Aller au contenu

une piqure de rappel ?


marc o

Messages recommandés

actuellement, ça bouge du coté des stats covid en fonction du statut vaccinal.

ça sent pas bon pour le gouvernement, qui tape en touche lamentablement....disant qu'il n'a pas les stats !?!

alors, elles étaient bien là, sur covitracker, mais pasmises a jour depuis 4 mois. (on se demande bien pourquoi?).

pcr_plus_proportion_selon_statut_vaccinal.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que ces stats ne viennent pas de Mac Kinsey, le gouvernement ne lit pas!

 

Bon ça me semble plutot logique comme stat, vu qu'il y a plus de vaccinés que de non vaccinés, mais ça prouve bien que ça n'empeche pas d'avoir le covid. Ce qui me semble plus important serait de savoir les cas graves en pourcentage pour les vacc et les non vacc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Du moment que ces stats ne viennent pas de Mac Kinsey, le gouvernement ne lit pas!

 

Bon ça me semble plutot logique comme stat, vu qu'il y a plus de vaccinés que de non vaccinés, mais ça prouve bien que ça n'empeche pas d'avoir le covid. Ce qui me semble plus important serait de savoir les cas graves en pourcentage pour les vacc et les non vacc

Dom, c'est standardisé a une écelle de nombre de cas pour 10 millions, justement pour pouvoir comparer les populations...(lire les légendes)

voila les cas graves:

mais peut étre qu"il faut une dose par jour pour que le vaccin protège ?

sc_proportion_selon_statut_vaccinal.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication est toute simple, les vaccinés se croient protégés à 100% alors ils ne prennent plus aucune précaution élémentaire... (et paf le virus !) Et plus ils ont fait de rappels pire c'est. 

Pr Raoul Ch'timi , à votre disposition pour toute question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit :

L'explication est toute simple, les vaccinés se croient protégés à 100% alors ils ne prennent plus aucune précaution élémentaire... (et paf le virus !) Et plus ils ont fait de rappels pire c'est. 

Pr Raoul Ch'timi , à votre disposition pour toute question.

cela n'explique pas tout.

entre autres, le fait de faire un test et pas pouvoir aller travailler, pas sortir, etc... quand tu as une demie grippe, ça calme du monde.

c'est un vaste foutoir actuellement ce covid, quasi tout le monde l'a choppé, vacciné ou pas , et s'est fait une idée de la sévérité de la vérole.

on peu toujours se rassurer ou faire l'autruche en se disant que si on n'étais pas vacciné, on serait mort, mais  il y a assez de non vaccinés pour prouver le contraire...

mais l'état ne veut pas communiquer ces chiffres, on se demande bien pourquoi ???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord avec toi Marc o vacciné ou pas ,cela ne change rien pour une majorité de personne ....et c est ce que je dis depuis le début .

     Moi je comprends toujours pas que l on ne s occupe pas que des gens a risque ,on dira les plus de 60 ans pour etre large ,trés large !

La il serait interessant d avoir une vraie etude .......Quand on s occupe d une state sur le cancers de la cigarette ,on inclue pas ceux qui ne fument pas !

......On sait que le covid plutot grave ne concerne que les vieux ou presque ,il va falloir l admettre un jour ,les autres cas fausses les chiffres et jamais on

aurait du vacciner l ensemble de la population ça c est certain ! pas besoin d etre chercheur ....Maintenant reste a savoir pourquoi on l a fait ?

    Méconnaissance ? malhonnêteté des labos et des hommes politiques ? betises des hommes politiques ,peut etre qu un jour il y aura une vraie enquête mais j en doute 

      Cela me fait penser a la délinquance et l immigration .....Il y a des chiffres qui ne trompent pas ,on commence a en parler mais cela n regle pas le probleme ,simplement car il est trop tard ....On sera obligé de faire avec maintenant ;il ne faut juste pas que cela s aggrave et la j ai un doute .Pour l covid ,le virus s est transformé et il est parti de lui meme comme souvent ,il a mis un peu plus de temps que les autres c est tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, marc o a dit :

c'est un vaste foutoir actuellement ce covid

bah il me semble que ce n'est pas seulement le COVID qui soit un vaste foutoir, quand j'entends que les délestages éléctriques vont impacter la signalisation routière ou celle des trains alors que les trains seront alimenté pour rouler (?!?!?!), a mon humble avis les urgences risquent d’être saturées de nouveau ....mais peut être pas par des cas COVID...

