Aller au contenu

Portraits de ministres


Tatosan

Messages recommandés

Le 04/12/2021 à 16:22, dom85 a dit :

Il y avait aussi de la coca dans le coca-cola:

 

 

 
 
 
 
Il s'agit d'une boisson alcoolisée à base de coca, de noix de kola et de damiana. Pemberton s'est probablement inspiré , de la recette ...

ah oui ,effectivement, c'est seulement en 1929 que disparait la cocaïne du coca cola ,la feuille de coca reste présente mais traitée de manière à éliminer les traces de cocaïne; très intéressant cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est toujours intéressant de voir l'évolution des mentalités vis-à-vis des drogues.

A une époque c'est cool, à une autre c'est diabolique (surement du aux conflits entre les pays producteurs et consommateurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opium a eu son heure de gloire comme drogue récréative entre 1750 et 1900, en effet.
C'est vraiment devenu un problème quand on a pu le fumer, et donc en absorber une grande quantité en peu de temps

La feuille de coca est toujours consommée en Amérique du sud, on en trouve même sous forme de petits bonbons.
Pas d'effets néfaste pour qui mâchouille une feuille, c'est autre chose quand tu consomme de la cocaïne en poudre extraite avec des solvants organiques dans la brousse.

Le fil a un peu dérapé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kees_baloo a dit :

L'opium a eu son heure de gloire comme drogue récréative entre 1750 et 1900, en effet.
C'est vraiment devenu un problème quand on a pu le fumer, et donc en absorber une grande quantité en peu de temps

La feuille de coca est toujours consommée en Amérique du sud, on en trouve même sous forme de petits bonbons.
Pas d'effets néfaste pour qui mâchouille une feuille, c'est autre chose quand tu consomme de la cocaïne en poudre extraite avec des solvants organiques dans la brousse.

Le fil a un peu dérapé, non ?

Dans presque toute l'Afrique, tu as les machouilleurs de kat ou qat, c'est comme les feuilles de coca

Le fil a dérapé? Ah bon? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 17:11, dom85 a dit :

De mémoire en Israel, le thé était considéré comme une drogue à une époque, et la reine Victoria prenait sa dose d'opium tous les jours, c'était considéré comme un remontant......

Je suis un vrai junckies , je bois 5 thé par jour😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2021 à 15:35, kees_baloo a dit :

L'opium a eu son heure de gloire comme drogue récréative entre 1750 et 1900, en effet.
C'est vraiment devenu un problème quand on a pu le fumer, et donc en absorber une grande quantité en peu de temps

La feuille de coca est toujours consommée en Amérique du sud, on en trouve même sous forme de petits bonbons.
Pas d'effets néfaste pour qui mâchouille une feuille, c'est autre chose quand tu consomme de la cocaïne en poudre extraite avec des solvants organiques dans la brousse.

Le fil a un peu dérapé, non ?

Tu veux nous remettre sur les rails? 🤣

En même temps, le fil c'était Kohler, MSC et cocaïne...

On n'a pas tant dérapé que ça 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tatosan a dit :

Les super médias vont-ils en parler? Je pense avoir la réponse....

 

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/12/17/dans-l-affaire-squarcini-la-justice-enterine-un-accord-avec-lvmh-qui-ne-satisfait-pas-francois-ruffin_6106549_3224.html

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/12/17/espionnage-de-francois-ruffin-lvmh-paie-10-millions-d-euros-d-amende-et-evite-des-poursuites_6106518_3224.html

https://www.lepoint.fr/societe/affaire-squarcini-lvmh-paie-10-millions-d-euros-d-amende-et-evite-des-poursuites-17-12-2021-2457337_23.php

https://www.francetvinfo.fr/societe/justice/affaire-bernard-squarcini-la-justice-valide-un-accord-avec-lvmh-qui-paie-10-millions-d-euros-pour-eviter-des-poursuites_4884857.html

https://www.ouest-france.fr/societe/justice/lvmh-paye-une-amende-de-dix-millions-d-euros-pour-eviter-les-poursuites-dans-l-affaire-squarcini-4c65ad28-5f58-11ec-99a5-71442602a4ec

