs) donc là aussi un pro. dans le sens où il vit de l'activité . 

il y a 14 minutes, quebra a dit :

Gerard Grave et Aqua Jean Phi, deux monde différents mais tout autant respectable.

là je ne suis pas d'accord ,quand on a autant de follower .il faut un minimum se renseigner avant de dire des conneries qui peuvent mettre en danger des novices , alors si ça peut faire rire au premier abord ,je ne trouve pas ça respectable du tout.( je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser de quel clown je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sub sniper said:

oui ,enfin là tu prends les extrêmes, il y entre les deux des centaines de chasseurs qui ont des niveaux intermédiaires sans être ni des champions ni des burnes.

après ils ne sont pas dans les mêmes eaux, si tu veux comparer Aqua j'enfile des perles avec d'autres chasseurs partant du bord en méditerranée, regardes Giorgio Dapiran ,lui c'est un pro. qui a vécu de la vente de son poisson pendant 20 ans ou  Fabrizio d'Agnano créateur de Totewm sub et qui à fait pas mal de films didactiques de chasse ( probablement les meilleurs) donc là aussi un pro. dans le sens où il vit de l'activité . 

là je ne suis pas d'accord ,quand on a autant de follower .il faut un minimum se renseigner avant de dire des conneries qui peuvent mettre en danger des novices , alors si ça peut faire rire au premier abord ,je ne trouve pas ça respectable du tout.( je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser de quel clown je parle)

merci pour les references, je connais pas du tout, je vais regarder ca.  J’aime bien mon jean jean, c’est mon coluche de la chasse, je me marre, c’est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, sub sniper said:

 

là je ne suis pas d'accord ,quand on a autant de follower .il faut un minimum se renseigner avant de dire des conneries qui peuvent mettre en danger des novices , alors si ça peut faire rire au premier abord ,je ne trouve pas ça respectable du tout.( je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser de quel clown je parle)

je pense pas, le monde est fait pour que les idiots brillent, les chaines les plus regarder sont les plus debiles, sur youtube et tv, hanouna, les freres Paul (jack et logan)… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, quebra a dit :

je connais pas du tout, je vais regarder ca

celle là c'est Fabrizio d'Agnano , il existe une version française ,elle était vendue chez PSM video:

Dapiran :

 

ça date mais c'est toujours valable, car les deux se concentrent sur la technique et non pas sur des perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ojdui de bon matin. La météo est excellente et c’est jour férié pour le nouvel an chinois. La plupart des gens sur l île sortent donc leur bateau et vont aller loin car la mer est plate. Quebra étant blessé au doigt je vais avec mon apprenti un jeune local de 16 ans. On décide de faire l’inverse de tout le monde et on sort la petite prame de 3.7m en alu pour rester local car on a déjà fait la même la veille et tiré 4 wahoos à 5min de la cale de mise à l eau. Le bait est proche pas la peine d aller loin et de bouffer du fuel on vise la rentabilité et l efficacité ! 
on met le bateau à l eau à 6h30. On amarre le bateau à une des bouées pour les cargos et on commence la dérive. Il nous reste des appâts de la veille on fait une première dérive juste des rainbows runners on en fait deux. On remonte le courant à la palme c’est dur il y a beaucoup de jus et on a les cannes coupées à force de chasser tous les jours. Deuxième dérive rien au début et d un coup à la fin de la dérive un wahoo dans les 12-13kg se pointe. Je descends j aligne boum joli tir au bout de 2min je le remonte avant que les sharks le niquent le collègue descend pour protéger et le poisson est accroché à la bouée du flasher. On remonte la dérive à la palme et je vide la boyasse du wahoo pour appâter. D autres rainbows runners se pointent et bouffent le burley et les sharks commencent à monter franchement haut. J en poque qq uns et j en tire un de loin ils se barrent. On refait une dérive derrière tjrs pas de wahoo on va donc sur une autre bouée. On s amarre on se met à l eau l Eau est bleue foncée et des rainbows runners de partout je dis à mon apprenti ça sent bon il va y avoir du wahoo. On remonte le courant à la palme on burley un wahoo se pointe. Je dis au jeune de descendre il descend fait une approche parfaite il est à 2metres d un wahoo de 20kg aligne tire merde sa sécu est bloquée ! Le temps de débloquer sa sécu et tirer il tire un peu bas le wahoo démarre coule la bouée et se déchire. Je dis merde on remonte la dérive. Je nage avec la flasher pendant Qu’il Recharge son gun en nageant et la un énorme wahoo se pointe en face de moi. Je fais ma coulée j aligne tranquille et tire juste derrière la tête. Le wahoo démarre mais je vois qu’il Est bien blessé. Je le remonte au bout de 5min de Combat mon collègue descend pour doubler et là un autre wahoo se pointe. Il me regarde en mode je double ou je fais le deuxième. Je lui fais signe pète le deuxième car je vois que mon tir est Bon et  la flèche a traversé. Il essaie de s’approcher du deuxième mais il se barre. Je chope mon wahoo dans mes mains et Me dis putain encore un gros ! Celui là je vais le peser rien que pour mon poto quebra 😁on saute sur le bateau qq photos et On y retourne. Appâts flasher vous avez compris toujours la même ! La un wahoo se pointe et mange le burley ce qui est plutôt rare il a vraiment la dalle celui là ! Mon apprenti descend prend son temps aligne et tire bim en deux minutes le wahoo est à la bouée du flasher. On refait deux dérives mais pas de wahoo on tire d autres rainbows puis retour la cale. On pèse tout ça en bonne et due forme pour que quebra pinaille pas trop sur le poids et ensuite session découpe et conditionnement pour tout le quartier ! Il accusera 35kg au peson. J envoie direct les photos à quebra en lui disant j ai été obligé d aller en refaire un pour qu on se mette d accord sur le poids Du dernier 😂.

