dom85 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Quel modèle à quel tarif, vu que ça va de 400 à 4 000€ et qu'en avez vous penser? Ca coule si on le laisse au fond? Ca remonte à la surface tout seul? Ca avance bien? J'ai vu les durée d'utilisation, ça va de 30mn à 1h selon le prix bien sur. Ca semble résistant un du gadget pour gosse de riche? Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les compétiteurs en utilisent beaucoup pour les repérages, ca permet de bcp moins se fatiguer et brasser du terrain. Ca avance plutot pas mal. A mon sens il faut privilégier ceux avec de grosses batteries, et les modèles un peu costauds. Donc plus cher. Ca serait quoi ton utilisation? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sea bob, c’est le top ; budget en conséquence….. Citer
dom85 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Les compétiteurs en utilisent beaucoup pour les repérages, ca permet de bcp moins se fatiguer et brasser du terrain. Ca avance plutot pas mal. A mon sens il faut privilégier ceux avec de grosses batteries, et les modèles un peu costauds. Donc plus cher. Ca serait quoi ton utilisation? Mon idée c'est d'etre capable de tenir au courant(avec le fusil) lors de poursuite d'un TDC. Les autres poissons, pas d'intérêt. C'est toujours dans des endroits entre 25 et 35m de fond, avec du jus, et la plupart du temps les tdc remontent au courant. Donc remonter le courant dès la vue du tdc qui est souvent entre 20 et 30m de fond, donc on le voit seulement une fois en dessous vu que c'est rare d'avoir 50m de visibilité. Faire un canard et lacher le scooter pour une approche en douceur du bestial, le scooter serait relié à mon baron pour pas le perdre de vue de la part du barquero. Je vieillis beaucoup, je cherche une solution de facilité pour mes dernières années de pratique du bleu. Wahoos, thazards, espadons, carangues ou barracudas: inutile! L'expérience suffit. Citer
dom85 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 55 minutes, sub sniper a dit : Sea bob, c’est le top ; budget en conséquence….. Sea bob c'est un scooter sur l'eau, je cherche un scooter sous l(eau Ah, il va aussi sous l'eau mais c'est bien trop gros Citer
ty mous Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 12 heures, dom85 a dit : Quel modèle à quel tarif, vu que ça va de 400 à 4 000€ et qu'en avez vous penser? Ca coule si on le laisse au fond? Ca remonte à la surface tout seul? Ca avance bien? J'ai vu les durée d'utilisation, ça va de 30mn à 1h selon le prix bien sur. Ca semble résistant un du gadget pour gosse de riche? Pour moi c'est un gadget dangereux.Quand les 1er sont sorties, un ancien ami chasseur aussi, à failli mourir avec cette machine. Descente trop profonde !!!A vous de voir. Citer
Messages recommandés