antho35 Posté(e) jeudi à 06:15 Posté(e) jeudi à 06:15 il y a 14 minutes, gobie2000 a dit : Exactement. En général je les tire dans la tête mais là ne ne voyais que la caudale, il était posé au fond, le reste du corps sous une sargasse, dans une zone bien dense et sombre. J'ai préféré assurer et tirer un peu devant la partie visible sans tenter un head shot à l'estime... Et après effectivement ça a été le bordel mais il était bien piqué : un gros paquet d'algues avec le bar enroulé dedans, le fusil, la flèche tout emmêlés. Bref, quelques minutes ensuite pour démêler le tout. 😁 j'imagine le bazar !!! en tout cas beau poisson 😉 Citer
dgm22 Posté(e) jeudi à 09:54 Posté(e) jeudi à 09:54 Il y a 13 heures, gobie2000 a dit : Sortie Sargasses ce soir après le boulot sur la CGR. Pas fait le quota mais j'ai un "mot compte double" Très joli poisson ! 👍 Citer
Simms Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bien joué Gobie, J'ai profité de cette belle journée pour franchir la frontière pour aller taquiner les Royales et bars du 22. Eau cristalline, soleil de plomb, et des bars très présent à la montante qui réponde bien a l'agachon. Ça a été poussif au début pas beaucoup de homards de vue et les poissons étaient absents. Mais à la montante c'était un festival. Je fais un 68 a l'agachonsur une apnée de 29 secondes. Je le tir a 1metres de la pointe, ça a été n'importe quoi ensuite j'enchaîne une quinzaine d'agachon, je verrai que du maillé, souvent solitaire de 50a 60. Je retire rapidement un deuxième de 60, puis je me focalise sur la Royale. Je verrai deux 60+ que je ne tire pas mes deux bars me suffise. Mais sur un agachons, je vois un bar tout noir venir vers moi, je vois qu'il est balaise, mais je ne le vise pas, mais quand il pivote, je me rends compte que c'est encore un 65-70, j'essaie de l'aligner par gourmandise mais ça passe a côté, il restera quelques secondes à me regarder. Moi à me dire que c'est aussi bien comme ça. La patchamama m'a déjà laissé deux belles pièces j'en avais absolument pas besoin d'un troisième. Sortie assez folle en plein cagniard. J'avais jamais vu autant de gros bars venir aussi bien a l'agachon. C'était dingo. Je finirai par faire un homard a mi marée sous un gros cailloux au milieu du sable. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.