Ch'ti max, les trois du bas, c'est un peu les memes ?
lequel tu utilise le plus et pourquoi faire les autres ?
roller ou double sandows pour pousser un MATC, c'est mieux.
bon ,moi ,pour les visi pourries, j'ai des pneus 50 ou 65 cm. ça traverse tout en france.