Aller au contenu

LA CHASSE SOUS MARINE SERA GUILLOTINÉE LE MERCREDI 27 JANVIER


KATANGA

Messages recommandés

La pieuvre exercera t elle à nouveau le sacrifice de la CHASSE SOUS MARINE le Mercredi 27 janvier prochain au travers d'un nouveau reconfinement sous le couvert d'une bienfaisance pleine d d'empathie et d d'humanité  ?

Ou faut il s s'expatrier ?

Quand les intérêts supranationaux de " certains " coïncident avec la tentative pour d'autres de protéger leurs libertés et l activité de CHASSE SOUS MARINE, faut plus chercher à comprendre, faut prier.

Reste encore 3 petits jours avec le pushka à gratter les cailloux et tenter de ramener quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Binou, le verre est dans le fruit !

Il s'organise insidieusement et méthodiquement, porteur de la bonne parole avec le bouquet de fleurs et la roteuse de Champagne, dormez braves gens...........votre tube de vaseline en main.............

C'est plutôt avec la combie camo, sans bouée et sans bulle avec lesquels il faudra composer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est desesperant, ils tuent le pays, comme si ca allait changer quelque chose, comme si avant de se contaminer au restaurant, au sport, au bar, sur les remontees mecaniques, on ne se contaminaient pas dans les transports en commun, au travail, a l'ecole, dans les hemicycles et pendant se temps ils creent de la pauvrete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon prétexte du virus anglais ....maintenant !!! sachant que les anglais ont fait n'importe quoi!!! aucun ports de masques dans les écoles, dans les magasins et j'en passe ...donc voila déja le pourquoi du comment de l'explosion des cas ...la mutation .....pffff ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KATANGA a dit :

Regarde la série " les Envahisseurs ", la simplicité de la lecture est Biblique .

Aujourd hui Tu tombes d'une échelle ou tu mets les doigts sur le 220 V, c'est le CORONAVIRUS !

Simple: pas une seule victime de la grippe en 2020, première fois depuis plus de 120 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de bourrage de crâne, d inventaires journaliers du nombre de macchabée, de création de mots comme le plateau, les validations, les échelles statistiques,  de variants, la grippe a subitement disparue du langage des informés du journal télévisé. 

Changement d'époque et changement de dialectique, dormez braves gens........le fessier bien Orienté..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier ceux qui supportent de véritables et lourdes maladies, celles-ci épouvantables depuis des années et qui ne sont subitement plus traitées ou en attente d'un calendrier sanitaire à la botte du pouvoir en place et de ses sbires à l'œuvre des basses besognes médiatiques. 

Tous les véritables épidermies et maux de la planète se sont évanouis, laissant la place  à sa majesté CORONAVIRUS, œuvre d'un nombrilisme d'état et apanage de " certains " puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, binou a dit :

plus une contagion de la gastro .. ..de la grippe

il (une source anonyme) parait que les gestes barrières y sont pour beaucoup

 

c'est vrai qu'avant, le mec (ou la fille) avec sa gastro qui venait te serrer la main c'était mieux ... l'esprit de partage quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon en cas de confinement, allez y doucement sur la weed, cela fait pas bon ménage avec la schizophrénie ... mais surtout n'oubliez pas que l'on doit atteindre le point de godwin avant la page 3 mais là je sens que l'on devrait pouvoir y arriver avant....

Allez on attend que toi pour nous sauver Néo.... signé Morphéus et l'Oracle....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début c'était pipé:le premier malade , il y a 1 an, s'appelait Laurent Chu. 

Ça vous rappelle rien ? Chu, comme C.H.U ! C'est signé... 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/on-ne-pensait-pas-qu-il-y-en-aurait-autant-derriere-il-y-a-un-an-le-chu-de-bordeaux-1919074.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, binou a dit :

et moi qui devais être sur une belle montagne plein de neige a tracer dans de la belle poudreuse .

Alors là... Tu n'y penses pas malheureux!!!!

Avec toutes ces jambes cassées qui viendraient encombrer les hôpitaux...

.........................................

C'est pas un masque que l'on porte mais une muselière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chtimulet a dit :

sinon en cas de confinement, allez y doucement sur la weed, cela fait pas bon ménage avec la schizophrénie ... mais surtout n'oubliez pas que l'on doit atteindre le point de godwin avant la page 3 mais là je sens que l'on devrait pouvoir y arriver avant....

Allez on attend que toi pour nous sauver Néo.... signé Morphéus et l'Oracle....?