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/affaire-squarcini-lvmh-paie-10-millions-d-euros-d-amende-et-evite-des-poursuites-20211217

https://www.france24.com/fr/france/20211217-affaire-squarcini-lvmh-évite-des-poursuites-en-échange-d-une-amende-de-10-millions-d-euros

même BFM:

  https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/france/affaire-squarcini-lvmh-va-payer-10-millions-d-euros-pour-eviter-des-poursuites_AD-202112170281.html

et tu peux rajouter à peu près tous les journaux régionaux, etc.

Je pense pourvoir dire que les média en parlent.

À la TV j'en sais rien vu que je ne regarde pas 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thearthur a dit :

Ah alors j'ai fait un raccourci rapide 😄

Après, les articles n'ont peut-être pas la visibilité qu'ils "mériteraient"... Le référencement c'est comme l'innocence, ça s'achète 😛 

Ils sont surement placés entre les "Tu veux devenir millionnaires en quelques minutes gratuitement", les "Un aliment secret qu'il faut consommer chaque jour pour une meilleure santé" et les "Ce monte escalier est génial, les français se l'arrachent" 😄 

(ça me rappelle Starship Trooper "ces articles", "Vous voulez en savoir plus, cliquez ici" Visionnaire le Verhoeven! 😄 )

Après avoir lu les 2 articles du monde (je vais m'arrêter là) le ton est clairement en faveur de Bernard...

A aucun moment il n'est question du fait réel : une loi Macron, permet aux riches de s'acheter leur innocence. Cette amende est clairement un aveu, quel innocent irait payer pour éviter des poursuites? 

Donc il suffit de plaider coupable, de passer à la caisse et zou, c'est fini.

Par contre, les petites mains de l'affaire sont encore dans les rouages judiciaires... (Je doute que le Squale sera inquiété, il doit avoir des garanties, mais les autres intervenants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sub sniper a dit :

ce qui est drôle c'est que les espions privés et ceux qui protègent l'état ou les grandes entreprises,sont tous d'anciens collègues ou copains de classe,légaux ou illégaux ,une seule grande famille :

 

 

C'est aussi ce qui est dénoncé dans la vidéo, le Squale a mis en branle sont réseau et donc sur fonds publics, enquêtes illégales et compagnie.

C'est formidable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tatosan a dit :

C'est aussi ce qui est dénoncé dans la vidéo, le Squale a mis en branle sont réseau et donc sur fonds publics, enquêtes illégales et compagnie.

C'est formidable...

tous copains mais tous prêts à enculer le voisin; monde merveilleux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sub sniper a dit :

tous copains mais tous prêts à enculer le voisin; monde merveilleux.....

ça existe à tous les niveaux, ce sont les réseaux, passes-droits et compagnie, ce qui change c'est l'échelle à laquelle cela est possible en fonction des moyens que tu as, mais la "démarche", le processus est le même: si tu peux arranger ton pote ou celui à qui tu dois une faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

DSK a réglé et est sorti libre, justice des US

oui enfin en France c'est pas mieux, il est quand même vachement mis en cause dans l'affaire Claude Dunand et là ,si il a payé, c'est pas les victimes qui ont touché les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

DSK a réglé et est sorti libre, justice des US

Nicolas H. aura plus de mal, mais ça faisait près de trente ans qu'il sévissait, protégé par ses amis

Bref, on ne refera pas le monde

Tu as lu un des articles? La défense a construit une partie de argumentaire sur "l'ancienneté des faits" (Ruffin était espionné jusqu'en 2016! Ancienneté?!!! 😄 )

Et l'argument a été reçu par la juge qui l'a repris dans la conclusion 😛 .

