Aller au contenu

dom85

Messages recommandés

  • Réponses 579
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 30/07/2021 à 09:42, marc o a dit :

une vidéo de saison, pour se détendre un peu:

 

Dis donc c'est artistiquement bien fait tout cela. Bravo aux créateurs !!!!

Mais attention, si il y a trop de membres qui mettent ces critiques rigolotes et ou pourquoi pas réalistes pour certains, je crains qu'il y aura certainement de la censure car certains ne trouveront pas drôle que l'on puisse avoir des idées différentes.... même si c'est de reprises de Charlie Chaplin..... vu que ''tout le monde même nos enfants devront se faire vacciner......

 

 

..... 15 morts chez les jeunes depuis le début du covid sur une population de 70 000 000 d'habitants Français apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coryphaena a dit :

Dis donc c'est artistiquement bien fait tout cela. Bravo aux créateurs !!!!

Mais attention, si il y a trop de membres qui mettent ces critiques rigolotes et ou pourquoi pas réalistes pour certains, je crains qu'il y aura certainement de la censure car certains ne trouveront pas drôle que l'on puisse avoir des idées différentes.... même si c'est de reprises de Charlie Chaplin..... vu que ''tout le monde même nos enfants devront se faire vacciner......

 

 

..... 15 morts chez les jeunes depuis le début du covid sur une population de 70 000 000 d'habitants Français apparemment....

ha oui, la censure ...

mais c'est de l'humour là ! comme celle là:

bon, c'est vrai que l'on peut rigoler de tout, mais pas avec tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Trois Soeurs rentrent d'une soirée et sont victimes d'un accident... et elles meurent.
Arrivant au paradis Dieu leur donne une dernière faveur.
La première lui demande
-  "Je voudrais un mec beau et avec un gros pénis".
Dieu lui répond :
- "J'en ai un".
La seconde lui demande : -
- "Je voudrais un mec petit, teigneux et avec un big toy".
  Dieu lui répond :
- "J'en ai un en stock pas de problème".
La troisième lui demande :
- "Je voudrais un mec avec un petit pénis et des petites couilles".
Dieu lui répond :
-  "La, y'a un problème, il est encore vivant et ce couillon est justement en train de lire cette histoire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je suis là pour la vaccination, docteur, mais j'ai quelques questions.
- Oui ? - Oui ?
- Si je me fais vacciner, je ne peux plus attraper le Covid ?
- Eh bien... ce n'est pas comme ça, en fait, vous pouvez l'attraper quand même.
- Je ne vais juste pas être contagieux ?
- Bon... ce n'est pas vrai, ça continue à infecter...
- Est-ce que je dois porter un masque ?
- Parce qu'il est contagieux et peut être encore plus dangereux parce qu'il propage le virus sans symptômes, le port du masque est encore plus recommandé.
- Mais je ne serai plus un danger pour la société, n'est-ce pas ?
- Eh bien... ce n'est pas le cas, car en raison de la possible réaction immunitaire suboptimale, le corps des vaccinés peut produire des mutants viraux plus dangereux...
- Mais après la vaccination, il y a de fortes chances que je ne mourrai pas du virus, non ?
- Une bonne chance non. Seul un pourcentage reproducteur de personnes vaccinées meurt peu de temps après la vaccination due au Covid ou à ses complications. Pour la plupart d'entre eux, seules les vagues suivantes courront un risque sérieux.
- Ouais, je comprends. Mais je reçois un certificat de vaccination non ? Et puis-je voyager n'importe où avec ça ? Parce que j'ai lu que quelqu'un a pris l'avion à l'étranger traduit son certificat de vaccination chez lui Ceci a été accepté à l'extérieur. Cependant, quand il est rentré chez lui, les autorités ont ordonné la quarantaine à Ferihegy...
- Eh bien... Je ne sais même pas ça ?!
- Mais docteur, dans l'ensemble, ai-je de bonnes chances de survivre à la pandémie ?
- Bien sûr, bien sûr ! Vous êtes encore jeune, en bonne santé, et votre système immunitaire est bon. De telles personnes peuvent surmonter cette maladie de 98,9 % même sans vaccin.
- Je comprends. Mais si j'avais un sérieux problème avec la vaccination ou si je suis mort après, le fabricant pourrait être tenu responsable, non ?
- Eh bien... ce n'est pas vrai. Le fabricant, l'état et le médecin ne prennent aucune responsabilité non plus, mais ce n'est pas un obstacle, non ?
- Non non bien sûr que non c'est gratuit...
- Eh bien... ce n'est pas vrai. Gratuit s'il vous plaît rien dessus. Ils payent par l'argent public, vous aussi, moi aussi, nous tous.
-???????
Cher docteur !
- Encore une dernière question :
- Pourquoi se vaccinent-ils pendant une épidémie ? Il est écrit dans la Health Act depuis presque 100 ans qu'ils ne peuvent pas vacciner pendant une épidémie parce qu'elle crée une mutation - nouvelle et nouvelle - qui arrive enfin à cette super mutation qui n'infecte pas seulement après 10 heures.
- Réponds s'il te plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre les singes et les humains, c’est surtout que les singes ne votent pas pour le plus con

quand on entend les gens dire: » j’ai fais un vote de contestation «  faut vraiment être très très limité 

on a le pays et le président qu’on mérite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sub sniper a dit :

on a le pays et le président qu’on mérite 

Ce n'est valable que pour les pays democratiques, tu iras dire ça aux iraniens ou aux chinois, russes, biellorusses, cubains......;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, dom85 a dit :

Ce n'est valable que pour les pays democratiques, tu iras dire ça aux iraniens ou aux chinois, russes, biellorusses, cubains......;

Il m semble que la plupart de ces pays ont fait des révolutions 

ils ont fait un choix de régime 

et au final si ça leur convient pas z’ont qu’a recommencer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

Il m semble que la plupart de ces pays ont fait des révolutions 

ils ont fait un choix de régime 

et au final si ça leur convient pas z’ont qu’a recommencer 

T'as raison que des couilles molles 😂, tas de tafioles 😄

Chez nous au moins.....Ah! Merde, non rien finalement😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sub sniper a dit :

Il m semble que la plupart de ces pays ont fait des révolutions 

ils ont fait un choix de régime 

et au final si ça leur convient pas z’ont qu’a recommencer 

parfaitement, depuis notre canapé on les soutient totalement !!!

et éventuellement cet aprèm depuis ma chaise longue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dom85 a dit :

T'as raison que des couilles molles 😂, tas de tafioles 😄

Chez nous au moins.....Ah! Merde, non rien finalement😁

Ah bon ? Rien ???

y a pas les gilets jaunes ?

font quand même pas que décorer les ronds points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que pas mal de monde se joindront au cortège.

Mais si les sondages sont réellement neutres, il y a encore 47% de personnes à faire confiance à Mossieur Macron

Moi aussi je me trouve bien sur mon ile 😁 : poissons, eau chaude, te punch et farniente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jerattous a dit :

Attention Arnaque 

J'ai commandé sur un site chinois bien connu un truc pour grossir mon sexe. Après un moi d'attente, il mon envoyait une loupe !!!!!!!


ils vendent aussi des machines à écrire à seulement 20€

image.thumb.jpeg.0b20a32641729eca586022843836a707.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...