Merci chtimulet, tu viens de me faire découvrir la loi de godwin...enfin une journée où je me coucherai moins con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ume Tarei a dit :

Merci chtimulet, tu viens de me faire découvrir la loi de godwin...enfin une journée où je me coucherai moins con.

Moi aussi... 

Mais quand même, le masque bleu ça serait pas un peu comme une étoile jaune, sauf que c'est bleu, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point de godwin peut s'atteindre sous différentes formes mais en général, on a toujours la même réthorique 

Toujours utiliser des mots lourds de sens comme intérêts supranationaux,  s'expatrierguillotinebienfaisance, leurs libertés, pushka (« arme à feu » en russe), prier, pieuvre (animalisation du juif assez courante "pour écraser la pieuvre dreyfusarde !"), verre est dans le fruit, la lecture est Biblique, puissants .....

Illustration à la situation actuelle en poussant la caricature 

Durcissement des mesures, activités nautiques suspendues, colère des gens, le csm 2.0 va vite voir un complot des lobbys écolos-bobo auprès du gouvernement, d'ailleurs les politiques c'est comme les journalistes et les scientifiques à guillotiner .... puis après il y aura le lobby des pros qui je le rappel sont dans une logique financière et donc des banques et comme les banques New-Yorkaises sont aussi en cheville avec Israel ... on va vite y arriver ....? 

 

Non sérieusement on est sur un forum de chasse sous marine donc parlons chasse, poisson, matériel mais évitons ce type de sujet qui au final ne sert à rien à part propager un type de vocabulaire, qui désolé, me laisse quand même penser au point de godwin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, ce genre d'analyse Vogue à une certaine hauteur qui n'est pas la mienne et heureusement hors de propos pour une très grande majorité de personne. 

Avant d'engager des propos tout juste à la hauteur d'une descente de lit, il serait bon de mettre son nez dehors et de conster les faits.

La grandeur millimétrée de l ardillon, le diamètre de la flèche, ou la résistance du dynema n apparteront pas grand remède lorsque le reconfinement autoritaire frappera à la porte.

Quant aux allégations sur Israël et les Juifs, là on est hors sol, dans le sinistre, dans le grossier et le pervers mon pauvre ami, on ne mange pas dans la même gamelle.

Honte et misère face un tel torchon basé sur une analyse de café du commerce, hors contexte et en aucun cas en rapport avec un arrêt prochain de la CHASSE SOUS MARINE pour reconfinement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais j'y vais que hors scolaires..et touts les accidents de ski en général , sont soignés en stations...par contre ils parlent pas de tout les accidents de bricolages au 1er confinement!! qui était juste énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, binou a dit :

oui, mais j'y vais que hors scolaires..et touts les accidents de ski en général , sont soignés en stations...par contre ils parlent pas de tout les accidents de bricolages au 1er confinement!! qui était juste énorme ...

Y'avais pas d'accident de la route et c'est ça qui est pourvoyeur de patient en réanimation. Faut arrêter avec vos conneries d'accident domestique. Même si tu te coupe un doigt à la tronçonneuse ou si tu te casse une cheville tu finis pas en réa. 

 

Une question pour les conspirationistes. Pourquoi, dans un système ultracapitaliste et liberal, les gens déjà au pouvoir, qui font du business international à tout vas et s'enrichissent où aident leurs "amis" à le faire, feraient tout pour arrêter ce système ? 

Ils sont déjà au pouvoir, ils ont une majorité parlementaire en bref il font déjà ce qu'ils veulent. 

Vous pensez vraiment que si le virus n'était pas un danger avéré pour tous avec en plus un système de santé en panne voir au bord du gouffre voir déjà dedans ils en auraient qqchose à foutre ? Qu'il mettraient le système au fond du sceau ? Qu'ils creuseraient eux même une dette énorme ? 

J'ai vraiment du mal à comprendre.. 

Et à tout les trou du cul qui pensent que le covid ça touche que les vieux faible et moche, hier j'ai fait l'entrée d'un Homme 48 ans, 0 antécédents, sportif. Juste le covid. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adwa a dit :

Une question pour les conspirationistes. Pourquoi, dans un système ultracapitaliste et liberal, les gens déjà au pouvoir, qui font du business international à tout vas et s'enrichissent où aident leurs "amis" à le faire, feraient tout pour arrêter ce système ? 