vue de l’extérieur,la France donne une drôle d'impression, je sais pas si il faut rire ,pleurer ou avoir peur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, sub sniper a dit :

bah il me semble que ce n'est pas seulement le COVID qui soit un vaste foutoir, quand j'entends que les délestages éléctriques vont impacter la signalisation routière ou celle des trains alors que les trains seront alimenté pour rouler (?!?!?!), a mon humble avis les urgences risquent d’être saturées de nouveau ....mais peut être pas par des cas COVID...

vue de l’extérieur,la France donne une drôle d'impression, je sais pas si il faut rire ,pleurer ou avoir peur.....

Les 3 mon capitaine... Les gens se ruent sur les chauffages à pétrole (vu ce matin au leroy merlin) 

T'as un poêle à pellets pas de chauffage 

T'as une chaudière au gaz pas de chauffage non plus 

T'as un truc qui chauffe à base d'électricité T'as pas de chauffage ! (Pompe à chaleur, géothermie...)

T'as une vieille gaziniere en fonte à bois ou une cheminée T'as du chauffage !!!

Morale de l'histoire : nous allons vivre un sérieux moment de remise en question et de mon humble avis c'est tant mieux car ça va clairement faire réfléchir une bonne partie de la population et J'ose espèrer faire changer les mentalités sur la surconsommation à la con dans laquelle on s'est enfoncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antho35 a dit :

Les 3 mon capitaine... Les gens se ruent sur les chauffages à pétrole (vu ce matin au leroy merlin) 

T'as un poêle à pellets pas de chauffage 

T'as une chaudière au gaz pas de chauffage non plus 

T'as un truc qui chauffe à base d'électricité T'as pas de chauffage ! (Pompe à chaleur, géothermie...)

T'as une vieille gaziniere en fonte à bois ou une cheminée T'as du chauffage !!!

Morale de l'histoire : nous allons vivre un sérieux moment de remise en question et de mon humble avis c'est tant mieux car ça va clairement faire réfléchir une bonne partie de la population et J'ose espèrer faire changer les mentalités sur la surconsommation à la con dans laquelle on s'est enfoncée...

Délestages de quelques heures (2-3-, c'est pas ça qui va va te faire cailler les miches, les "gens" sont d'une bêtise ...

La grosse connerie c'est les établissements scolaires: pas prioritaires pour être alimentés en élec, donc fermetures envisagées les matins en cas de délestage avec avertissement la veille 🤯 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, thearthur a dit :

La grosse connerie

Naaan! La plus grosse connerie c'est quand ils vont couper le courant et que toutes les voitures électriques vont s'arrêter en plein milieu des routes et des ronds-points... j'te raconte pas l'embouteillage que ça va faire ! T'auras beau rouler au pétrole tu pourras pas passer...😭 

Si, c'est possible ! C'est Trump qui l'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ch'ti max a dit :

Naaan! La plus grosse connerie c'est quand ils vont couper le courant et que toutes les voitures électriques vont s'arrêter en plein milieu des routes et des ronds-points... j'te raconte pas l'embouteillage que ça va faire ! T'auras beau rouler au pétrole tu pourras pas passer...😭 

Si, c'est possible ! C'est Trump qui l'a dit...

J'aimerai tellement que ce soit vrai 🤣 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

ou avoir peur

Allez... Je parie qu'il n'y aura pas de coupure et que c'est encore un "effet a la con" pour faire passer l'augmentation des tarifs.

Vous savez ou va l’électricité non consommée ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Délestages de quelques heures (2-3-, c'est pas ça qui va va te faire cailler les miches, les "gens" sont d'une bêtise ...

La grosse connerie c'est les établissements scolaires: pas prioritaires pour être alimentés en élec, donc fermetures envisagées les matins en cas de délestage avec avertissement la veille 🤯 

Oui entierement d accord avec toi ,on en fait tout un plat comme le covid pour nous dire ;"vous avez vu comme on a bien géré !"🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...