j ai également pesé la tête et les boyaux et les œufs de celui là et devinez quoi 7kg au total. 35-7 =28kg ce que faisait l’autre vidé et sans la tête ! Mes calculs et estimations de jean jean étaient donc plutôt bons ! 😁😁😁

IMG_2897.jpeg

IMG_2870.jpeg

IMG_2918.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 11:55, Irie a dit :

Ma question est donc la suivante d après vous combien faisait le wahoo entier ? Quebra a les boules et me dit qu il fait que 28 car c est ce que la balance a annoncé mais il manquait la tête entière et les boyaux ! Haha 

mon estimation est la suivante

- œufs = 1kg 

- rainbow runner = 1kg

- reste des boyaux = 2kg

- tête = 3kg minimum 

28 + 7 = 35kg 😁

Quebra estimation de chasseur du dimanche ? 😂😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/7/2024 at 5:36 AM, quebra said:

un pro au taf… joli poisson, une belle photo de son client, poisson peser correctement pour annoncer un poids verifier, pas de bla bla, pas de traca. Professionnalisme. Merci au revoir

IMG_8772.png

Voila, la version pro. Pas de bla bla, beau poisson, belle photo, peser correctement avec une balance. Rien a ajouter

29d8bafb-33d7-4f51-bb2c-f804f8b1715e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui encore une trés joli bete ! et sans embrouille 🤣

Mais cela m impressionne autant de gros poissons,si prés d une mise a l eau ,j ai franchement jamais vu cela dans tous mes voyages !🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Irie a dit :

Sortie ojdui de bon matin. La météo est excellente et c’est jour férié pour le nouvel an chinois. La plupart des gens sur l île sortent donc leur bateau et vont aller loin car la mer est plate. Quebra étant blessé au doigt je vais avec mon apprenti un jeune local de 16 ans. On décide de faire l’inverse de tout le monde et on sort la petite prame de 3.7m en alu pour rester local car on a déjà fait la même la veille et tiré 4 wahoos à 5min de la cale de mise à l eau. Le bait est proche pas la peine d aller loin et de bouffer du fuel on vise la rentabilité et l efficacité ! 
on met le bateau à l eau à 6h30. On amarre le bateau à une des bouées pour les cargos et on commence la dérive. Il nous reste des appâts de la veille on fait une première dérive juste des rainbows runners on en fait deux. On remonte le courant à la palme c’est dur il y a beaucoup de jus et on a les cannes coupées à force de chasser tous les jours. Deuxième dérive rien au début et d un coup à la fin de la dérive un wahoo dans les 12-13kg se pointe. Je descends j aligne boum joli tir au bout de 2min je le remonte avant que les sharks le niquent le collègue descend pour protéger et le poisson est accroché à la bouée du flasher. On remonte la dérive à la palme et je vide la boyasse du wahoo pour appâter. D autres rainbows runners se pointent et bouffent le burley et les sharks commencent à monter franchement haut. J en poque qq uns et j en tire un de loin ils se barrent. On refait une dérive derrière tjrs pas de wahoo on va donc sur une autre bouée. On s amarre on se met à l eau l Eau est bleue foncée et des rainbows runners de partout je dis à mon apprenti ça sent bon il va y avoir du wahoo. On remonte le courant à la palme on burley un wahoo se pointe. Je dis au jeune de descendre il descend fait une approche parfaite il est à 2metres d un wahoo de 20kg aligne tire merde sa sécu est bloquée ! Le temps de débloquer sa sécu et tirer il tire un peu bas le wahoo démarre coule la bouée et se déchire. Je dis merde on remonte la dérive. Je nage avec la flasher pendant Qu’il Recharge son gun en nageant et la un énorme wahoo se pointe en face de moi. Je fais ma coulée j aligne tranquille et tire juste derrière la tête. Le wahoo démarre mais je vois qu’il Est bien blessé. Je le remonte au bout de 5min de Combat mon collègue descend pour doubler et là un autre wahoo se pointe. Il me regarde en mode je double ou je fais le deuxième. Je lui fais signe pète le deuxième car je vois que mon tir est Bon et  la flèche a traversé. Il essaie de s’approcher du deuxième mais il se barre. Je chope mon wahoo dans mes mains et Me dis putain encore un gros ! Celui là je vais le peser rien que pour mon poto quebra 😁on saute sur le bateau qq photos et On y retourne. Appâts flasher vous avez compris toujours la même ! La un wahoo se pointe et mange le burley ce qui est plutôt rare il a vraiment la dalle celui là ! Mon apprenti descend prend son temps aligne et tire bim en deux minutes le wahoo est à la bouée du flasher. On refait deux dérives mais pas de wahoo on tire d autres rainbows puis retour la cale. On pèse tout ça en bonne et due forme pour que quebra pinaille pas trop sur le poids et ensuite session découpe et conditionnement pour tout le quartier ! Il accusera 35kg au peson. J envoie direct les photos à quebra en lui disant j ai été obligé d aller en refaire un pour qu on se mette d accord sur le poids Du dernier 😂.

