Jump to content

Les Compagnies Aerienne

VCTERIC
 Share

Recommended Posts

j'attends d'etre arrivé et je mets l'affaire chez flightright, c'est leur spécialité les compagnies aeriennes. Tu ne payes rien et il te pique un pourcentage du gain.

• Replies 509
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui j avais fait cela avec air guadeloupe car lors d un retour ,je n avais pas de billet pour revenir sur bordeaux alors que j avais acheté un billet TGV air .....Mais la SNCF avait arreté tous les trains de massy qui est la gare TGV de orly car les politique ne savent pas que la TGV ne va jamais a orly !🤣 eux se sont de vrais parisiens donc ils s en foutent donc air caraibe nous laisse a orly sans billet de train .....ben au bout de 1 an la société a dit on arrete la procedure continué tout seul si vous voulez mais cela a peu de chance d aboutir .....Le covid avait bon dos ...a moins que la société que j avais mandaté ,je sais plus laquelle s arrange dans ton dos avec le transporteur ....Meme probleme avec un vol retardé de 24 h pour mon gamin ,cela n a jamais abouti ....alors je te dis bonne chance .

Le seul truc qui marche ,c est de gueuler comme un veau aux guichets et la j avais réussi a avoir une chambre d hotel et un repas avec un retard de TGV air pourtant .....La je suis en Guadeloupe et j ai pris air france par roissy ,ils m ont changé plusieurs fois mon billet avec des temps d attente beaucoup plus long .....Maintenant tu es content ,si tu arrives a partir un jour en ne payant que ton billet !🤣

Avant le covid ,j ai eu plusieurs soucis avec air austral et air guadeloupe mais j ai toujours eu raison et avec des compensations mais depuis le covid franchement cela ne ressemble plus a rien .....Faut juste réussir a monter dans l avion !😅

Il y a 8 heures, VCTERIC a dit :

r  mais depuis le covid franchement cela ne ressemble plus a rien .....Faut juste réussir a monter dans l avion !😅

Exactement, j'espère juste arriver à monter dans l'avion demain

Bon arrivé avec de gros problèmes avec air France.

J'ai pris un second babgage pour venir avec mon sportube. J'ai fait une demande écrite à air france par l'intermédiaire de l'agence pour ma sportube en donnant dimensions, poids etc, réponse favorable que j'ai imprimée, heureusement.

J'ai passé un quart d'heure à attendre à l'embarquement, grosse discussion pour savoir si ça passait en bagage sportif ou en bagage classique hors format, ils ont finit par appeler la direction qui a finit par donner son aval donc au bout d'un quart d'heure, car c'est pas le même tarif selon qu'on lui attribue un nom ou un autre

Tentative de vol de la flèche , mais ils n'ont pas réussit à la sortir, l'ardillon s'est ouvert à l'intérieur et s'est coincé dans les sandows, ils ont tranchés les 4 doubles bandes de scotch épais que j'avais mis pour tenir la flèche20211014_173227.thumb.jpg.c40143f6282f7509cd62e0fb68c7f8a8.jpg

Je me suis coltiné tout ça, 61kg, pour venir dans mes galères

Flèche en place avant le départ, elle ne dépassait pas du sportube, à l'arrivée c'est 10cm, coup de bol elle est pas tordue ou très peyu, je verrai ça dans mon atelier dans quelques jours  car là , je suis confiné 5 jours:

20211011_085339.thumb.jpg.d3e210bf8bbc349e0118d2a35b0d0aad.jpg

Et oui Dom, le monde change mais les crapules restent.

Le CORONAVIRUS n'est que le nouveau SUPPOSITOIRE après avoir usé et abusé de la CONVENTION DE VARSOVIE créé en 1929 et modifiée en 1933 et 1955 dans le seul et unique but d enculer sans vaseline et avec une poignée de sable des centaines de millions de passagers durant des dizaines d'années. 

AIR FRANCE et AIR AUSTRAL dispose donc d'un nouvel outil d'exception pour doubler ou quadrupler les prix, on leur dira encore MERCI de bien vouloir nous accepter de monter dans la saucisse en faisant mine d'accepter notre statut de jambon reconditionné. 

AIR AUSTRAL semble être aux trois-quarts cliniquement morte ?

Alitalia dépose le biplan cette semaine!

On aurait du en faire autant et ne pas soutenir une société moribonde depuis 50 ans qui n'a couté que 11 milliards de renflouement en 2020 et c'est pas fini!

Le créneau eut été repris par d'autres sociétés qui savent faire et qui ne surpayent pas leurs pilotes(c'est mon point de vue, on n'est pas obligé de le partager)

Il y a 20 heures, dom85 a dit :

Le créneau eut été repris par d'autres sociétés qui savent faire et qui ne surpayent pas leurs pilotes(c'est mon point de vue, on n'est pas obligé de le partager)

Et on ne le partage absolument pas, ne vous en déplaise!

Et c'est pas la seule, avec les magouilles d'air France, air madagascar aussi dépose le biplan(bon c'est pas un mal, les karanes la nommait air inch allah!, tout un programme 😬)

Air France a interdit les compagnies de faire des vols commerciaux entre mada et paris, du coup air keynia, air seychelles, air ethiad et turkishair line ne peuvent plus voler entre tananarive et paris sous le prétecte fallacieux qu'elles ne doivent faire que du rapatriement. Et bien sur air france s'est octroyée le monopole de cette destination en multipliant le prix du vol par 4 du jour au lendemain

Bon ça ne devrait pas durer, madagascar ouvre ses frontières vers le 10 novembre, officiel