antho35 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, gobie2000 a dit : Exactement. En général je les tire dans la tête mais là ne ne voyais que la caudale, il était posé au fond, le reste du corps sous une sargasse, dans une zone bien dense et sombre. J'ai préféré assurer et tirer un peu devant la partie visible sans tenter un head shot à l'estime... Et après effectivement ça a été le bordel mais il était bien piqué : un gros paquet d'algues avec le bar enroulé dedans, le fusil, la flèche tout emmêlés. Bref, quelques minutes ensuite pour démêler le tout. 😁 j'imagine le bazar !!! en tout cas beau poisson 😉 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.