j ai également pesé la tête et les boyaux et les œufs de celui là et devinez quoi 7kg au total. 35-7 =28kg ce que faisait l’autre vidé et sans la tête ! Mes calculs et estimations de jean jean étaient donc plutôt bons ! 😁😁😁

IMG_2897.jpeg

IMG_2870.jpeg

IMG_2918.jpeg

Dans l'eau les couleurs sont magnifiques !

Et encore bravo à vous 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, VCTERIC a dit :

AH oui encore une trés joli bete ! et sans embrouille 🤣

Mais cela m impressionne autant de gros poissons,si prés d une mise a l eau ,j ai franchement jamais vu cela dans tous mes voyages !🤩

Faut revoir tes voyages de chasse 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît facile comme ça mais c est des milliers d heures dans l eau ! Vous voyez que quand on fait de beaux fishs mais parfois on fait pas grand chose juste on poste pas les Brocouilles 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Irie a dit :

Ça paraît facile comme ça mais c est des milliers d heures dans l eau ! Vous voyez que quand on fait de beaux fishs mais parfois on fait pas grand chose juste on poste pas les Brocouilles 😉

Je n'en doute pas, y'a pas de secret c'est tout sauf du hasard ces résultats et c'est valable partout. 

Connaissance des zones, observations, optimisation du matos, le temps passé pour souvent pas grand chose au début, les frais que cela inclut etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Irie a dit :

Ça paraît facile comme ça mais c est des milliers d heures dans l eau !

 

Il y a 7 heures, maigrat a dit :

y'a pas de secret c'est tout sauf du hasard ces résultats et c'est valable partout.

sauf coup de bol et pour une seule fois,quand c'est régulier ,y a pas de mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Reprise pour moi apres plus de 3semaines d'arret, chirurgie pour mon doigt... j'arrive encore a charger le fusil ! une petite sortie rapide apres le taf en solo, je voulais tester ma slip tip... chose faite, ca marche parfaitement, par contre le poisson as bien plus de puissance sans une fleche a travers du corps mais c'est d'autant plus appreciable pour le combat.

Je vous met la video

image.thumb.png.7970e27fe72064fb8dcfef186cdb9449.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ici pour a partir de maintenant. Mais après un (trop) long hiver ou les thazards ne sont pas là. Suivi d'un retour en france, suivi d'un été chaud mais d'une eau froide. Les thazards sont enfin de retours!
Au cours d'une journée franchement pas très agréable. Peu de vie, de la houle, beaucoup de requins à nous suivre. Nous croiserons quand même 4 thazards et quelques thons. mais chaque fois un seul passage. Je tirerais quand même mon épingle du jeu en tirant 2 des 3 que je verrais.
Le premier de la journée et mon deuxième au total se fera mangé bien vite dans le même style que mon premier il y a plus ou moins 1 an. 2 tirés et 2 mangés, c'est pas un très bon ratio... mais la journée continue. Toujours sans voir grand chose.

Nous décidons d'aller sur du moins profond pour chercher du benthique, des potentiels kingfish (Seriola lalandi) et si rien ne vient... des langoustes.

