jeremylb Posté(e) samedi à 16:06 Posté(e) samedi à 16:06 Bien triste ce mois de mai dans notre coin, je suis preneur d'un compte-rendu qui donne espoir. Je vais avoir plus de temps pour me mettre à l'eau, j'espère pouvoir en profiter. Citer
Didier3522 Posté(e) samedi à 17:33 Posté(e) samedi à 17:33 Sortie ce soir en fin de descendante sur St lunaire,la visi est revenue mais pas grand chose à voir,pas d'araignée sinon des toutes petites,au final,une seiche,la seule rencontrée et une araignée, la seule de bonne taille. Citer
antho35 Posté(e) samedi à 17:50 Posté(e) samedi à 17:50 Il y a 1 heure, jeremylb a dit : Bien triste ce mois de mai dans notre coin, je suis preneur d'un compte-rendu qui donne espoir. Je vais avoir plus de temps pour me mettre à l'eau, j'espère pouvoir en profiter. On est sorti jeudi au large et ce matin st lunaire pour faire la haute. Ba franchement je crois que je vais revendre mes affaires...on n'a pas vu grand chose...Pas fait 1 poisson sauf 1 vieille pour aurel... Ce matin au décollé c'était désert, bref j'espère que ça va revenir car j'en ai un peu marre aussi Citer
jeremylb Posté(e) samedi à 19:37 Posté(e) samedi à 19:37 Merci les gars! J'en demandais pas tant , et là vous m'avez vendu du rêve 🤣🤣😭 Citer
Jeremie35 Posté(e) samedi à 21:50 Posté(e) samedi à 21:50 Sortie à la basse, au large,(St Lunaire) suis tombé sur un endroit qui sentais le poisson. Bcp de mange. Et ça n a pas loupé des petits bars… suivi de bcp plus gros. Peu de fond je n etais pas bien plombé, surpris aussi( ça fait des semaines que je vois que des vieilles). Je les ai revu 4-5 fois et à chaque fois je me suis fais surprendre rrrrrrr.. mais que ça fait du bien. Je rentre avec du homard et énervé mais content d en avoir vu c est passé à rien de rentrer le sac rempli. Citer
Karnab II Posté(e) hier à 06:24 Posté(e) hier à 06:24 https://www.letelegramme.fr/morbihan/quiberon-56170/nous-esperons-quelle-a-simplement-ete-perdue-une-vaste-operation-de-secours-declenchee-apres-la-decouverte-dune-bouee-de-plongee-a-quiberon-6827571.php Pour info des fois que... Citer
Karnab II Posté(e) hier à 06:27 Posté(e) hier à 06:27 A part ça pas vu une écaille non plus secteur Erquy mais d'après les chassous du coin ça revient doucement : daurades et bars. Eau trouble à cause d'une petite houle d'ouest installée c'est dommage. Perso : vu du bar sur un spot vers Quiberon il y a a semaines. Le sud semble mieux niveaux poissons cette année ? Première impression ça veut rien dire. Citer
merou.... Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bien meilleure visi aujourd'hui, secteur des ebihens pour la fin de montante, je dirais 5 bons mètres au mieux.En 4h,je n'ai aperçu que 2 fois des bars d'à peine 40cm comme poisson noble,du coup je prélève encore 2 grosses vielles et 2 araignées femelles,les mâles étant trop chétifs à mon goût. Par contre,les fonds sont toujours aussi beaux dans ce coin,petites grottes et veines de courant et ça descend assez vite. Citer
Messages recommandés