dgm22 Posted September 29 Share Posted September 29 Ce dimanche matin, 29 septembre à 7h45, voilà le spectacle visible de ma fenêtre... Photo prise avec mon téléphone Samsung sans tricherie, sans filtre... Nature !😎 Y'a moins bien mais c'est plus cher...😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted September 30 Share Posted September 30 c'est magnifique ! des photos ont circulé sur FB du côté de cancale avec le même rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted September 30 Share Posted September 30 Chez moi c’est plus jaune : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saber Me Posted September 30 Share Posted September 30 Wao 🥰 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgm22 Posted September 30 Author Share Posted September 30 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Chez moi c’est plus jaune : En jaune, j'ai aussi... 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 2 heures, dgm22 a dit : En jaune, j'ai aussi... 😉 Bon , on va faire un concours 😁 tiens: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgm22 Posted September 30 Author Share Posted September 30 il y a 57 minutes, sub sniper a dit : Bon , on va faire un concours 😁 tiens: Ça peut durer longtemps...😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maigrat Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 25 minutes, dgm22 a dit : Ça peut durer longtemps...😄 Oui y a même des couchers de soleil patriotes !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 1 heure, dgm22 a dit : Ça peut durer longtemps...😄 ne chercher plus.............😁.. multicolores..🤩 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolshark29 Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 22 heures, dgm22 a dit : Ce dimanche matin, 29 septembre à 7h45, voilà le spectacle visible de ma fenêtre... Photo prise avec mon téléphone Samsung sans tricherie, sans filtre... Nature !😎 Y'a moins bien mais c'est plus cher...😊 Top la vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted October 2 Share Posted October 2 Le 30/09/2024 à 20:47, maigrat a dit : Oui y a même des couchers de soleil patriotes !!!! C'est Cordouan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted October 2 Share Posted October 2 Le 30/09/2024 à 19:39, dgm22 a dit : Ça peut durer longtemps...😄 oui , on a tous de beaux paysages ,c'est bien aussi de partager ces petits moments de bonheur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maigrat Posted October 2 Share Posted October 2 Il y a 4 heures, dom85 a dit : C'est Cordouan? Oui et le bateau sur lequel je travaille . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted October 2 Share Posted October 2 En Europe l'angle du soleil en début d'automne fait souvent s'enflammer l'horizon c'est un superbes spectacle qui mélange l'eau, l'air et le feux. Sous les tropiques (Comores) il y a aussi de magnifiques et rapides coucher de soleil qui laissent parfois pointer un rayon vert. Dimanche j'ai passé une superbe journée sur l'eau (dessous c'était moins bien) et j'ai réalisé que c'était le spectacle de la mer qui, comme les coucher de soleil, me faisait vibrer sans que comprenne bien pourquoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted October 3 Share Posted October 3 Il y a 9 heures, OUZIO a dit : j'ai réalisé que c'était le spectacle de la mer qui, comme les coucher de soleil, me faisait vibrer sans que comprenne bien pourquoi Souvent, "peu" de choses nous font se sentir bien et c'est souvent l'essentiel basique (un levé/couché de soleil, une balade en forêt !) ça vient peut être de nos origines lointaines des astres 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted October 3 Share Posted October 3 il y a 16 minutes, antho35 a dit : ça vient peut être de nos origines lointaines des astres Comme disait Bob le blouson noir philosophe (Coluche): "Au début il n'y avait rien, pas une boîte, pas un troquet, pas une mobylette,...rien!" Bon faut pas exagérer, au début il y avait l'hydrogène, et puis... https://www.insu.cnrs.fr/fr/les-humains-sont-faits-de-poussieres-d-etoiles "Nous sommes tous des poussières d'étoiles" comme disait Carl Sagan en 1980. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted October 3 Share Posted October 3 Il y a 2 heures, antho35 a dit : "peu" de choses nous font se sentir bien et c'est souvent l'essentiel basique comme faire caca ....😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted October 3 Share Posted October 3 il y a 3 minutes, sub sniper a dit : comme faire caca ....😄 😐 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted October 3 Share Posted October 3 il y a 1 minute, antho35 a dit : 😐 ça m'a échappé🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted October 3 Share Posted October 3 il y a 1 minute, sub sniper a dit : ça m'a échappé🙃 comme un petit pet silencieux quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted October 3 Share Posted October 3 à l’instant, antho35 a dit : comme un petit pet silencieux quoi ! voilà.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saber Me Posted October 3 Share Posted October 3 Pff... 😂😅 Vraiment, trop jolies ces photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Tuesday at 10:29 AM Share Posted Tuesday at 10:29 AM la lagune se teinte de rouge aussi de temps à autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Tuesday at 10:30 AM Share Posted Tuesday at 10:30 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Tuesday at 10:30 AM Share Posted Tuesday at 10:30 AM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted Tuesday at 10:31 AM Share Posted Tuesday at 10:31 AM la brume d’hiver est toute aussi belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saber Me Posted Tuesday at 01:05 PM Share Posted Tuesday at 01:05 PM Il y a 2 heures, sub sniper a dit : la lagune se teinte de rouge aussi de temps à autre Celle-là, elle est digne d'un final de star wars 😃. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted Tuesday at 07:19 PM Share Posted Tuesday at 07:19 PM Avec ce post Dgm nous a envoyé plein de jolies cartes postales. Merci aux intervenants, je me régale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thearthur Posted Tuesday at 08:03 PM Share Posted Tuesday at 08:03 PM Plus loin de la mer c'est pas mal aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saber Me Posted Tuesday at 08:23 PM Share Posted Tuesday at 08:23 PM 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Venez chez nous dans le grand nord, on est obligés de mettre des lunettes de soleil même la nuit !😂 https://www.lavoixdunord.fr/1511377/article/2024-10-11/de-nouvelles-aurores-boreales-observees-sur-le-nord-ca-pourrait-continuer-ce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saber Me Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago C'est magnifique les aurores boréales... Vous allez avoir autant de touristes qu'en Laponie bientôt 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts