Aller au contenu

dom85

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Defraissy, c'est pas lui qui a prédit 500 000 morts pour la cinquième vague? Remarque il avait déjà predit 5 à 600 000 morts à la première au mois de mars

Il a un don de clairvoyance ce type, on devrait le mettre à la tête du conseil scientifique, il pourrait nous dire que le masque ne sert à rien puisqu'on ne sait pas le placer, que l'on peut aller voter sans soucis, du moment qu'on se tient à 1m les uns des autres en pleine crise de covid, lui aussi qui justifie ses revirements par les nouvelles connaissances......et j'en passe et des meilleures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dom85 a dit :

Il a un don de clairvoyance ce type, on devrait le mettre à la tête du conseil scientifique, il pourrait nous dire que le masque ne sert à rien puisqu'on ne sait pas le placer, que l'on peut aller voter sans soucis, du moment qu'on se tient à 1m les uns des autres en pleine crise de covid, lui aussi qui justifie ses revirements par les nouvelles connaissances......et j'en passe et des meilleures

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit :

Chasse au non-fumeur sur le parking du Super-U ! ( Dans le Télégramme de Brest d'aujourd'hui)

_20211217_115959.thumb.png.87ac2c94029fdae57fc2a9012c8d56e5.png

Mais pourquoi il n'y a pas de goulag en France? 😁 On doit bien trouver une petite place sur antarctique

Est ce qu'un de nos  prétendant au trône de l’Élysée y a penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, M17 a dit :

On est les champions, on est les...

 

IMG-20211230-WA0000.jpg

on dirait bien que tous le monde ne compte pas de la même manière.( j'ai été vérifier car les chiffres de ton tableau pour l'Italie sont au double de ce qu'annonce le gouvernement Italien)

https://lab.gedidigital.it/gedi-visual/2020/coronavirus-i-contagi-in-italia/mondo.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, M17 a dit :

Hier je suis allé me faire tester pour savoir si j'étais malade 

Demain j'irai faire un tour au cimetière pour voir si je suis déjà mort 

(95% de tests négatif)

😅😛🥳👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, M17 a dit :

Ya une meuf sur insta elle a 6.5 millions d'abonnés 

Devinez son talent

Indice n°2 

Avec un compte au dessus de 5 millions d'abonnés 

1 seul post sponsorisé peut rapporter entre 100.000 et 1M €€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Voilà la meilleure blague de toute cette rubrique,et en plus elle est très courte : Bonne Année 2022!😂😂😂

 

 

Excellente !!!

😂😂😂😂

🤧🤧🤧🤧😷😷😷😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bimmm 

 

''probabilité de ne pas être hospitalisé, on en viendrait à conclure que la « vaccination » contre le Covid-19 chez les 50-74 ans fait passer la probabilité de ne pas être hospitalisé de 99,952 % à 99,995 %. Soit un différentiel absolu de 0,043 point (percentile). Pandémie d’une maladie grave dites-vous ? En termes de consentement libre et éclairé, combien de personnes se sont vues donner ce type d’information avant de se faire « vacciner » ?

 

 

Effets indésirables graves déclarés en pharmacovigilance

 

Parallèlement sur le site de l’ANSM, on trouve des données de pharmacovigilance relatives au suivi des effets indésirables des « vaccins » Covid-19 [4]. Parmi les effets indésirables, certains sont qualifiés de « graves 

 

On peut rappeler qu’un effet indésirable grave correspond à un « effet indésirable létal, ou susceptible de mettre la vie en danger, ou entraînant une invalidité ou une incapacité importante ou durable, ou provoquant ou prolongeant une hospitalisation, ou se manifestant par une anomalie ou une malformation congénitale. Peut également être considéré comme grave tout effet indésirable jugé comme tel par un professionnel de santé. » [5

 

L’étude d’EPI-PHARE correspond à un suivi des personnes jusqu’au 20 juillet 2021. On peut consulter, sur le site de l’ANSM, le « point de situation sur la surveillance des vaccins contre la COVID-19 - Période du 16/07/2021 au 22/07/2021 » [6]. Ce rapport présente des informations du début de la « vaccination » jusqu’au 22 juillet 202

 

Dans ce rapport, à la date du 22 juillet 2021, 67 020 effets indésirables avaient été déclarés pour l’ensemble des « vaccins », dont 25 % d’effets indésirables graves. Par type de « vaccin » on peut dresser le tableau suivan'''t 1.].»..

 leau suivant 

 

 

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/libre-et-eclaire-benefice-risque-et-soin?s=01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, la rubrique "Tout en finesse" est contaminée* ! Vite, il faut en créer une nouvelle ... On pourrait l'appeler " Tout en confinesse"!

 

* Le variant CVN devient majoritaire : 44 posts sur 73 et la journée n'est pas finie. Toujours pas de vaccin... Ça fait peur...😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...