Mais malgré la faible profondeur, j'aime ce spot, Je cherche les couloirs de sables et attends avec le barron, et c'est le jackpot... un thazard approche. Je descends mais il file avant que je ne puisse tirer. J'averti les collègues qu'ils sont là et fais une deuxième apnée sur le barron dans le doute. Le poisson revient, me présente un beau profile. Je tire et c'est le rush. J'étais seul donc c'est à moi de gérer ce poisson d'une 15aine de kilos j'imagine. De très belle sensations. Et le fait de n'avoir vu de requins permet de le laisser se fatiguer sans le stress de risquer de le perdre. Après quelques minutes, le voilà sur le bateau. Le plus petit que j'ai fais mais quand même bien content d'en ramener un après tout.

426303824_393946550007446_4026469103952323947_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, 2 mois que c'est une météo pourrie chez nous, 2 tentatives de sorties et deux brocouilles, par contre eau à 32° en surface .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué ! Sympa à tirer les thazards et délicieux ! Tu étais sur le bateau de Dwayne ? 
on est sorti en bateau avec quebra un wahoo pour quebra un wahoo pour un autre plongeur (son premier) et Brocouille pour moi haha. L autre photo c est une plongée du bord d il y a qq jours. Le coureur arc en ciel fait 9kg ! Mon plus gros je crois 😊
 

 

IMG_3166.jpeg

IMG_3208.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes impressionnants!! J'aimerais pouvoir venir vous voir un jour sur votre îlot! Je sais que Dwayne va venir cette année, hate de voir les photos que vous allez sortir!

Et oui sur son bateau, Il connait bien les coins. ça aide énormément, même pour le pélagique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, julienétaitdéjàpris a dit :

J'aimerais pouvoir venir vous voir

Julien... Ta boite est pleine, vide tes messages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julienétaitdéjàpris a dit :

Vous êtes impressionnants!! J'aimerais pouvoir venir vous voir un jour sur votre îlot! J

si j'ai bien compris, c'est chasse gardée...😁

ils devront t'éliminer si tu connais le lieu tenu secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, julienétaitdéjàpris a dit :

Ils vont envoyer leurs wahoos géants me bouffer dès que je mettrais à l'eau 😭

je crois qu'ils sont plutot portés sur le burley ... bien saignant le steack tartare ...😂

Navalny, c'est pas poutine , c'est quebra !

des mecs qui font peur au requins, faut pas jouer😁!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, julienétaitdéjàpris a dit :

Vous êtes impressionnants!! J'aimerais pouvoir venir vous voir un jour sur votre îlot! Je sais que Dwayne va venir cette année, hate de voir les photos que vous allez sortir!

Et oui sur son bateau, Il connait bien les coins. ça aide énormément, même pour le pélagique

Vois avec quebra vu que je pars il va chercher un remplaçant 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Irie a dit :

Bien joué ! Sympa à tirer les thazards et délicieux ! Tu étais sur le bateau de Dwayne ? 
on est sorti en bateau avec quebra un wahoo pour quebra un wahoo pour un autre plongeur (son premier) et Brocouille pour moi haha. L autre photo c est une plongée du bord d il y a qq jours. Le coureur arc en ciel fait 9kg ! Mon plus gros je crois 😊
 

 

IMG_3166.jpeg

IMG_3208.jpeg

Impressionnant le rainbowrunner. 9 kg! Je crois pas que j' ai vu cette taille ici à Tahiti. Les plus gros autour de 6 kg pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, marc o said:

je crois qu'ils sont plutot portés sur le burley ... bien saignant le steack tartare ...😂

Navalny, c'est pas poutine , c'est quebra !

des mecs qui font peur au requins, faut pas jouer😁!

grave, on les drogues en premier, puis deux trois entailles pour que le sang coule et on les laisse flotter, en general les requins s'en occupe de faire disparaitre le corps assez rapidement 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle semaine de reprise... 5 wahoo cette semaines sur 6 sorties dont 5 du bord, une avec Irie et 4 solo pendant ma pause dejeuner... rien de bien gros, de 10 a 14.5kg le plus gros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, quebra a dit :

Une belle semaine de reprise... 5 wahoo cette semaines sur 6 sorties dont 5 du bord, une avec Irie et 4 solo pendant ma pause dejeuner... rien de bien gros, de 10 a 14.5kg le plus gros.

Pendant ma pause déjeuner, j’avais pas pris de glaciere forcement pour aller au taf, et ma caisse etait pleine de matos, j ai dut improviser pour ramener ma peche a la maison…

image.png.9b5c1b8b54d7b608c61cab98127b900e.png

 

Quand même bien cool a tirer ces wahoos ! Pas très durs a tirer mais je kiffe les chasser 😊 a défaut de doggie on tire du wahoo ! L’eau est beaucoup trop chaude en ce moment plus trop de YFT et TDC ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...