Et surtout il faudrait déjà qu'ils se mettent tous* d'accord au niveau mondial... Et ça c'est pas demain la veille. 

 

 

*Bon, d'accord, sauf la Corée du Nord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas dire que la "bobologie" finit en réa ...mais aux urgences en général ....que oui j'en connais qui ont 29 ans en pleine forme et on eu le virus avec passage en osto .... et j'en passe d'autres, faut pas croire que sa touche que les vieux ...et les gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adwa a dit :

Y'avais pas d'accident de la route et c'est ça qui est pourvoyeur de patient en réanimation. Faut arrêter avec vos conneries d'accident domestique. Même si tu te coupe un doigt à la tronçonneuse ou si tu te casse une cheville tu finis pas en réa. 

 

 

Là, tu dis des betises, tu regardes les mortalités sur wikipedia ou mieux les causes de décés sur L'INSERM et tu verras que les accidents domestiques font 16 000 morts par ans alors que les accidents de la route tournent autour de 4 000

Tu as donc 4 fois plus de personnes qui décèdent(donc souvent passent en réa) par les accidents domestiques que par la route. Idem pour le ski, en moyenne il décède 15 personnes par traumatisme et 15 par arret cardiaque sur les pistes, ça n'est donc pas ce qui encombre les réa non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très interressant ces mortalités, ainsi on apprend pour la plongée que:

la CSM fait entre 1 et 6 morts selon les années

L'apnée, 7 à 2

Les plongées bouteille, 7 à 5

 

Conclusion, notre sport est le moins accidentogène des sports sous marins

Selon les assurances c'est dans les stades que meurent le plus de gens, principalement par arret cardiaque et la première cause de mortalité chez les jeunes c'est le suicide(10 000/an).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dom85 a dit :

Là, tu dis des betises, tu regardes les mortalités sur wikipedia ou mieux les causes de décés sur L'INSERM et tu verras que les accidents domestiques font 16 000 morts par ans alors que les accidents de la route tournent autour de 4 000

Tu as donc 4 fois plus de personnes qui décèdent(donc souvent passent en réa) par les accidents domestiques que par la route. Idem pour le ski, en moyenne il décède 15 personnes par traumatisme et 15 par arret cardiaque sur les pistes, ça n'est donc pas ce qui encombre les réa non plus

"Patient polytraumatisé Les accidents de la voie publique représenteront la majorité des cas, devant les accidents de travail, de loisirs et les tentatives de suicide." (étude franco suisse sur la prise en charge 

"En 2008, sur 76 767 accidents corporels, 4 443 personnes ont été tuées et 96 905 blessées à la suite d'un accident de la route en France métropolitaine. Sur cette même année, 2 800 enfants piétons ont été blessés dans un accident de la circulation et 35 ont été tués"

Tu n'a toujours pas compris que la grande majorité des gens décèdent sans passer par un service de réanimation. Et que ce qui prend du temps et qui embolise un service et des moyens humains (médecin, chir, infirmier, aide soignant, iade, IBODE, manip radio etc) c'est les gros polytraumatisé. La majorité de ces patients c'est les accident de la voie publique. Qu'ils soient motorisé ou piéton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'accord

10 000 morts en moyenne par an, uniquement par chuttes dans les accidents domestiques, donc une grande majorité en trauma, donc en réa et surement beaucoup plus qui sont passé en hospitalisation et s'en sont sortis

et en France ça fait plusieurs année que la mortalité par accidents de la routes est passée sous les 4 000

Le massacre sur les routes est une légende, rien que la grippe fait bien plus du double de morts en temps normal, tiens les suicides qui font 12 000 morts par an, plus de 100 000 tentatives dont beaucoup passent en réa

Et si tu n'es pas d'accord, je t'ai donné les deux sources que je cite, INSERM et wikipedia qui reprend les sources de l'inserm, incontestables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, KATANGA a dit :

Mais voyons Dom, tu vois bien que les gens tombent sur les trottoirs,  dans les champs, sur les routes et dans les autobus, ce ne sont pas des masques mais des tubes de vaseline qui devraient être distribués. 

vous semblez avoir oublier la grande époque du SIDA.

on nous a affirmé dans les années 90 que plus de 80% de l'Afrique noire était contaminée,avec la contagion et la propagation de ce virus il ne devrait plus y avoir personne en Afrique ,c'est bizarre ils sont toujours aussi nombreux et ça sans trithérapie ni rien d'autre ( sauf quelques marabouts)

les tests HIV de l'époque étaient fait par les mêmes labos qui font ceux pour le  COVID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dom85 a dit :

