Aller au contenu

La Royal Un Orgasme Court


Invité

Messages recommandés

Un petit cr en dédicace a h&b...

 

Départ ce matin tous seul grace a un rtt bien mérité , de la houle et pas de vent ....visi correct ...

 

Apnée de ouffff ma montre s'affole. ....5h de chasse 32 apnée. ....la plus longue 1'20 .

 

Resultat. ..

 

post-3774-0-85500800-1475256031_thumb.jpg

 

+ 4 homards( pas sur la photo car ils ne rentraient pas dans le cadre.)

 

La royal fut prise avec une apnée de 49 secondes....

Les bars et le rouget des apnées de moins 1'15 ...

 

Resultat. .... les orgasmes sont vraiment trop court....

 

Ps ne vous fiez pas a la taille des palmes ce sont des 820 brier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie pêche variée !

Oui c'est ce qui me botte en chasse sous marine ...... on fait son marché dans le 44 .

 

Pour moi c'est une des meilleures région de france dans la même sortie on peut pêcher de tous....c'est ma femme qui est contente ....je pars avec une liste de course a moi de gérer lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche, je n'ai encore jamais eu la chance de voir du gros rouget venir me voir ?

T'inquiète pas ça va venir ......le coins a rouget si tu les connais tu as une forte probabilité que çà t'arrive le tout c'est de savoir qu'ils passent une fois et ne reviennent ce dandiner devant toi....généralement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une peche tres sympa!

super rouget et un tir sur la daurade...qui a bien faillit pas renter! :D c'est aussi ça la csm!

Heuuuu non car j'ai tiré pendant son demi tour et elle c'est retrouver comme une banane sur la flèche qui est rentrée par la queu resortie puis rentré là où je visais dans la tête juste au dessus de l'ouie ......un tire parfait ce qui est rare pour moi sur de la royal .

 

Le plus gros bar a été séché dans la tête.

Deux tire parfait à la suite j'étais content de moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le CR ! Et le coup des Homards Grrrrr

Pour les homards j'ai quelques trous et comme ce sont les dernière sortie dans le 44 j'ai fait une partie de mes coins....ça me demande un peu de temps quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, si tu ne mets pas une photo de tes homards, certains ne vont pas te croire... :ph34r: :lol:

 

et prend une photo de la balance avec le rouget, car ils ne vont pas te croire non plus... :rolleyes:

 

 

ah non, en fait on s'en fout, encore belle pêche :thumbs_up: :thumbs_up: :respect: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient 4/5 pendant un agachon tous calibré autour du kg .

C'est un poisson curieux au final...

 

et question goût, tu as déjà eu l'occas de comparer avec ceux de med ?

on m'a dit qu'ils étaient un peu moins gouteux

peut être question de nourriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et question goût, tu as déjà eu l'occas de comparer avec ceux de med ?

on m'a dit qu'ils étaient un peu moins gouteux

peut être question de nourriture

Non hélas mais je suis invité dans le sud chez vous mais j'ai peur d'être déçus .....?

Vos poissons sont anorexique et quand ils nous voient on dirait qu'il on vu le diable.....???

En tous cas les notres sont fort goûté. .....

Mais dit moi comment tu les prépares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, si tu ne mets pas une photo de tes homards, certains ne vont pas te croire... :ph34r: :lol:

 

et prend une photo de la balance avec le rouget, car ils ne vont pas te croire non plus... :rolleyes:

 

 

ah non, en fait on s'en fout, encore belle pêche :thumbs_up: :thumbs_up: :respect: !

Pour les homards je n'en ai gardé qu'un les autres je l'ai ai donné à mes amis mais je te ferais une photo ce midi .....et pour le rouget il est au congèle. .... mais tu sait ce n'est pas le plus gros de l'année a mon actif ......mais bon ça risque de jaser.....?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les homards je n'en ai gardé qu'un les autres je l'ai ai donné à mes amis mais je te ferais une photo ce midi .....et pour le rouget il est au congèle. .... mais tu sait ce n'est pas le plus gros de l'année a mon actif ......mais bon ça risque de jaser.....

ouais je commence à comprendre comment ça marche ici... :P

c'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas faire de cr ici... :(

 

qu'est ce que j'aimerais qu'il y ait du homard à profusion (ou un petit peu serait déjà pas mal) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....5h de chasse 32 apnée. ....la plus longue 1'20 .

 

 

 

Tiens, on dirait moi quand je suis au mieux !

 

.... les orgasmes sont vraiment trop court....

 

 

 

"Tiens, on dirait Grandpère quand il est au mieux ! " (signé Grand-mère)

 

 

Sinon : :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hélas mais je suis invité dans le sud chez vous mais j'ai peur d'être déçus .....?

Vos poissons sont anorexique et quand ils nous voient on dirait qu'il on vu le diable.....???

En tous cas les notres sont fort goûté. .....

Mais dit moi comment tu les prépares ?

