Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 6.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Sortie à la renverse ce matin / début d'après midi sur la CGR.
Eau bien claire, chasse sur une pointe dans la mousse et la houle encore bien présente.
L’eau est bien oxygénée, les poissons sont là. De belles images à l’agachon.
Je ne prends qu’un bar, à force de vouloir faire le gourmand en visant “le plus gros, là-bas au fond, derrière les autres”, qui joue les timides ...
Au bout d’un moment, la houle fatigue, et je prends le chemin du retour à regret, après plus de deux heures dans la "machine à laver".

image.thumb.png.5a8d2dc1725c35855816d511b8fc64bd.png

vlcsnap-2025-06-09-19h07m27s623.thumb.png.f1f4ad4308c35fcc77af1097476bbe6e.png

image.thumb.jpeg.8ae01db5b5a4d0278304cb8a96faf728.jpeg

Posté(e)

Petite sortie kayak aux îles St Quay pour trouver du bar dans peu d'eau dans les sargasses.

Beaucoup de petits mais j'arrive à surprendre quelques jolis bien maillés et à faire mon quota.

L'aller et le retour à la pagaie pour franchir la passe dans le courant ont été sportifs... 

vlcsnap-2025-06-10-18h08m44s733.png

Posté(e)

Bravo belle pêche 👍 

Je remets ça de mon côté avant le changement de météo pour profiter des bonnes conditions.

Sortie cet après midi en Baie de Lannion pour faire la montante.

Très bonne visi en début de chasse devenant un peu plus laiteuse avec la renverse. Le calme de fin de descendante a cédé la place à un bon clapot.

Encore des agachons sympas avec des poissons bien présents.

IMG_20250611_180719.thumb.jpg.ee387f18a195fcfc809b95f51f2e578f.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, gobie2000 a dit :

Bravo belle pêche 👍 

Je remets ça de mon côté avant le changement de météo pour profiter des bonnes conditions.

Sortie cet après midi en Baie de Lannion pour faire la montante.

Très bonne visi en début de chasse devenant un peu plus laiteuse avec la renverse. Le calme de fin de descendante a cédé la place à un bon clapot.

Encore des agachons sympas avec des poissons bien présents.

IMG_20250611_180719.thumb.jpg.ee387f18a195fcfc809b95f51f2e578f.jpg

J'adore ton accroche poisson, on dirait un cadenas. Remarque, si moi aussi je pêchais des beaux poissons comme toi je leur mettrai un antivol 😅. Tu postes toujours des photos qui font rêver, ce serait super si tu faisais des vidéos. Bravo pour ta pêche

Posté(e)
Il y a 3 heures, jeremylb a dit :

J'adore ton accroche poisson, on dirait un cadenas. Remarque, si moi aussi je pêchais des beaux poissons comme toi je leur mettrai un antivol 😅. Tu postes toujours des photos qui font rêver, ce serait super si tu faisais des vidéos. Bravo pour ta pêche

Merci 😉 Tu fais également de jolis poissons avec un bon mois de Juin bien rempli l'année dernière si je me rappelle bien.

L'effet "antivol", c'est une gaine récupérée sur un câble coaxial / antenne ou usb. On garde juste la gaine qui vient recouvrir un gros monofilament  en 2mm sleevé. ça fait un truc souple mais qui ne s'emmêle pas et ça dure longtemps. 

Et pour les vidéos, j'en faisais. => https://www.youtube.com/user/gobie2000

Il va falloir que je m'y remette 🙂

En attendant, voici 2 p'tites photos des heures de pointe cet après midi en Baie de Lannion:

image.thumb.png.43c979a49b3a93dd727b2c3068b3b1dd.png

vlcsnap-2025-06-11-22h33m23s625.thumb.png.e23658e73d5f3e821397fdbad9ccd571.png

Posté(e)

Super pêche, j'étais a l'eau a la frontière mais côté 29, c'était nettement plus calme a pleine mer, pas vu grand chose. Quelques mulets, 0bars et je finis avec une vieille pour varier. Mais j'étais labas plus pour la Royale... A charge de revanche