Donc Hulot pourrait lui aussi bénéficier de cette charmante loi lui aussi 😛 

Heureusement pour ce genre d'affaires (Hulot) il n'y a pas de CJIP 

https://www.agence-francaise-anticorruption.gouv.fr/fr/convention-judiciaire-dinteret-public

(J'aime bien ce passage "le versement d’une amende d’intérêt public à l’Etat, dont le montant ne peut excéder 30% du chiffre d’affaires moyen annuel" et mettre en relation l'argument de Ruffin, les 10 millions d'euros pour LVMH c'est un billet de 10€ pour un smicard 😄 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tatosan a dit :

Et l'argument a été reçu par la juge qui l'a repris dans la conclusion 😛 .

Donc Hulot pourrait lui aussi bénéficier de cette charmante loi lui aussi 😛 

Les délais de prescription sont cadrés et différents sur les types de faits et heureusement.

Entre espionner un journaliste et violer/agresser sexuellement quelqu'un il y a un monde...

Par contre le faite que la CJIP implique une non inscription des faits au casier judicaire, comme si rien n'avait existé je trouve ça aberrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tatosan a dit :

Ah alors j'ai fait un raccourci rapide 😄

Après, les articles n'ont peut-être pas la visibilité qu'ils "mériteraient"... Le référencement c'est comme l'innocence, ça s'achète 😛 

Tape squarcini dans ton moteur de recherche préféré tu verras bien ce qu'il sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thearthur a dit :

Les délais de prescription sont cadrés et différents sur les types de faits et heureusement.

Entre espionner un journaliste et violer/agresser sexuellement quelqu'un il y a un monde...

Par contre le faite que la CJIP implique une non inscription des faits au casier judicaire, comme si rien n'avait existé je trouve ça aberrent.

Je ne compare pas les méfaits, les 2 sont des pratiques abjectes, elles n'ont juste rien à voir.

Mais ce n'est si 'anodin' ce qu'ont le Squale et sa clique, l'acienneté c'est un argument choquant je trouve, surtout quand tu as été espionné plusieurs années.

"Ah ça va, c'était il y a longtemps!"

Ça passait pas à Nuremberg comme défense 🤣

Ça, plus ça, plus ça... Le fait qu'il n'y ait rien dans le casier ne me choque presque plus..

Si jamais ils vont au procès avec BA, il aura ptèt la même peine que NicoSarko.... Les pauvres...

C'est ironiquement tourné par Ruffin, mais ça laisse un goût de merde, celui de l'injustice...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une nouvelle rassurante!

Je m'inquiétais vraiment beaucoup de ne avoir de nouvelles de FF (François Fillon), j'ai été tellement ravi d'apprendre qu'il avait trouvé une place au sein du comité directeur d'un grand groupe de pétrochimie russe!

J'avais peur qu'il finisse à la rue!

(On aura peut-être des prix sur le gaz bientôt?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en voilà une bonne nouvelle : Légion d'honneur pour Buzin, la même qui est mise en examen pour mise en danger de la vie d'autrui auprès de la cour de justice de la République 😄 😄 😄 Si ça c'est pas la bonne blague 😄 😄 😄 

Un bel article sur mediapart ici : https://blogs.mediapart.fr/pascal-maillard/blog/301221/leurs-denis-et-leurs-delits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, antho35 a dit :

Légion d'honneur pour Buzin

la légion d'honneur est donnée a une personne qui aurait rendu service à la France.

elle a quitté le gouvernement ,c'est rendre un très grand service à la France, la Légion est tout à fait méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sub sniper a dit :

la légion d'honneur est donnée a une personne qui aurait rendu service à la France.

elle a quitté le gouvernement ,c'est rendre un très grand service à la France, la Légion est tout à fait méritée.

est-ce que le fait de ne pas participer au gouvernement fait de nous des personnes éligibles à la légion d'honneur ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antho35 a dit :

est-ce que le fait de ne pas participer au gouvernement fait de nous des personnes éligibles à la légion d'honneur ?!!!!

