Aller au contenu

Du Pur Bonheur


martegaou

Messages recommandés

Je me tâte , vélo ou chasse . Il fait beau je me décide à changer de terrain de jeu . Direction les alentours de bandol mise à l'eau et je vois des petits loupiots et blanquette .

Je verrais que ça sauf au loin une masse posé sur le sable en contre bas d'un rocher . Canard silencieux je racle le fond pour ne pas être vu .

Je fait partir quelques sars et me dis que c'est foutu .

J'arrive vers le sable , je ralenti passe la tête et il est là , je l'aligne et bim la 7mm fait le travail .

Le moulinet pars ( c'est la première fois que ça m'arrive ? Et puis plus rien ? . Je tire le fil , il est coincé à trou et je reprend confiance . Le cur à 2000 j'essaye à me calmer puis replonge , il est là le sable remué , j'y vais à tâtons et arrivé à attraper la flèche . Il se débat mais après un petit combat je le serre contre moi .

Heureux je ne le fait plus souffrir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9kg5 et 85 cm

 

ola la ... :wub: ta mi la barres haute pour commencer l'année...! :maille:

 

ça va être dur pour suivre...! :thumbs_up: ( lol )

 

 

magnifique denti.xxxl , :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: celui-la mort bien le V des palmes ...Ha.ha.a :P lebanni sera comptent ...on voit plus la palme ....Ha ha ha .... :MRD2:

 

 

bonnes chance pour la suite ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique félicitations .. Le miens qui faisait 4,5kg était déjà gros alors la j'imagine même pas la bête. Il devait être en mode digestion. Tu as rien trouvé dans le ventre ? Il était profond ou même pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Pascal qu'est-ce tu me fais ? Tu sors pas pendant 3 mois et dès la 2ème sortie tu nous sors un putain de placard ! C'est du foutage de gueule .

 

Joue au loto c'est le moment t'as les astres alignés .

 

Bravo poto , heureux pour toi . Les sars de 500 gr vont te paraître misérables désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris dans 8 mètres d'eau , je pensais à la digestion mais j'ai rien trouvé dans le ventre , peut être est il allé en boîte la nuit

Et à fait la grasse matinée lol

Lol

 

Oui il était dans l'après pumpélup !!!

 

Bon appétit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain Martegaou !!!! Bandol j'ai heSite à y aller aujourd'hui ... Mais c'est un monstre ! Combien il peSe ?? Vivement que Christophe ma fasse la prépa de mon 110 . Vraiment bravo. Demain matin je retourne pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain Martegaou !!!! Bandol j'ai heSite à y aller aujourd'hui ... Mais c'est un monstre ! Combien il peSe ?? Vivement que Christophe ma fasse la prépa de mon 110 . Vraiment bravo. Demain matin je retourne pas loin...

Marqué sous la photo 9,5kg

 

Pour la caudale je l'ai cassé pas coupé , comme dis plus haut j'étais comme un fou , j'y ai déjà pensé pas comme le loup !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marqué sous la photo 9,5kg

 

Pour la caudale je l'ai cassé pas coupé , comme dis plus haut j'étais comme un fou , j'y ai déjà pensé pas comme le loup !!! Lol

aucune importance du moment que dans l’excitation du moment tu n'oublies pas le marquage..................

encore bravo pour ce magnifique poisson, et bon appétit ( surtout que c'est encore meilleur quand on l'a pêche sois même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo...

les gros denti posé au fond j'en ai jamais croisé pourtant j'ai vu des dizaines de denti voir plus depuis que je pratique la chasse.....oui en général c'est lorsqu'ils digèrent qu'is restent en statique , posés sur le fond mais c'est assez rare.....si tu dis qu'il avait le ventre vide ça doit exclure la digestion reste 3 solutions....le someil mais les denti dorment la nuits comme nous........le suicide, encore un qui en avait marre de bouffer de la castagnole....ou la maladie , un poisson malade aura un comportement "inabituel".....quoi qu'il en soit cela je te félicite à nouveau pour ce très beaux poisson qui procure tant de joie...bonne appétit !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...