Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

hello. St Jacut/St Cast visi pourrie ce matin genre cuvette de toilette, puis s'améliorant en début d'aprem et encore mieux ce soir. Retourne demain, je vous dirais...... beaucoup de vie et moins de monde.... COOOLLL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis sortie avec vince aujourd'hui sur saint Malo. Et franchement au petit large (juste devant la côté)la visi est correct pour chasser, et au large c'est nikel. Préfère la maree haute pour la visi. Je pense 2 a 3m au bord. Vince je te laisse faire le CR dans ta rubrique. En tous cas mille merci à toi c'était génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je suis sortie avec vince aujourd'hui sur saint Malo. Et franchement au petit large (juste devant la côté)la visi est correct pour chasser, et au large c'est nikel. Préfère la maree haute pour la visi. Je pense 2 a 3m au bord. Vince je te laisse faire le CR dans ta rubrique. En tous cas mille merci à toi c'était génial.

Cool! sa sent bon pour ce week end alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur st coulomb à la haute même à l'abris du vent c'est cracra maxi 2 mètres de visi, fait quand même 1 royal de presque 2kg séché net, puis 3 mulets, vu aussi furtivement un jolie bar de plus de 60 mais resté en limite de visi, bon moment passé sous l'eau malgré cette visi pourris

attachicon.gif20160820_114035.jpg

Les tirs sont propres la vache!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier pour la haute entre fort lalatte et frehel:3 à 5mpour 18/19 degrés. Mini eperlans, mini lançons, mini bars par contre maxi rage je pète au premier chargement talon de flèche et cassette (au passage si quelqu'un sait où se procurer uniquement la cassette angelo2)

Je me venge sur ces mulets et un petit Sar

post-11139-0-86007100-1472371289_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motiv´ de dernière minute et go à l'eau pour la fin de montante sur saint malo. Arriver sur zone, premier constat, il y a beaucoup de vent, et la mer est bien agité! Et ben tant pis je suis chaud aujourd'hui. (Je connais bien ma zone, les courants, et fonction du vent je peux me mettre à l'eau sans risque). Premier spot rien pas le queue d'un bar, ou d'une royal que je cherche et recherche. Ça fait 1h30, vas y j'en ai marre, j'me casse!!! Et comme la visi est bonne (4m de moyenne), je vois que le fond est noir (donc algues), je décide de couler, et voit un champ de laminaire, parfait, agachon et les bar arrive, je cogne le plus gros (3 petits kilo). Je redescend dans l'espoir de voir une dodo, et bien non du bar en veux tu en voilà, et le grand frère avoisinant 4 kilo vient devant ma flèche (je suis vert la). Quand je retourne la tête pour remonter, deux dorade ce font la malle. Allez go me pêche est faite! Sur le retour je ferai quelque agachon dans le bas de moulière, et quelque royal viendront me voir, en mode alpha jet, dès qu'elles m'a perçoivent elle ce casse (toute autour du kilo). Sortie poissonneuse. Je vous souhaite les mêmes pour les jour à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les CR les gars!

Je suis out ce qu'il se passe depuis plusieurs semaines/mois !

Mais Pas une sortie à mon actif depuis plusieurs semaines av bébé... Hâte de tremper mes carbones toutes neuves et de faire un petit CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurel et Davmarina vous nous ferez un petit CR sur la visi de ce soir ?

Je pensais sortir demain soir vers la même heure mais avec les coef d'en ce moment j'ai peur que ça soit très trouble sur Saint Malo...

 

Bonne pêche en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier sur Dinard sur les 2 dernieres heures de montante.Les CR d'eric saint malo m'ont redonné l'envie de chasser.

 

J'ai croisé quelques bancs de mulet.Vu un bar, curieux, à l'agachon,qui arrivait de je ne sais où.Le temps de decaler le fusil,il m'a montré son flanc,j'ai hesité à tirer (un quart de seconde....),j'ai pensé,à raison, qu'il était non maillé.Il m'a jugé et s'est barré...Sans regrets... :)

 

Étonné de la visibilité environ 4m.Très beau temps et mer calme.J'ai meme eu trop chaud en 7mm.Beaucoup moins de plaisanciers en mer donc beaucoup moins de bruit,c'est vraiment plus agreable... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie hier à la recherche des casiers de mon collègue, Visi très charge au bord à la basse, des que l'on s'éloigne un peu c'est bon! Parcontre à la montante y'a vai du poisson très correct sur rotheneuf, 3 jolis bar me filerons entre les pattes. Trop rapide. Vue également beaucoup d'orphie, et de chasse de petit bar dans les banc de lançon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin de 8h à 11h30, avec ces coeff, l'eau est encore un peu chargé mais largement chassable (3m sur saint Malo). Beaucoup de vie, de la mange en pagaille, pas mal de grise, je tenterai un tire lointain sur la seule belle que je verrai. Trop de jus, pas de bar maillé, je décide d'aller voir ma zone à daurade, le baissant est entamé, je ne tiens pas dans le jus, tant pis je descend quand même, bingo au bon endroit, 20 second plutard la défiler commence, la seul qui vient vers moi, à 1m de la pointe, c'est bon....et bien nan je foire un tire inratable. Bon tant pis je reviendrai. Je sais que vous êtes la les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie éclaire ce matin à la haute sur st Malo, 1h30 dans l'eau. La visi est très correct, mais toujours chargée en particule. Elle s'améliore netement. Je cherchai les bandes jaunes, je l'ai est trouvé, mais elles n'ont jamais approché les garces! Vue quelque grise et du TGV de muloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...