non ,faut d’abord y faire des conneries, ensuite tu déguerpie et là, tu chope la légion ( le gros chèque, tu l'as déjà touché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sub sniper a dit :

non ,faut d’abord y faire des conneries, ensuite tu déguerpie et là, tu chope la légion ( le gros chèque, tu l'as déjà touché)

Donc choper la légion c'est comme contracter une MST, tu encules un max de gens sans protection 😁

Si t'es dictateur suffit d'acheter des rafales pour avoir la légion de déshonneur, euh légion d'horreur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tatosan a dit :

Donc choper la légion c'est comme contracter une MST, tu encules un max de gens sans protection 😁

Si t'es dictateur suffit d'acheter des rafales pour avoir la légion de déshonneur, euh légion d'horreur ...

 

T'as tout compris!

Le pauvre Napo doit se retourner dans sa tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une lettre d'une infirmière en burn out... (je vous conseille vivement de la lire)

quand tu lis ça ça confirme bien le bon travail de Macron, Buzin et toute sa clique... à gerber

https://blogs.mediapart.fr/mauricette-falise/blog/030122/monsieur-le-president-aujourd-hui-je-suis-en-guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tatosan a dit :

 

Si t'es dictateur suffit d'acheter des rafales pour avoir la légion de déshonneur, euh légion d'horreur ..

en parlant des Rafales, c'est pas sur qu'on puisse livrer,manque de personnel et manque de matériaux de fabrication LoL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si t’as apprécié ça c’est que tu t’es fait séduire par le discours, bien loin de la réalité de terrain et des moyens mis. Tiens depuis Blanquer les sixièmes sont 30 par classes et pour faire des économies sur les structures on y rajoute des élèves particuliers sous couvert d’égalité mais certainement pas d’équité... Blanquer, le plus grand menteur et manipulateur que j’ai connu à ce ministère. Bref, faudrait pas que je le croise à l’agachon 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dom85 a dit :

j'ai apprécié deux mesures de Blanquer pour l'éducation nationale:

Et puis, tu ne peux pas construire une phrase en mettant « Blanquer pour l’éducation nationale » : Blanquer est définitivement CONTRE l’éducation nationale enfin celle qui est publique et gratuite... Il applique les préconisations néolibérales de l’OCDE consistant à affaiblir le service public gratuit coûtant à l’état pour progressivement détourner le maximum de familles, celles qui le peuvent vers le privé.
 

La seule mesure qui pourrait être entendable ce sont éventuellement les effectifs abaissés dans certains niveaux de primaire mais c’est une mesure symbolique, politique pour sa com qu’il a financé en supprimant encore plus de postes dans le secondaire... Du jamais vu. Blanquer est à l’image de son maître Macron : Détestable et à dégager dans quelques mois 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne defends aucunement Blanquer autrement en dehors de ces deux mesures

 

Mais deux choses m'intriguent:

c'est en France le pays qui consacre le plus d'argent pour son éducation nationale et qui a aussi de très mauvais résultats, 47 eme place mondiale je crois en terme de résultats.

C'est aussi la FRance, le pays qui consacre le plus d'argent de la planète pour sa santé et idem on voit que les résultats sont très loin des sommes consacrées.

Ne serait-ce pas plutot la gestion technocratique de nos énarques, d'une bureaucratie galopante empesée et inefficace qui mène à ces échecs? Souviens toi de Claude Allègre qui voulait dégraisser le mammouth, c'est lui qui est parti. Clémenceau disait "les ministres passent, les fonctionnaires restent"

Quand tu vois qu'il faut 14 signatures de directeurs de santé divers pour obtenir l'autorisation d'analyser l'eau des égouts, n'est-ce pas un comble? C'est de l'eau de chiotte merde! On est arrivé à un point où c'est devenu un pays de fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Je ne defends aucunement Blanquer autrement en dehors de ces deux mesures

 

Mais deux choses m'intriguent:

c'est en France le pays qui consacre le plus d'argent pour son éducation nationale et qui a aussi de très mauvais résultats, 47 eme place mondiale je crois en terme de résultats.

