Aller au contenu

Un loupé monumental !


Lampa

Messages recommandés

Ta pas changé Anto tu tires toujours a coté !! ? (C'est une blague je précise ...) 

Belle vidéo et jolies V3 ! 

Je me refais un trip chez toi dès que je suis équipé et quand le monde tournera rond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

 

il y a 38 minutes, gigo a dit :

Ta pas changé Anto tu tires toujours a coté !! ? (C'est une blague je précise ...) 

Mwahaha c'est pour laisser une chance aux poissons sinon c'est pas drôle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes images,merci !

t'est en forme,chasser sur 25 en poids constant,c'est très bien .

moi,j'adore ton rire nerveux,c'est bien de l'avoir mis,il traduit ce que l'on ressent dans ces momments?.

les pelas,c'est pas simple a cause de leur vitesse,heureusement qu'elles nagent tout droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adwa a dit :

Question : pourquoi t'as un mousqueton à la ceinture ? 

C'est le plomb de ma bouée ? 

Il y a 1 heure, jo54 a dit :

c’est quoi ta cam? T’as un filtre?

Une gopro 4 silver sans filtre, de toute manière à cette profondeur c'est de la lumière qu'il faudrait....

Il y a 1 heure, marc o a dit :

t'est en forme,chasser sur 25 en poids constant,c'est très bien .

Eh bien pas tout à fait, j'ai 2kg en largable qui est aussi mon plomb de bouée. Dans cette vidéo je l'utilise pour chasser entre 25 et 35 et c'est pas mal comme système, plus léger et moins fatiguant à remonter.

il y a 27 minutes, pompom a dit :

j'aprecie particulierement tes videos, on a le temps de s'impregner du milieu, et les images sont de tres bonnes qualité.

une tres bonne ethique de la CSM.  Continues ainsi!

Merci à tous ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alléééééééé la belle vidéo !!! 
J'ai beaucoup aimé le rire ou tu te dis "mais putain comment j'ai fait mon compte"

merci antho !! beau montage, belles images bref de la merde comme d'hab!  une suggestion pour améliorer la chose prendre des leçons avec le grand maitre ?! ?

Bon j'arrête de dire de la merde et encore felicitations !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton moment auto persuasion pour accepter cette débâcle monumentale "ça serait pas rentré dans la glaciaire, on aurait gaspillé..." je parie que t'en fais quand même des cauchemars ?

Vidéo superbe, et t'as de très jolis sites de chasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, OUZIO a dit :

Belles images .... La valse des dentex m'a ému.  ? Merci...

Aaaah moi aussi je ne m'en lasse pas ...........

Il y a 15 heures, papéyannou a dit :

alléééééééé la belle vidéo !!! 
J'ai beaucoup aimé le rire ou tu te dis "mais putain comment j'ai fait mon compte"

merci antho !! beau montage, belles images bref de la merde comme d'hab!  une suggestion pour améliorer la chose prendre des leçons avec le grand maitre ?! ?

Bon j'arrête de dire de la merde et encore felicitations !!! 

Merci mec !! Hâte de retourner sur ce site de folie ! Pour le grand maître...?? j'hésite, tu pense que je devrai lui passer un coup de fil ? 

il y a une heure, Le calamar volant a dit :

J'aime bien ton moment auto persuasion pour accepter cette débâcle monumentale "ça serait pas rentré dans la glaciaire, on aurait gaspillé..." je parie que t'en fais quand même des cauchemars ?

 

Ouai puis c'est pas comme si j'en chiait une autre 2 jours avant le reconfinement ? (un poil plus petite mais très beau spécimen tout de même) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...