Aller au contenu

Merci Capt'n!


Messages recommandés

Yo!

Pas de grand CR, juste un grand merci à Capt'n Solen et son fidèle destrier marin Ponyo pour la sortie d'hier.

Mise à l'eau 13h30, sortie 19h.

Une bien belle journée, mer belle, beau temps.

Bilan pour moi :

Une belle araignée pour madame

-Une vieille (quasi 2kg vidée) ça fait un moment qu'on en a pas mangé, le pané me manque un peu :P

-3 sars (800-1kg2, vidés, saignés) pris dans 5m maxi, apnée 1'15, 25" et 40".

-Un bar de 2kg tout rond (vidé saigné) : profondeur 9m, apnée 1'15, à trou (une première pour moi)

-Une belle royale 2kg5 vidée, 3m50, 35" :lol: (avant dernière prise, j'ai hurlé comme un débile :D) Poulette s'en souviendra :P. Tirée de face dans la bouche, vraiment.. pas de trou d'entrée de flèche. (Elles étaient 2 du même gabarit, superbe vision :wub: )

-Un rouget (exercice de tir après avoir manqué ce que j'ai cru être un petit labrax de face, puis ayant réalisé que c'était une truite de mer qui s'enfuyait j'ai tenté.. mais au dessus..)

 

7 tirs, 6 poissons. Tout fait au Gold (merci Skip au fait... On fait une bonne équipe lui et moi :D)

 

Yesturday was my day... :D

 

 

post-7694-0-31306100-1468142686_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chasse bravo.... ;)

Vers quelle heure t'as hurlé pour ta royale....je crois bien que c'est toi qu'on a entendu jusque dans le 33.... B)

18h30 environ, dernier spot, sur la route du retour :lol:

"On s'arrêtrait pas vite fait ici capt'n?"

"Ouais pourquoi pas"...

2ième apnée sur le spot bam... :D

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la Dodo! Pas contre tu aurais quand même pu faire un doublé!? Ça manque de panache!

Au pneu ça serait passer je pense. Mais le gold c'est une config très light, flèche fine mono sandow.

Tatan : dommage pour le décroché... Elle aurait eu du mal la mienne. Embrochée la bougresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils sont présents chez vous. Mais le bar moucheté, si on en a jamais croisé sous l'eau. Peut très bien faire penser à une truite de mer

Catégorique, c'était pas labrax. Truite de mer ou a la limite saumon, mais les tâches sur le flanc me font penché vers la truite. ;)

Prognathe, dorsale pas du tout pareille... Aucun doute sur la non-labraxité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle peche et surtout trés variée ,c est ce qui est le plus interessant dans les sensations ! :) Enfin les vacances pour moi ,la semaine prochaine malheureusement vue la méteo ,je vais devoir encore patienté ,vous avez un peu plus de chance que chez nous ! et quand on fait autant de poisson cela fait plaisir a voir .... :P Et heureusement ,tu n avais pas l okipa et je comprends mieux tu préféres crever les bateau des autres avec tes belles peches ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sympa avec Tato et Poulette ; moi qui pensais la débarquer sur une plage pour l’après midi, vu le confort spartiate de Ponyo, je me trompais : bravo pour ces 6 heures à bord! (la mer était de son côté, on a échappé au 1.3m de houle habituelle).

Galvanisé par sa bien-aimé (son Modjo?), Tato est en grande forme! belle journée de juillet

 

Visiblement, après avoir heurté une voiture avec le moteur il y a 2 semaine, la direction en a pris un coup : le choc a du brusquer la direction hydraulique..

post-29693-0-71309000-1468172040_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon bichon.

Et ben on va continuer de chasser chacun de notre coté!!! :D

Tu me largues comme ça? Publiquement? Sans autres explications?

Si c'est comme ça c'est fini entre nous! :lol:

C'est un happy Anthon'year :P

Merci a tous. (Surtout au capt'n :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sympa avec Tato et Poulette ; moi qui pensais la débarquer sur une plage pour laprès midi, vu le confort spartiate de Ponyo, je me trompais : bravo pour ces 6 heures à bord! (la mer était de son côté, on a échappé au 1.3m de houle habituelle).

Galvanisé par sa bien-aimé (son Modjo?), Tato est en grande forme! belle journée de juillet

 

Visiblement, après avoir heurté une voiture avec le moteur il y a 2 semaine, la direction en a pris un coup : le choc a du brusquer la direction hydraulique..

Vu bcp de Baliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe que je je prends pour des sars derrière une roche ou ça déferle. Je tire et ils se mettent à trou. En revenant après ventilation l'un sort.

côté sars, ce sera le même topo..basse mer..une dalle à 6m, avec une échappée côté droit...3 ratés avec les plumes qui volent pour un poisson. Mais à chaque fois, à 1mn, ils reviennent

le dernier spot, dep comme bdn le connaissent

J'ai remarqué une extrémité à placards...bis bald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les mecs laissé du poisson on arrive du 3 au 10 Aout il va rien resté...

d’ailleurs si y a des vieux débris motivés pour sortir....ou pour l'apéro on sera a quib comme d'hab

 

Tato t'a fait une belle pêche c'est vraiment top niveau varié ... la royale pour moi reste le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la royale pour moi reste le top

 

Je ne peux que plussoyer!

D'ailleurs, ce soir c'est sashimi, elle sera au top après 2 jours à rassir dans le frigo.... J'en salive déjà :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Solen & Ponyo pour cette belle journée et oui Ponyo est très confortable surtout pour faire des belles siestes,et j'ai bien rougie, bon sur la photos ça fait un peu le cul gellé ,oui j'ai jamais chaud lol...mais j'ai passé un super moment parmis vos chasses vos aventures et le crie de joie de tato,l'effet royale il est terrible ...mais bien hâte de retourner à l'aventure ... ha c'est le top d'avoir un homme ploufeur et des supers potes mille merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me gêne.

Même si il faut le reconnaître, tu as entièrement raison

 

Mais oui mon Niki ,

même si tu fais de l'infidélité à tato,

La loutre est plus velue et sa cuisse lol

Une belle équipe de choc ..

meilleures que les bleus mouhaaaaa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...