 

tu te doutes qu'il y a un soupçon de jalousie dans ma question :D

ça m'arrangerait bien qu'ils soient moins bons :wub:

 

pour la cuisson, ce que je préfère et de loin

fariner les poissons

les mettre dans une poêle bien chaude avec de l'huile

la peau légèrement croustillante comme ça est un régal et l'intérieur également

 

je ne suis pas fan des cuissons en filet pour ce poisson

 

j'aime bien parfois les faire cuire entier sans les vider, pour manger le foie

 

question gout c'est pas loin d'être mon poisson préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te doutes qu'il y a un soupçon de jalousie dans ma question :D

ça m'arrangerait bien qu'ils soient moins bons :wub:

 

pour la cuisson, ce que je préfère et de loin

fariner les poissons

les mettre dans une poêle bien chaude avec de l'huile

la peau légèrement croustillante comme ça est un régal et l'intérieur également

 

je ne suis pas fan des cuissons en filet pour ce poisson

 

j'aime bien parfois les faire cuire entier sans les vider, pour manger le foie

 

question gout c'est pas loin d'être mon poisson préféré

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on dirait moi quand je suis au mieux !

 

 

 

"Tiens, on dirait Grandpère quand il est au mieux ! " (signé Grand-mère)

 

 

Sinon : :thumbs_up:

Moi j'adore ton écriture ne change rien surtout .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cailloux aurait-il jeter un pavé dans l'amarre?

La succeptibilité aura-t-elle le dernier mot? A tord ou à raison?

 

La suite dans le prochain épisode de Piriac, Poissons et Jalousie!

Votre série favorite à l'approche de l'hiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cailloux aurait-il jeter un pavé dans l'amarre?

La succeptibilité aura-t-elle le dernier mot? A tord ou à raison?

La suite dans le prochain épisode de Piriac, Poissons et Jalousie!

Votre série favorite à l'approche de l'hiver!

hihihi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 ... mais j'ai passé l'âge du "concours de quéquettes" :MRD2: :MRD2:

 

Le jour où JP, avec les conditions actuelles, me sort la même pêche en 5 heures à la côte et à la palme, alors là je dis BRAVO :respect: ! Là, vue sa connaissance du plateau du Four "jolie pêche" suffira.

 

Allez, ma pause (bien méritée) est terminée, je retourne à mes copies ... plus que 280 pour lundi :rolleyes: (même pas jouable !).

 

;)

Bonjour monsieur premier degré, comment allez vous? 280 copies? Pffffiouf!!! On arriverait presque à vous plaindre. Heureusement que vous avez la semaine pour récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cailloux aurait-il jeter un pavé dans l'amarre?

La succeptibilité aura-t-elle le dernier mot? A tord ou à raison?

La suite dans le prochain épisode de Piriac, Poissons et Jalousie!

Votre série favorite à l'approche de l'hiver!

 

C'est savoureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo "champion" ... tu y es allé à la palme au Four ??? :P Tu dois être drôlement vexé pour me dédicacer un CR (ton premier depuis ... 5-6 ans ???).

 

Quand on navigue en zozo sur des spots très ciblés (homards, rouget, royale ... probablement le cas, tu veux que je dise où tu étais ?), on peut minimiser le nombre d'apnées à faire par rapport à une zone inconnue.

 

Pour ta royale, elle est jolie, mais mon apnée était plus courte "pour suivre tes conseils", 43 secondes en tout avec le poisson récupéré.

 

Pour tes récups, c'est sûr que sans entraînement physique, c'est dur de faire mieux :D (bon, sur 5 heures de sortie, tu peux déjà enlever deux heures de navigation en zozo à peu près ... c'est sûr qu'à 10 apnées d'1'10" par exemple à l'heure, tu as de quoi récupérer :MRD2: ... entre 4 et 5 minutes entre chaque apnée, tu risques de "dériver" ou effectivement de tomber en léthargie !).

 

Tes stats et ta pêche m'indifférent, moi je partage, toi tu cherches à provoquer ... ça ne m'étonne pas et ça m'est égal, j'ai du boulot ! Ce n'est pas le temps du "Retour au Travail Tranquille", bien au contraire :flowers:

Moi je ne suis pas vexé ?. ....

Mais toi oui vu ta réponse ensuite ce n'est pas moi le maître de chasse du 44..

Ensuite je n'ai pas mis les homards et je n'ai pas fait de cr depuis 5 /6 ans pour cause de tes réponses sur les cr qui ne te plaise pas.....(mesurage de bistouquette)

Ensuite comment veut tu dire ou c'était car même ma femme ne sait pas et tu peux dire ce que tu veux car c'était pas ou tu crois et même si..... on s'en fou .....

 

Mich était bien sur un spot que je voulais faire et bien moi je suis content de leur pêche et je ne les ai pas fait chier ...... on appelle celà le respect ce que tu en est dépourvu hélas. ...

