Aller au contenu

un chasseur sous-marin tire au harpon sur les plaisanciers


Messages recommandés

Le 09/10/2023 à 05:25, dom85 a dit :

Tu pensais recevoir des tables de la loi? 😁

Pas idiot le Mont SINAI comme piste d'ULM....

Une opération type " Malouines " sur le rafiot à voile des vilains aurait clôturé la journée sans bruit......

Une nuit bleue de la coque plastique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

En espérant que tout le monde s'en sorte sans trop de mal et que les choses s'arrangent pour le mieux. 

Cette histoire va faire du mal aux chasseurs sous marin c'est vrai,  mais je trouve sa réaction disproportionnée et celle du plaisancier parfaitement inadmissible.  Les torts sont partagés. 

Fort heureusement tous les chasseurs ne réagissent pas comme ça et tous les plaisanciers ne foncent pas volontairement sur nos bouées.

Une petite remise à niveau du permis cotier ne ferait pas de mal à certains. 

J'espère juste que ce n'est pas à Predator des mers que l'on va confier la rédaction de la plaidoirie pour défendre notre ami chasseur 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 09:18, Rascal a dit :

En espérant que tout le monde s'en sorte sans trop de mal et que les choses s'arrangent pour le mieux. 

Cette histoire va faire du mal aux chasseurs sous marin c'est vrai,  mais je trouve sa réaction disproportionnée et celle du plaisancier parfaitement inadmissible.  Les torts sont partagés. 

Fort heureusement tous les chasseurs ne réagissent pas comme ça et tous les plaisanciers ne foncent pas volontairement sur nos bouées.

Une petite remise à niveau du permis cotier ne ferait pas de mal à certains. 

J'espère juste que ce n'est pas à Predator des mers que l'on va confier la rédaction de la plaidoirie pour défendre notre ami chasseur 😀

🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va pas les gars de soutenir ça.

Je viens de découvrir ce post, Quand On est en état de choc blessé de plus est par des toubibs on se fait secourir par eux et après on règle comme des gens civilisés le problème.

Les chasseurs terrestres ils ont l excuse d êtres bourrés EUX.

On a pas affaire à des racailles de dealers qui foncent sur vous là!!!!!

Dans une autre vie j étais moniteur de tir et j ai une rafale de Famas qui est tombée à 2m de moi et j ai pas tirer sur le mec et un canon de 45 sur le ventre accidentel, ex.....

La csm s est dangereux, les bateaux, les armes, le physique, la mer, on le sait....

Les fusils de csm c est une arme, j ai traversé un bidon à 4 m suite à un film ou un gars tué avec a ces armes pour me rendre compte, impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2023 à 22:10, harpon44 a dit :

Les fusils de csm c est une arme, j ai traversé un bidon à 4 m suite à un film ou un gars tué avec a ces armes pour me rendre compte, impressionnant.

Oui, j’ai aussi fais quelques tests de tir sur bidons remplis de sable , dans l’eau c’est bien dense , et bien ça pénètre bien , à 3,5 m la flèche ressort d’environ 50 cm .( Rob Allen 100,double 14 flèche de 7mm)

j’ai même pas essayé le double 16….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sub sniper a dit :

Oui, j’ai aussi fais quelques tests de tir sur bidons remplis de sable , dans l’eau c’est bien dense , et bien ça pénètre bien , à 3,5 m la flèche ressort d’environ 50 cm .( Rob Allen 100,double 14 flèche de 7mm)

j’ai même pas essayé le double 16….

Tu as bien fait, tu risquais de te briser le poignet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Tu as bien fait, tu risquais de te briser le poignet

Rob Allen vend un model avec cette config. le Tuna il me semble....

avec le double 14 ,il n'y a pas beaucoup de recul, les sandows en 16 sont prêts ,j'essayerai en Thailande.

ici j'ai bien du mal à trouver plus de 3m de visie, j'avais mesuré 4m pour mes essais ,je ne distinguais plus le bidon ( 4L rouge)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en plus on met une lupara au bout ca devient aussi dangereux côtés crosse que coté flèche...

Contre une cible en dur que ce soit dans l'air ou dans l'eau la flèche repart violemment vers son point de départ (vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OUZIO a dit :

Si en plus on met une lupara au bout ca devient aussi dangereux côtés crosse que coté flèche...

Contre une cible en dur que ce soit dans l'air ou dans l'eau la flèche repart violemment vers son point de départ (vous).

Le malheureux avec une LUPARA c'était une place aux assises. 

Le sort s'acharne toujours sur les meilleurs !

Pour information d'après ce que j'ai pu lire plus haut dans les posts, il y en a un qui doit habiter au 17ème étage d'une tour et sûrement pas connaître le monde de la Chasse terrestre et encore moins avoir tenu un 12 ou une 7x64 en  compagnie de Saint-Hubert.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Prédator des mers a dit :

comme ont dit dans le jargon  , pas de nouvelle = bonne nouvelle..............😁

ok, je sort..........

En temps normal oui, quand ca concerne la justice c'est plutôt mauvais signe justement🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2023 à 16:20, VCTERIC a dit :

Moi ,j ai fait l aquisition d un 375HH si jamais on a une invasion d éléphant ,on sait jamais !😁

Bien vu.........la prochaine fois que tu te ramasses des sales CONS en Mer tu sors ton 375HH en GPA SOLOGNE 300 GRAINS........du brutal !!!!!! Un pulvérisateur.....

Notre ami du 91 doit connaître !.........je vais le contacter cet hiver........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...