C'est pas faux, Sub, je me souviens de ces chiffres annoncés

j'ai bien l'impression que c'est la même "enculade "avec les test Covid. entre les faux positifs ,les faux négatifs, les asymptomatiques positifs, les négatifs symptomatique , le vaccin qui fait 17% de plus de cas grave entre les deux prises, les divers variants etc je me demande bien comment ils arrivent à nous balancer des chiffres fiables tous les jours.....

j'écoute les infos tous les jours en Français et en Italien, bah là ,c'est encore tout et son contraire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rouget a dit :

ou alors on nous a affirmé que 80% des personnes ayant le SIDA sont en Afrique ...

non non ,c’était bien ça les chiffres annoncés , de toutes façons c'est tout aussi faux.

aujourd'hui c'est seulement 64% des nouveaux cas mondiaux qui sont en Afrique sub saharienne selon  l'OMS.

après on pourra trouver des chiffres et des tableaux étonnants comme sur wikipedia et les données du World Factbook de la CIA avec des pays comme la France qui ne figure même pas sur le tableau et qui ne donne que 3 ou 4 pays d'Europe.

je vois pas commet ils peuvent faire de statistique sans avoir tous les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d accord.

Effectivement le croisement des données  accessibles et autorisées entre l OMS, INSERM, la STATISTIQUE européenne,  WIKIPÉDIA ou les organismes gestionnaires en titre de la santé publique ne permet pas d'asseoir un positionnement basé sur le tout répressif avec une captation des libertés individuelles ou collectives devenue d usage sous le couvert de la défense sanitaire. 

Les interprétations varient tout simplement en fonction des intérêts économiques au travers de la création d'une dette abyssale, la fameuse mutualisation des pertes mais jamais des profits, type tonneau des Danaïdes, n en déplaise à certain bien pensant.

L époque du SIDA, du nuage de TCHERNOBYL, de l AMIANTE, du SANG CONTAMINÉ ou d AREVA n est pourtant pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que l IFREMER arrive a mettre n importe quoi sur un rapport concernant la peche de loisir ,en plus en le reconnaissant 2 ans aprés mais que tout le monde s en fou .....Alors je te dis pas ce que les autres institutions arrivent a sortir comme chiffre faux ou biaisés pour aller dans le sens du gouvernement ,rien que pour avoir des subvention .On l a bien vu avec les services de santé ,qui ont obtenu une partie (surement méritée) des avantages demandés alors que cela faisait longtemps qu ils n avaient rien obtenu !?

Citation

Et à tout les trou du cul qui pensent que le covid ça touche que les vieux faible et moche, hier j'ai fait l'entrée d'un Homme 48 ans, 0 antécédents, sportif. Juste le covid. 

Et alors cela prouve quoi ? que l on n est pas tous égaux devant la maladie ,tu as mis combien de temps pour t en apercevoir ? .....C est pas moi qui donne les chiffres ,mais la moyenne des morts est a plus de 80 ans ....Et tous mes amis hospitaliers sont d accord pour dire que les lits de réa covid sont occupés,pour les lits covids a plus de 85 % par des plus de 70 aans ou personnes a risques .Tu dois donc te sentir ,bien isolé dans ton milieu de travail pour penser le contraire .......A moins qu il y ait d aprés toi ,un systéme Samu ,urgence d un coté ,et le reste de l autre ....et qu ils n aient pas les memes chiffres .Mais reste celui des morts ,la il n y a pas discussion mais on ne s en sert pas car le but est de faire peur au plus de gens possible et pouvoir etre tranquille dans ces décisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de l'état de peur et de crispation est avant tout du à un état actuel de non acceptation de la mort, même le mot arrive à être un sujet tabou.

Personne ne peut malheureusement pas être détenteur d'un acte notarié lui garantissant les 85 à 90 ans d'existence en pleine forme.

En 1968 1969 et 1970 la grippe de HONGKONG a sévi de la même manière que ce CORONAVIRUS mais l'acceptation du réel était vraiment réel,  donc la mort était acceptée, point barre.

La mort est considérée pour l'heure comme virtuelle, malléable statistiquement et totalement inacceptable par certain sous couvert d'un règlement pour tout et d'une obligation de résultat sans faille pour n importe quoi.

A quand l l'ultime acte notarié des 85 / 90 garantis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KATANGA a dit :

A quand l l'ultime acte notarié des 85 / 90 garantis ?