 

Ton agressivité devient lourde et plombe un peu l'ambiance .....dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 ... mais j'ai passé l'âge du "concours de quéquettes" :MRD2: :MRD2:

 

Le jour où JP, avec les conditions actuelles, me sort la même pêche en 5 heures à la côte et à la palme, alors là je dis BRAVO :respect: ! Là, vue sa connaissance du plateau du Four "jolie pêche" suffira.

 

Allez, ma pause (bien méritée) est terminée, je retourne à mes copies ... plus que 280 pour lundi :rolleyes: (même pas jouable !).

 

;)

+ 1 ... mais j'ai passé l'âge du "concours de quéquettes" :MRD2: :MRD2:

 

Le jour où JP, avec les conditions actuelles, me sort la même pêche en 5 heures à la côte et à la palme, alors là je dis BRAVO :respect: ! Là, vue sa connaissance du plateau du Four "jolie pêche" suffira.

 

Allez, ma pause (bien méritée) est terminée, je retourne à mes copies ... plus que 280 pour lundi :rolleyes: (même pas jouable !).

 

;)

Je veux pas te faire pleurer. ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question la grenouille je n ai jamais fait de très gros rouget en med seulement des petits et pour moi le petits ont le même goût en med qu en atlantique

par contre une fois j en ai fais un d 1kg au four et ce n était pas terrible et le suivant en filet avec un peu d huile d olive et fleur de sel de noirmout(bien sûr)un pur régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question la grenouille je n ai jamais fait de très gros rouget en med seulement des petits et pour moi le petits ont le même goût en med qu en atlantique

par contre une fois j en ai fais un d 1kg au four et ce n était pas terrible et le suivant en filet avec un peu d huile d olive et fleur de sel de noirmout(bien sûr)un pur régal

Tu gâches tout avec ton Noirmout' salt! :lol:

 

Perso mon joli rouget belle ilois, a été très bien accueilli par nos papilles...

 

 

 

Pour info : il avait rassi 2 jours avant d'être dégusté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais l'honneur de me dédicacer ton seul CR depuis longtemps, alors je te réponds ... tu fais quoi ? Tu cherches à te faire passer pour une victime ?

 

Tu me fais pitié ! Je n'ai en rien critiqué ta pêche que je sache (apprends à lire :papy: ). Si tu manques d'entraînement physique à cause d'une blessure entre autres, je n'y peux rien mais c'est une réalité. Pour le reste, où vois-tu une trace d'agressivité :blink: ?

 

Ce n'est pas à cause de moi que tu ne fais pas de CR, c'est pour le "pour vivre heureux, vivons cachés" que tu revendiques haut et fort depuis toujours et pour lequel il n'y a pas un mois tu me conseillais encore et encore, avec ton paternalisme, de ne plus faire de CR ... pourquoi ? Je n'ai rien à cacher ? Pas de quoi épater la galerie non plus (surtout quand j'étale mes brocouilles :lol: ).

 

Je vais te laisser continuer à me dénigrer ici si ça t'amuse, ça ne m'empêchera pas de prendre du plaisir sous l'eau, je n'ai pas pour devise poétique "c'est en sortant de l'eau qu'on compte les bouses" :respect: !!!

 

C'est amusant de constater qu'il y a 3 semaines tu me demandais : "à quoi il ressemble le zozo de Mich ?" ... "... celui de Mika ?" ... pourquoi ? Parce que Mr JP avait le sentiment d'être suivi lors de ces dérives en mer. Alors c'est l'occasion de présenter toutes mes excuses à Mich et à Mika car je lui ai trouvé des photos de vos zozos sur "face de bouc" et lui ai envoyé, sans savoir quel était la raison de cette question. Enfin, ça a du bon quand même ;) ... maintenant qu'il a pu voir que votre zozo ne correspondait pas, "il vous respecte" alors qu'il y a un mois il vous soupçonnait de le suivre pour lui piquer ses spots :MRD2: !!

 

PS : j'ai bien vu ailleurs la très belle pêche de Mich et mes deux potes Mika et JC, où as-tu vu une critique de ma part ? Tu mythones JP. Là encore j'ai une idée de l'endroit où a pu se finir cette belle pêche :wub: , avec deux très jolis bars pour JC dont je connais un peu les habitudes vu le nombre de sorties qu'on a partagées tous les deux ou avec Mika sur son "boudin noir".

 

Allez, continue à baver ici si tu veux ... j'ai autre chose à faire que de lire tes âneries :fffff:

Non je cherchais une coque alu avec un lizerais bleu c'est tous et puis il n'y a rien de mal a savoir qui a quoi .....

 

Ne retourne pas la situation comme a ton habitude .......?

 

Pour finir tu continu a les lires et a baver dessus encore comme a ton habitude comme citer ci dessus. ....

 

Je te rappelle que tu as des copies a corriger mon cher.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu as quoi cailloux comme boat ? tu m'as croisé recemment sur l'eau ?

hier je pense avec le bateau de micka....moi j'ai un narwhal tu etais (si c'est toi)a un point que j'ai....

je ne me suis pas approcher trops prés j'espere...puis j'ai repris ma route....la visi m'inspirais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...