koolshark29 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour à tous, Je vous présente ma nouvelle vidéo, Printemps 2017, réalisée dans le Finistère. La vidéo dure environ 8min30s, bon visionnage ;) À bientôt, Sam Koolshark HD (1080p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Un régal.... Jsuis toujours aussi fan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2913 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Super video! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Très sympathique vidéo avec de jolies prises ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre44 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Au top, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Merci à vous pour le bon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Qu'il est beau ton aquarium :wub: Toujours aussi plaisant à regarder et ma fille adore toujours autant aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Top ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Top ! Merci :) Qu'il est beau ton aquarium :wub: Toujours aussi plaisant à regarder et ma fille adore toujours autant aussi ! J'ai beaucoup de chance, merci pour le bon retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud29 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Tout est dit plus haut : top, sympa... :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Bravo pour ce montage bien réalisé. Un régal :) Tchintchin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glouglou29 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 wouep pas mieux ... au top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totom Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 wow trop belle ta vidéo ! Et quelle retenue dans tes tirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 C'est le paradis des sars chez toi ! Entre autre.merci pour cette superbe vidéo où l'on a l'impression de toucher du doigt chaque espèce. Vraiment très agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Merci à vous tous pour le bon retour :) J'ai eu beau de chance d'avoir une belle météo en avril, un peu moins bien début juin, ce qui m'a permis de faire de belles images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Très belles images ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Non seulement de belles images, des tirs retenus, une faune diversifiée à souhait, bref une magnifique vidéo zétaient bons les anatifes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21NONO Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Non seulement de belles images, des tirs retenus, une faune diversifiée à souhait, bref une magnifique vidéo +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Non seulement de belles images, des tirs retenus, une faune diversifiée à souhait, bref une magnifique vidéo zétaient bons les anatifes? Merci pour la vidéo :) Pour les anatifes, je ne suis pas fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Tu vis dans un bel aquarium !! Si tu n'aimes pas le calamar, je te l'échange contre du sar !! :hyp: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Tu vis dans un bel aquarium !! Si tu n'aimes pas le calamar, je te l'échange contre du sar !! :hyp: Je veux bien te le donner, pas fan.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Trés belle vidéo, bien montée, une musique bien choisie! en revanche je ne comprends pas pourquoi tu ne tires pas sur le cormoran... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Trés belle vidéo, bien montée, une musique bien choisie! en revanche je ne comprends pas pourquoi tu ne tires pas sur le cormoran... :ph34r: J'avais déjà le quotat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 vidéo très agréable :flowers: merci! des approches tout en douceur,bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Une nouvelle fois : merci! Tes vidéos sont un peu comme du cochon, et dans le cochon tout est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 :thumbs_up: :thumbs_up: très belles images :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 26 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2017 vidéo très agréable :flowers: merci! des approches tout en douceur,bravo :thumbs_up: :thumbs_up: très belles images :thumbs_up: :thumbs_up: Merci :) Une nouvelle fois : merci! Tes vidéos sont un peu comme du cochon, et dans le cochon tout est bon :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 OUAAAAHHHHH!!!! C est tout simplement magnifique!!!! Mes enfants en redemandent, quand à moi avec mes vacs qui arrivent et mon masque à ma vue qui va bientôt être de retour, j'ai trop hâte!!! Tu as une approche des sars très variable avec parfois de longs agachons ou tu les laisses vraiment venir, d'autres plus courts où on a l'impression que tu as peur qu'ils giclent et des fois des sortes d'indiennes où tu vas jusqu'à leur rencontre, avec un tir à la volée...... As-tu quelques conseils de pro STP, :respect: , découvrant Belle île pour la première fois en chasse cet été avec à priori de quoi faire niveau sars......? please please please :D Bon allez je la remets et j'observe avec mes loulous en attendant tes conseils ;) A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolshark29 Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Merci pour ce très bon retour, en famille en plus :-) Pour le sar je n'ai pas de conseils particuliers si ce n'est d'y aller par marée haute lorsque ça mousse de préférence et surtout de connaître les pierres. Bonnes vacances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch François Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Quel plaisir.... merci pour ces images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 As-tu quelques conseils de pro STP, :respect: , découvrant Belle île pour la première fois en chasse cet été avec à priori de quoi faire niveau sars......? please please please :D Bon allez je la remets et j'observe avec mes loulous en attendant tes conseils ;) A + Tu regardes les zones en blancs sur cette carte, ce sont des zones à sars, attention au courant et aux vagues de houle en approchants des poulains, les sars se trouvent sur les moulières des falaises et surtout celles où il y a des pouces-pieds La tache en noir est une pierre à bars au milieu des laminaires sur 12m environ, on y avait fait 2 bars de 5 kg et 1 de 3kg pendant une compétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Il existe encore des gens qui partagent leur coins, j'ai cru qu'ils avaient disparu ! Respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Ça se fait toujours ! mais de manière aussi précise j'aurai préféré en MP ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 moi je dis un GRAND MERCI!!!!! A l'occas sur la côte nord!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Et effectivement, on m'a conseillé de faire attention à partir du pied du phare et à la pointe...... 2 semaines à Bangor proche de la côte sauvage et une semaine à Sauzon...... çà devrait aller. Y a plus qu'à s'entraîner pour pas être trop une quiche en arrivant........ mais comment dire, c'est bien prévu!!! ^_^ ;) :D vus tous les parcours conseillés, y'a plus cas et 3 semaines çà ne sera pas assez!! :lol: B) :respect: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Skip, un peu jaloux :D et si tu savais ce qu'il m'a donné en MP :lol: :D :P ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Skip, un peu jaloux :D et si tu savais ce qu'il m'a donné en MP :lol: :D :P ;) ;)Jaloux ? C'est mal me connaître ;) je connais déjà Belle-Ile j'ai eu le droit à un guide de luxe là-bas. C'est juste qu'il ne faut pas oublier que le forum est public. Une pierre ça se donne comme on sert une main, directement à la personne. Pas sur la place du village ;) c'est juste ma vision. Tant mieux pour toi si tu as de bonnes zones mais tu verras, BI, il suffit de mettre la tete sous l'eau n'importe où pour prendre son pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Et surtout se limiter sur les vieilles, il y en a beaucoup, c'est pas une raison pour en faire des chapelets, 2 de 2 à 3 kg nourrissent toute une famille nombreuse et affamée La pierre à bars ne va se trouver si facilement, elle est au milieu d'un immense champ de laminaires et on ne la distingue pas de la surface, du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 c'est encore plus motivant, j'aurai l'impression de chercher un trésor..... :D Skip; tu parles du séjour avec DEP, BDN..... çà m'avait l'air effectivement au top et j'ai 2-3 endroits de votre séjour à découvrir mais CHUT ET reCHUT!! ;) :P :D A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 c'est encore plus motivant, j'aurai l'impression de chercher un trésor..... :D Skip; tu parles du séjour avec DEP, BDN..... çà m'avait l'air effectivement au top et j'ai 2-3 endroits de votre séjour à découvrir mais CHUT ET reCHUT!! ;) :P :D A + C'est ça ;) Un séjour au paradis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 juillet 2017 Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Fais chier d'y retourner la semaine prochaine... Obligé d'y aller pour réguler du sar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 tu m'étonnes!! trop dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés