KATANGA Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures MERCI L'EUROPE : REC FISHING - Bagage / Flicage de la pêche de loisir. Et oui tout arrive un jour..............progressivement..........méthodiquement comme la grenouille dans sa marmite ! Franchement cette " ELITE EUROPÉENNE " est très soucieuse du bien-être animal et plus particulièrement des pratiquants de la pêche de loisir dont les CHASSEURS SOUS MARINS font petite partie ! La puce cérébrale à la naissance est à prescrire dans une soucis de facilité déclarative ! Citer
dgm22 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Quelques informations complémentaires pour comprendre de quoi il s'agit : 20251107-arrete-declaration-peche-de-loisir-en-mer.pdf Citer
KATANGA Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 25 minutes, dgm22 a dit : Quelques informations complémentaires pour comprendre de quoi il s'agit : 20251107-arrete-declaration-peche-de-loisir-en-mer.pdf 145.51 Ko · 1 téléchargement Merci d'avoir transmis. Citer
La crevette 17 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Si ça peut éviter de voir ce genre d'estimation... Citer
KATANGA Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, La crevette 17 a dit : Si ça peut éviter de voir ce genre d'estimation... Ah oui...........c'est connu...........LIGNEURS DE LA POINTE BRETAGNE.............une association vraiment et certainement contre le système REC FISHING...................des supporteurs dans l'âme de la pêche 🎣 loisir et surtout de la CHASSE SOUS MARINE ! Comme tu le l'écris vaillamment " Si ça peut éviter ce genre d'estimation "...............dans ce cas alors les propositions européennes sont excellentes...............faisant valoir des idées fortes et intéressantes au travers du système REC FISHING pour la pêche loisir 😂😂😂 C'est sûr..............les abus viennent vraiment de la pêche loisir et SURTOUT de la C.S.M........... Citer
dom85 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ou bien j'ai pas tout compris ce truc des ligneurs de bretagne ou c'est encore un foutage de gueule de première Faut qu'on m'explique, je dois être neuneu, ou alors ce sont les autres 😄 Citer
rene Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Recreational fishing... je croyais que c'était une blague. Mais il faut être de son temps, je dis que le site doit changer de url, il faut franciser avec ça avec : Underwaterhunting.fr Citer
Messages recommandés