Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut l'équipe.

j'ai acheter une combi 5mm subea chez décathlon. du coup fournie avec pissette... comment rester délicat?

je garde un caleçon dessous car je me change sur les parkings, souvent en bord de route et je suis un peu pudique lol.

Pas sur que le harpon était aligné vers la sortie, la dernière foi j'ai senti un courant chaud mais pas si désagréable pour un début Novembre.

vous faites passer le congre dans la grotte? un peu de vaseline? comment vous faites...?😅

Posté(e)

De belles métaphores pour le pas évoquer la réalité crue de l'enfilage de combinaison en public 🙂 Pas de caleçon ni rien sous la combie, tu enfiles ca au savon, et tout va à sa place plus facilement. Et si tu es pudique (après 15 années de chasse, j'ai en partie oublié cette notion) tu prends un poncho de bain, qui saura masquer ta pudeur et épargner celle des passants.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Guillaume83510 a dit :

je suis un peu pudique lol.

Pudeur et chasse sous-marine ne font pas bon ménage...🙂 Perso je me tourne vers un endroit "neutre" genre buisson, mur, bagnole* , je préfère montrer mes fesses. De nos jours on ne sait jamais , on peut tomber sur quelqu'un de procédurier. 

il y a 25 minutes, Guillaume83510 a dit :

je garde un caleçon dessous

Pour quelqu'un de normalement constitué pissette et caleçon sont incompatibles.

il y a 27 minutes, Guillaume83510 a dit :

Pas sur que le harpon était aligné vers la sortie, la dernière foi j'ai senti un courant chaud mais pas si désagréable pour un début Novembre.

vous faites passer le congre dans la grotte? un peu de vaseline? comment vous faites...?😅

Logiquement le membre en question s'engage naturellement dans la pissette, si tu utilises de l'eau savonneuse pour enfiler le pantalon ça glisse tout seul avec un peu d'aide** si nécessaire. Place-le bien avant de mettre la veste et la sous-cutale car après coup c'est beaucoup plus difficile d'y accéder. Certains contorsionnistes y arrivent sans les mains...😁

Si tu sens un courant chaud c'est que le tuyau d'évacuation est mal branché, normalement au moins 90% de l'urine doit sortir.

* Une fois je je suis changé derrière une bagnole, juste derrière le coffre, à un endroit où le rétro donnait une vue imprenable sur mon anatomie. Depuis je vérifie que pers💋nne n'est au v♀️lant avant de commencer.😂

**Quand je dis "avec un peu d'aide" je veux dire avec l'aide de tes propres mains, pas celles de cette beauté qui passe par là...😂

Posté(e)
il y a 33 minutes, Le calamar volant a dit :

tu prends un poncho de bain,

Nan, ça c'est bon pour les tarlouzes qui font du surf.😂 (À prendre au second degré bien sûr, j'veux pas d'emmerdes avec les  LGBTQQIP2SAA..😉)

Posté(e)
il y a 22 minutes, Ch'ti max a dit :

Nan, ça c'est bon pour les tarlouzes qui font du surf.😂 (À prendre au second degré bien sûr, j'veux pas d'emmerdes avec les  LGBTQQIP2SAA..😉)

Je suis relativement d'accord, mais bon en hiver ca a quand même l'air douillet 🙂

Posté(e)

J'ai une théorie sur la pissette : c'est toujours au moment où tu va enfiler la veste de combi avec la pissette du pantalon inévitablement saillante malgré tous les efforts de discrétion que débarque la petite famille avec ses trois enfants sur la place de parking mitoyenne.

Sinon pour l'habillage/déshabillage j'utilise un peignoir. Discret et bien pratique pour faire coupe-vent également. Et bien sûr rien sous la combinaison.