sub sniper Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 13/07/2025 à 15:01, hugo2A a dit : (peut être est ce meilleur à l’étale haut ou bas ?). sur la cote sauvage, la visie est meilleure à pleine mer et durant la montante. d'après ce que je lis ,l'eau est froide et donc le poisson moins présent, il vaut mieux chercher coté baie .... Citer
thearthur Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le 15/07/2025 à 08:11, Éric st malo a dit : Salut les palmés du 56, es ce que certain d'entre vous chasse le secteur de Sarzeau, penvins? Et aurait la gentillesse de m'aiguiller sur ce secteur. Je vais par la bas ce week end. Si y a un peu d'eau clair, je vais plouffer. A charge de revanche bien sur😁. Salut Eric, Je suis sur Penvins en ce moment, je me remet d'un lumbago mais ce week-end j'espère pouvoir me mettre à l'eau. Mais la météo sera moyenne, vent de S-O annoncé. Je connais pas trop mal le secteur, donc MP si tu veux. Tu as pris ton kayak ? Citer
arsouille Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, sub sniper a dit : sur la cote sauvage, la visie est meilleure à pleine mer et durant la montante. d'après ce que je lis ,l'eau est froide et donc le poisson moins présent, il vaut mieux chercher coté baie .... Ce wk end l eau était à 19.2 Citer
Olivecsm Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sortie ce matin à la PM sur Portivy eau très sale et houle bien présente pas eu le temps d aller jusqu'au Conguel mais ça me semblait bien plus propre mon 75 était trop grand je voyais à peine la pointe de la flèche pas vu grand chose sauf des petits le retour des petits coef devrait calmer un peu. Bon plouf Citer
Messages recommandés