C'est aussi la FRance, le pays qui consacre le plus d'argent de la planète pour sa santé et idem on voit que les résultats sont très loin des sommes consacrées.

Ne serait-ce pas plutot la gestion technocratique de nos énarques, d'une bureaucratie galopante empesée et inefficace qui mène à ces échecs? Souviens toi de Claude Allègre qui voulait dégraisser le mammouth, c'est lui qui est parti. Clémenceau disait "les ministres passent, les fonctionnaires restent"

Quand tu vois qu'il faut 14 signatures de directeurs de santé divers pour obtenir l'autorisation d'analyser l'eau des égouts, n'est-ce pas un comble? C'est de l'eau de chiotte merde! On est arrivé à un point où c'est devenu un pays de fous.

Dom, tu es bien placé en afrique que l'on peu faire beaucoup avec peu de moyens comme peu avec beaucoup de moyens...

il faut la volonté et la motivation pour que ça marche...sinon meme a coups de millions, c'est le désinteret.

savoir lire et compter a l'entrée en 6°.... l'objectif normal, c'est 2 ans avant ...

en france ,voila 35 ans que l'école nivelle par le bas : aligner le niveau des classes t les programmes sur celui des élèves les plus faibles !!!

la plus grosse erreur, t chaque année, comme ça marche pas, on baisse encore le niveau du programme pour l'année suivante ... un peu comme la vaccination covid (la 4° dose arriveras dans 3 mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dom85 a dit :

Je ne defends aucunement Blanquer autrement en dehors de ces deux mesures

 

Mais deux choses m'intriguent:

c'est en France le pays qui consacre le plus d'argent pour son éducation nationale et qui a aussi de très mauvais résultats, 47 eme place mondiale je crois en terme de résultats.

C'est aussi la FRance, le pays qui consacre le plus d'argent de la planète pour sa santé et idem on voit que les résultats sont très loin des sommes consacrées.

Ne serait-ce pas plutot la gestion technocratique de nos énarques, d'une bureaucratie galopante empesée et inefficace qui mène à ces échecs? Souviens toi de Claude Allègre qui voulait dégraisser le mammouth, c'est lui qui est parti. Clémenceau disait "les ministres passent, les fonctionnaires restent"

Quand tu vois qu'il faut 14 signatures de directeurs de santé divers pour obtenir l'autorisation d'analyser l'eau des égouts, n'est-ce pas un comble? C'est de l'eau de chiotte merde! On est arrivé à un point où c'est devenu un pays de fous.

Bah quand tu mets 30% d'administratif là tu en as besoin de 10....

L'hopital est dans le même état que l'éducation pour une raison simple ce sont des postes qui ne génèrent pas de recettes directes, donc ça 'coûte de l'argent' à cours terme, il faut tout faire pour les déboulonner et 'justifier leur privatisation car il n'y a pas d'autres alternatives'...

Alors qu'en réfléchissant un minimum l'éducation c'est la base d'une société solide, plus tu 'éduqué' moins tu fais de merde, mange tu manges de merde, moins tu es malade et donc, moins tu coûtes à la santé 'plus tard'...

Politik-tok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2022 à 14:51, dom85 a dit :

j'ai apprécié deux mesures de Blanquer pour l'éducation nationale:

l'obligation de savoir lire et écrire pour entrer en 6 eme(avec retour de la dictée)

et suppression de l'ecriture inclusive

Sauf que ....  lis donc cela:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1870

Si le gamin à déjà redoublé une fois, il passera

Si les parents font appel, 9 fois sur 10 (j'exagère un poil mais pas tant) il passera

Avec ça tu en a un paquet qui se retrouvent au collège avec des difficultés de lecture et d'écriture majeures.