Un bail emphytéotique ?

Il y a 7 heures, KATANGA a dit :

L époque du SIDA, du nuage de TCHERNOBYL, de l AMIANTE, du SANG CONTAMINÉ ou d AREVA n est pourtant pas si loin.

Tu oublies la vache folle qui devait faire 10 / 100 de morts en 8 ans avec le cerveau en bouilliiie, la Caulerpa taxifolia qui allait recouvrir la med et éradiquer les posidonies,  n1 h1, grippe aviaire, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 21:37, chtimulet a dit :

Non sérieusement on est sur un forum de chasse sous marine donc parlons chasse, poisson, matériel mais évitons ce type de sujet qui au final ne sert à rien à part propager un type de vocabulaire, qui désolé, me laisse quand même penser au point de godwin ?

 

Ajoutons à cela l'appel récurent au "bon sens", les théories de certains "spécialistes en épidémiologie"sur la température en Afrique qui limiterait le virus...Bref! Ici, à Mayotte, c'est l'été, il fait entre 30 et 35 degrés constants...et on commence des confinements complets au niveau local de certaines communes.

Moi, j'y capte rien mais au moins je le dis! Je suis contre le confinement pas parce que je ne peux pas aller pêcher -ce qui me paraît assez dérisoire- mais simplement parce que je vois la jeunesse complètement stressée et désabusée. Après,pour ce qui est des "vieux"(dont je fais partie, j'assume la perte possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point de Godwin est une légende, inventé sur le net par Mr Godwin et repris sur les réseaux sociaux

Amusant car depuis plus de 10 ans que je suis les débats sur le forum (et que j'y participe vaillamment) je ne l'ai jamais vu apparaitre, mais régulièrement cité par contre, surement 3 fois par an, pour rien d'ailleurs. Ca doit faire partie du politiquement correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Petit bleu a dit :

Ajoutons à cela l'appel récurent au "bon sens", les théories de certains "spécialistes en épidémiologie"sur la température en Afrique qui limiterait le virus...Bref! Ici, à Mayotte, c'est l'été, il fait entre 30 et 35 degrés constants...et on commence des confinements complets au niveau local de certaines communes.

Moi, j'y capte rien mais au moins je le dis! Je suis contre le confinement pas parce que je ne peux pas aller pêcher -ce qui me paraît assez dérisoire- mais simplement parce que je vois la jeunesse complètement stressée et désabusée. Après,pour ce qui est des "vieux"(dont je fais partie, j'assume la perte possible. 

Petite lecture sur le covid en Afrique:

https://information.tv5monde.com/afrique/covid-19-pourquoi-l-afrique-est-le-continent-le-moins-touche-par-l-epidemie-384130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au point de godwin, l'un va avec l'autre. Certain saccrocherait à n'importe quelle fumisterie pour tenter l'approche de la voûte céleste. 

Le genre d'invention proche de la masturbation des boyaux de la tête, le chemin des sourds, le cheval qui part pour l'abattoir et qui dit merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raisons mon intervention était exagérée et basée sur un ressenti exagéré et tu m'as rassuré mais question masturbation des boyaux de la tête, je persiste à penser que tu vas loin dans le délire quand même. Amicalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acceptation de la situation actuelle est impossible et unique dans l espace temps compte tenu de la présence d'un faisceau de paramètres systématiquement articulé autour d'une privation de libertés individuelles ou collectives par une sphère réduite d'individus, artistes dans le développement de propos emplis de malhonnêteté tant au niveau moral que pratique.

Un individu que je ne nommerai pas ( habitué des plateaux télé et proche en son temps d'un président ) mettant en avant un développement sur plusieurs années avec pourquoi pas 8 confinement, chacun modifié pour le bien-être de l'humanité. 

Ce personnage est un décideur de l ombre du type Cardinal de Richelieu mais sans la soutane, il joue dans une autre cours.

Tu comprendras Chtimulet le côté sombre de l édifice, sans  vouloir rentrer dans aucun délire. 

Juste un constat, bonne Chasse en ces temps frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, belle déduction, pour l histoire j'étais resté vague sur le personnage. 

Dans sa fuite en avant proche de l obsessionnel cet individu est monté dans une charette sans frein, ils ratisse large en développant les fondements d un système utopique du tout virtuel, une déshumanisation, un monde abstrait irréel ou malheureusement la dominance du monde est le Maître mot de cette science basée sur l'écrasement des individus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...