Quand à l'écriture inclusive c'est uniquement l'utilisation des points médians qui a été interdite dans le cadre de l'enseignement (enseignant.e.s), ça n'est qu'une des multiple forme de l'écriture inclusive, par exemple la féminisation des titres de fonction (auteure, autrice par exemple) ne sont pas interdits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ce sont les résultats du bac, 95% de reçus. Plus aucune valeur ne sera dorénavant accordée à cet examen de fin d'étude par les décideurs, surtout lorsqu'on voit le niveau en français de ces bacheliers. J'aimerai bien savoir combien sont capables de résoudre une équation du second degré.

Je suis bien d'accord que c'est un nivellement par le bas qui s'opère depuis quelques décennies et sincèrement de mon point de vue, il n'y a pas que les ministres qui sont responsables de cet état de fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

Le pire ce sont les résultats du bac, 95% de reçus. Plus aucune valeur ne sera dorénavant accordée à cet examen de fin d'étude par les décideurs, surtout lorsqu'on voit le niveau en français de ces bacheliers. J'aimerai bien savoir combien sont capables de résoudre une équation du second degré.

Je suis bien d'accord que c'est un nivellement par le bas qui s'opère depuis quelques décennies et sincèrement de mon point de vue, il n'y a pas que les ministres qui sont responsables de cet état de fait

Ben oui on refuse qu'un diplôme soit sélectif, ils ne sont devenus que l'équivalent d'attestations de fin de cursus, résultats des gamins qui croient avoir le niveau pour poursuivre et qui se prennent des claques quand il s arrivent dans les niveaux supérieurs.

Un exemple que je connais très bien:

le bac pro pour devenir responsable d'exploitation agricole (CGEA), donc agriculteur, son obtention donne droit de s'installer et permet de bénéficier immédiatement des aides associées donc ces gamins (18 ans) ont le droit de piloter une entreprise nécessitant plusieurs centaines de milliers d'euros d'investissement avec juste ce diplôme. 

La majorité ne maîtrisent pas les règles de proportionnalité en math (produit en croix pour les vieux) et n'ont pas une lecture fluide.

Comme l'agriculture est soumise à des règlementations de plus en plus """simples""" et les techniques étant de """moins en moins pointues""" je ne vous fais pas un dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tatosan a dit :

Bah quand tu mets 30% d'administratif là tu en as besoin de 10....

L'hopital est dans le même état que l'éducation pour une raison simple ce sont des postes qui ne génèrent pas de recettes directes, donc ça 'coûte de l'argent' à cours terme, il faut tout faire pour les déboulonner et 'justifier leur privatisation car il n'y a pas d'autres alternatives'...

Alors qu'en réfléchissant un minimum l'éducation c'est la base d'une société solide, plus tu 'éduqué' moins tu fais de merde, mange tu manges de merde, moins tu es malade et donc, moins tu coûtes à la santé 'plus tard'...

Politik-tok...

 

400BE33B-A1A1-430F-9824-66A8175002CB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zemour veut faire de la place dans les écoles, les handicapés dehors!

Taubira veut faire de la place dans les prisons, les condamnés à moins de un an dehors(flute c'est déjà fait)

Hidalgo veut faire de la place dans Paris, les bagnoles dehors

Pecresse veut mettre des barbelés aux frontières, les étrangers resteront dehors

Melanchon veut tout ouvrir, les prisons, les commissariats, les frontières

Poutou veut regler le problème à la Strotsky: la terreur et fermer vos.....

Le pen veut bouter les etrangers dehors

Jadot, (surtout la Rousseau) veut de la verdure pour tout le monde et mettre les vaches et les cochons hors de France et plus de centrales non plus, on s'éclaire à la bougie

Les autres, je ne sais trop ce qu'ils veulent ou ne veulent pas 😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...